index

Hors ligneMessageTish » ven. 3 janv. 2020 19:43

Faut qu' on se boit tantôt, réseau canadien toussa.

LOL j'edite pas.

index

Hors ligneMessageDonnieD » ven. 3 janv. 2020 20:28

Casim' a écrit :Source of the post
Mais rares sont les sagas / séries dont le scénario s'écrit au fur et à mesure (pour GOT on le sent dans les deux-trois dernières saisons d'ailleurs, où tout va beaucoup plus vite) qui ont une fin à la hauteur de tout le reste.

Effectivement assez peu. Pour moi: Breaking Bad, The Leftovers et Six Feet Under (ça commence à dater pour cette dernière mais un des plus beau "finale" de l'histoire des séries). J'ai aussi bien aimé Twin Peaks: The Return, eh oué! Faut s'accrocher mais quel kiff! ^^
Sinon il existe en parallèle d'excellentes mini-séries qui racontent et concluent une histoire sur 6 à 10 épisodes comme Chernobyl, The Night of, Manhunt: unabomber ou True Detective 1.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 3 janv. 2020 20:31

Dire que j'avais regardé Breaking Bad sur ARTE.

À mon avis on doit pas être loin des 10 ans.

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 3 janv. 2020 20:34

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 3 janv. 2020 20:41

Ah bah ouais j'avais bien compté ( à quelques mois ).

À la base j'étais surtout fan de Bryan Cranston via Malcolm, qui au passage, dans son genre, reste une merveilleuse série.

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 4 janv. 2020 00:52

Tish a écrit :Source of the post Bah on a tapé 4 épisodes et j'accroche déjà.

Je t'envie ! J'aimerais ne pas encore l'avoir vu
Du coup je me le refais plus en détail et regarde les bonus (BluRay)
J'ai accroché dès le début ... la scène de la baignoire qui descend d'un étage et le nettoyage qui s'ensuit ... un bijou tarantinesque :-)

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 4 janv. 2020 11:35

Clairement au panthéon des séries comiques.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 4 janv. 2020 14:23

Watchmen c'est quand même assez compliqué de suivre la série si tu n'as jamais lu le comics.

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » dim. 5 janv. 2020 23:25

the mandalorian franchement j'avais pas autant kiffé l'univers star wars depuis la premiere trilogie , à voir !

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » dim. 5 janv. 2020 23:32

Dageek a écrit :Source of the post Clairement au panthéon des séries comiques.

Clairement, et des seconds rôles de malade : Otto du ranch, Greg Feldspar, les têtes d'ampoule, le commandant Spangler, Les kenarban..
Meilleure série comique.

index

Hors ligneMessageHervé » dim. 5 janv. 2020 23:50

Ça va va pas trop mal. Mais on devine un peu ce qui va se passer. J'ai apprécié quand même.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 6 janv. 2020 07:37

J'ai commencé The Witcher hier soir, le premier épisode est sympa, on verra la suite.

J'avais commencé Dracula sur Netflix mais bon je ne suis pas fan de l'atmosphère ( un peu kitsch ) de la série. Et puis les épisodes qui durent 1h30 j'ai horreur de ça pour une série.

index

Hors ligneMessagePO » mar. 7 janv. 2020 11:52

Malcom (J'aime bien, mais sans en faire une référence), c'est probablement la série de ceux qui avait 15-20 ans quand c'est sorti en 2000. Suis à peu près certain que si elle sortait aujourd'hui sur une chaîne de grande écoute, vous la trouveriez trop grand public, pas assez "Netflix".

You're not the boss of me now, and you're not so big
Life is unfair...

Rassurez-vous, même si ça a sacrément vieilli, je reste fan des Mystères de l'Ouest et de Cosmos 1999. Chacun sa nostalgie.

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 7 janv. 2020 11:56

Ricosore a écrit :Dire que je n’ai jamais vu un Star Wars,c’est grave docteur?

Confidence... je n'ai jamais vu un film de louis de Funes ! Je m'en porte hyper bien. ;-)
(je ne peux pas voir sa tête, sait pas pourquoi)
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

index

Hors ligneMessagePO » mar. 7 janv. 2020 12:12

De Funès est un monstre dans le registre de la comédie. Là où la plupart des comiques étaient avant lui des "gentils", il a été un des premiers à donner dans le registre du comique "méchant", vicelard même, et surtout il a fait de la comédie un art ciselé, d'une précision chirurgicale.

Alexandre Astier, que je considère comme un des auteurs les plus doués de sa génération lui voue une véritable admiration. Il lui a d'ailleurs officiellement dédicacé le 6ème et dernier volet de Kaameloot (A lire sur le générique de fin). Il explique très bien comment avec Gérard Oury, il a fait de la comédie un genre "sérieux", orchestré au mm près, comme ce fut le cas avec le précurseur de sa carrière, à savoir "Les Branquignols" qui était un genre de chorégraphie théâtrale comique burlesque.

Des gens comme Jérôme Deschamps et Macha Makeïeff fondateurs de la troupe des Deschiens (Qui n'ont pas fait que des clips face caméra pour C+) s'en sont inspirés.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 7 janv. 2020 12:15

PO a écrit :Source of the post Malcom (J'aime bien, mais sans en faire une référence), c'est probablement la série de ceux qui avait 15-20 ans quand c'est sorti en 2000. Suis à peu près certain que si elle sortait aujourd'hui sur une chaîne de grande écoute, vous la trouveriez trop grand public, pas assez "Netflix".

You're not the boss of me now, and you're not so big
Life is unfair...

Rassurez-vous, même si ça a sacrément vieilli, je reste fan des Mystères de l'Ouest et de Cosmos 1999. Chacun sa nostalgie.

Non je regarde ( on retrouve la série sur une chaîne de la TNT au moins une fois sur l'année ) encore Malcolm avec le même plaisir, je ne trouve pas que ça vieillit mal.

En ce moment je me refais That' 70s Show, très bonne série comique aussi.

Série comique Netflix, jamais regardé.

index

Hors ligneMessagePO » mar. 7 janv. 2020 12:26

Malcom année de création 2000. That' 70s Show, année de création 1998. Sais pas quel âge tu as, et ça me regarde pas, mais il doit quand même y avoir une petite part de nostalgie. (Ca n'est pas un reproche).

Je le vois avec mon fils qui a 30 ans, alors que ma fille est ado. Tant que tu es ado, tu regardes devant toi et tu as plutôt tendance à ne pas te préoccuper de ta petite enfance. Passé la 30aine, tu commences à évoquer avec une certaine tendresse ton adolescence, tes 20 ans, et forcément tout ce qui y est associé. C'est naturel et plutôt charmant en fait.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 7 janv. 2020 12:56

J'ai 37 ans.

Je trouve surtout que les séries actuelles ne sont pas très drôles. D'ailleurs je serais incapable d'en citer au moins 3.

Y'a que The Big Bang Theory que j'ai bien aimé mais surtout pour Kaley Cuoco ( ouais bon je reste un mec ) mais on est plus dans la série pour ados. Sinon je me refais aussi Mon oncle Charlie en fin de journée sur la chaîne WB. Il y a quelques mois c'était Mariés deux enfants, H, Friends.

Dans l'ensemble je ne suis pas un grand fan de la nouvelle génération ( humour, chanson, cinéma ) mis à part Blanche Gardin pour l'humour.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 7 janv. 2020 13:26

The Office, that’s all

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 7 janv. 2020 13:34

The Office, Parks & Recreation, Platane, Young Sheldon, Brooklyn 99 en séries comiques récentes qui tiennent la route.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »