index

Hors ligneMessageeljano » dim. 5 janv. 2020 18:22

james a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post C'est ici les avis officiels d'obsèques de PL, pas le topic prospectif malaisant...
flagrant délit de favoritisme.vules délais de création mais non en s en fout hein puisque ça t 'amuses.

Non James, je t'aime bien mais un topic où on tente (espère ?) de trouver qui va mourir dans l'année, c'est à gerber, et je suis gentil.

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 5 janv. 2020 18:38

eljano a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post C'est ici les avis officiels d'obsèques de PL, pas le topic prospectif malaisant...
flagrant délit de favoritisme.vules délais de création mais non en s en fout hein puisque ça t 'amuses.

Non James, je t'aime bien mais un topic où on tente (espère ?) de trouver qui va mourir dans l'année, c'est à gerber, et je suis gentil.

Je suis assez d’accord avec toi mais le fait que James, vu son âge et ses récents ennuis de santé, lance ce Topic ne manque pas de panache et d’auto dérision. Attention James je ne me fous pas de toi et ne te souhaite aucun malheur .

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 5 janv. 2020 18:39

Pas mieux...

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 5 janv. 2020 18:57

hélène29 a écrit :Source of the post Georges Duboeuf

Je ne connaissais pas du tout, étonnant personnage !

Georges Duboeuf, le culotté négociant devenu roi du Beaujolais nouveau

Image

PORTRAIT - Le négociant de vin Georges Duboeuf est mort à l’âge de 86 ans d’une hémorragie cérébrale à Romanèche-Thorin (Saône-et-Loire) ce samedi 4 janvier. Il avait popularisé le Beaujolais Nouveau.

index

Hors ligneMessagejames » lun. 6 janv. 2020 10:21

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post flagrant délit de favoritisme.vules délais de création mais non en s en fout hein puisque ça t 'amuses.

Pas mieux...
je regrette c'est dageek qui avait commenencé il y a longtemps et il annonçait les predictions dans le premier post du topic
alors les leches culs
silence
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 6 janv. 2020 10:38

Silence maraud.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 6 janv. 2020 10:41

Exact.
Il n'y avait d ailleurs rien de malsain pour ma part même si avec le recul et la tournure du forum depuis , je me serais probablement abstenu.
Je ne savais pas qu autant de membres étaient des plus de 50 ans par exemple.

index

Hors ligneMessagejames » lun. 6 janv. 2020 11:09

si c est malsain j'aurais annoncé le mien

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 6 janv. 2020 11:21

Dageek a écrit :Source of the post Exact.
Il n'y avait d ailleurs rien de malsain pour ma part même si avec le recul et la tournure du forum depuis , je me serais probablement abstenu.
Je ne savais pas qu autant de membres étaient des plus de 50 ans par exemple.

Rien à voir.
Perso, prédire la mort de qui que ce soit, est particulièrement malsain.
Et présentement sous forme écrite, on en rajoute une couche.

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 6 janv. 2020 11:53

"Prédire" n est pas non plus souhaiter. Après libre à toi de penser que parler de la mort de quelqu un avant qu' elle me survienne est malsain. On peut parler de ça avec détachement quand ce sont des personnes célèbres je trouve.
Bref chacun sa sensibilité sur le sujet, finalement c est juste devenu un sujet pour annoncer la mort d un tel ou d un tel, et c est pas plus mal.

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 6 janv. 2020 12:08

C'est vraiment difficile de faire comprendre qu'une discussion dans un forum sur internet n'est pas similaire à une conversation au comptoir du troquet du coin...

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 6 janv. 2020 13:05

Fouilloux a écrit :Source of the post C'est vraiment difficile de faire comprendre qu'une discussion dans un forum sur internet n'est pas similaire à une conversation au comptoir du troquet du coin...

C'est justement ça le problème. Avant internet, ce genre de discussion restait au café du coin.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 6 janv. 2020 13:20

Ouais, mais depuis internet, il y a beaucoup de cafés du coin qui ont fermé :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 6 janv. 2020 14:39

james a écrit :

Pas mieux...
je regrette c'est dageek qui avait commenencé il y a longtemps et il annonçait les predictions dans le premier post du topic
alors les leches culs
silence

Le topic cette année mélange ce qui se faisait avant avec des blagues douteuses et des espoirs de décès.
Venant de quelqu'un qui a failli mourir, et à qui tout le monde a présenté (à juste titre) ses meilleurs voeux de rétablissement, je trouve ton attitude tellement minable...

Bon bref, je te souhaite encore de longues années sur ce forum.

index

Hors ligneMessagejem59 » lun. 6 janv. 2020 14:55

lenormal a écrit :Source of the post Ouais, mais depuis internet, il y a beaucoup de cafés du coin qui ont fermé :-)

oups

index

Hors ligneMessagejames » lun. 6 janv. 2020 16:27

james a écrit :

Pas mieux...
alors les leches culs
silence

Le topic cette année mélange ce qui se faisait avant avec des blagues douteuses et des espoirs de décès.
Venant de quelqu'un qui a failli mourir, et à qui tout le monde a présenté (à juste titre) ses meilleurs voeux de rétablissement, je trouve ton attitude tellement minable...

&h ouais "minable"

index

Hors ligneMessagejem59 » lun. 6 janv. 2020 18:05

du moment que l'on trouve pas le LOSC dans la sulfateuse

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 6 janv. 2020 19:41

james a écrit :
james a écrit : je regrette c'est dageek qui avait commenencé il y a longtemps et il annonçait les predictions dans le premier post du topic
alors les leches culs
silence

&h ouais "minable"

Que James, comme je l’ai déjà dit, crée ce topic quand on sait ce qui lui est arrivé est plutôt à saluer dans la rubrique « auto dérision ». Je ne vois pas ce qu’il y a de minable. L’esprit Charlie déjà envolé ?
Je précise que, comme d’autres, je n’apprécie pas ce topic mais pour le coup James a la palme de l’humour noir.

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 6 janv. 2020 19:46

franchement, oui. J'aimerais tellement pouvoir arriver à en faire de même quand j'aurais son âge.

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 6 janv. 2020 21:16

Dageek a écrit :Source of the post franchement, oui. J'aimerais tellement pouvoir arriver à en faire de même quand j'aurais son âge.

James n'est pas vieux, il a de l'expérience.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »