index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 7 janv. 2020 13:34

Bab a écrit :Source of the post The Office, that’s all

Oui mais la série n'est pas récente non plus.

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 7 janv. 2020 13:41

Revu les Tontons Flingueurs dimanche soir pour la xième fois (je ne compte plus)
je ne m'en lasse pas, un chef d'oeuvre
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageemille » mar. 7 janv. 2020 14:35

idem pour les tontons ! Le problème est que je balance les répliques avant même qu'ils ne causent.

Midas

index

MessageMidas » mar. 7 janv. 2020 14:58

Le père Noël est une ordure
Les Bronzés font du ski
C'est arrivé près de chez vous
La classe américaine / le grand détournement
Les Tontons flingueurs
= Mes références en matière de films comiques

De Funès, je ne supporte plus de voir sa tronche à la tv, à part dans la Grande Vadrouille.

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 7 janv. 2020 15:10

tout ça parce qu"il ressemble à Sarkozy

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 7 janv. 2020 15:58

Djeunzzz a écrit :Source of the post The Office, Parks & Recreation, Platane, Young Sheldon, Brooklyn 99 en séries comiques récentes qui tiennent la route.

Je suis en train de regarder la saison Three de Platane, c'est pas mal, mais parfois, c'est lourd (notamment le dernier épisode que j'ai vu au Pérou avec le weshwesh)

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 7 janv. 2020 16:17

Tiens, vu qu'on est dans cinéma, vous avez vu la mise en pièce de toute l'assemblée présente aux Golden Globes par Ricky Gervais? y'en a pas mal qui ont souffert.. Quand il a évoqué Apple, Netflix, Epstein et Weinstein , ouch!

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 7 janv. 2020 17:07

Je viens de me faire le premier épisode de the witcher. J’ai vraiment du mal à accrocher. Est ce que ça vaut le coup de regarder la suite?

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 7 janv. 2020 17:18

SamT a écrit :Source of the post Je viens de me faire le premier épisode de the witcher. J’ai vraiment du mal à accrocher. Est ce que ça vaut le coup de regarder la suite?

Oui c'est top.

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 7 janv. 2020 17:58

Idem. Me suis endormi en regardant le premier épisode de the witcher... J'ai trouvé qu'il était stéréotypé mais bon, vais mater la suite puisqu'il paraît que c'est bien...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 7 janv. 2020 18:02

Voilà je vais faire pareil Bééééééééééééééééééééééééééé

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 7 janv. 2020 18:19

Après si vous n'aimez pas l'univers de la série, ça ne sert à rien de continuer.

Disons que cette série a été détruite sur le net bien avant qu'elle démarre avec le choix des personnages ( perso je n'en connais aucun ), la magie des réseaux sociaux quoi.

D'autres comparent cette série avec GOT, ce qui n'a pas beaucoup de sens.

J'aime bien ( après les goûts et les couleurs ).

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » mar. 7 janv. 2020 18:51

PO a écrit :Source of the post Malcom (J'aime bien, mais sans en faire une référence), c'est probablement la série de ceux qui avait 15-20 ans quand c'est sorti en 2000. Suis à peu près certain que si elle sortait aujourd'hui sur une chaîne de grande écoute, vous la trouveriez trop grand public, pas assez "Netflix".

You're not the boss of me now, and you're not so big
Life is unfair...

Rassurez-vous, même si ça a sacrément vieilli, je reste fan des Mystères de l'Ouest et de Cosmos 1999. Chacun sa nostalgie.

C'est qui "Vous "?
Aucun rapport à une certaine nostalgie ou autre madeleine de Proust. C'est juste une série extrèmement bien écrite avec d'excellent comédiens.
J'ai découvert Malcolm à 30 ans et j'ai pas Netflix.

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 7 janv. 2020 21:18

PO a écrit :Source of the post De Funès est un monstre dans le registre de la comédie. Là où la plupart des comiques étaient avant lui des "gentils", il a été un des premiers à donner dans le registre du comique "méchant", vicelard même, et surtout il a fait de la comédie un art ciselé, d'une précision chirurgicale.

Alexandre Astier, que je considère comme un des auteurs les plus doués de sa génération lui voue une véritable admiration. Il lui a d'ailleurs officiellement dédicacé le 6ème et dernier volet de Kaameloot (A lire sur le générique de fin). Il explique très bien comment avec Gérard Oury, il a fait de la comédie un genre "sérieux", orchestré au mm près, comme ce fut le cas avec le précurseur de sa carrière, à savoir "Les Branquignols" qui était un genre de chorégraphie théâtrale comique burlesque.

Des gens comme Jérôme Deschamps et Macha Makeïeff fondateurs de la troupe des Deschiens (Qui n'ont pas fait que des clips face caméra pour C+) s'en sont inspirés.

Tout est dit, merci PO.
De Funés for ever. Après j'ai toujours dit chacun ses goûts.
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 7 janv. 2020 21:59

Nick Cave a écrit :Source of the post En plein dans Doom Patrol, c'est GE-NIAL !

https://www.youtube.com/watch?v=6tTM9nbRk5A

Hop, je déterre le post, mais j'ai commencé à regarder (j'en suis à l'épisode 5), et même si il faut bien avouer que certains effets spéciaux sont un peu pétés (le costume de cyborg c'est abusé) je me suis pris au truc, le mix SF + humour/parodie bien barrée est pour le moment bien sympa !

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » mar. 7 janv. 2020 23:12

Y'a un remake de magnum sur tf1 omg.

index

Hors ligneMessageTish » mer. 8 janv. 2020 08:27

Ricosore a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post De Funès est un monstre dans le registre de la comédie. Là où la plupart des comiques étaient avant lui des "gentils", il a été un des premiers à donner dans le registre du comique "méchant", vicelard même, et surtout il a fait de la comédie un art ciselé, d'une précision chirurgicale.

Alexandre Astier, que je considère comme un des auteurs les plus doués de sa génération lui voue une véritable admiration. Il lui a d'ailleurs officiellement dédicacé le 6ème et dernier volet de Kaameloot (A lire sur le générique de fin). Il explique très bien comment avec Gérard Oury, il a fait de la comédie un genre "sérieux", orchestré au mm près, comme ce fut le cas avec le précurseur de sa carrière, à savoir "Les Branquignols" qui était un genre de chorégraphie théâtrale comique burlesque.

Des gens comme Jérôme Deschamps et Macha Makeïeff fondateurs de la troupe des Deschiens (Qui n'ont pas fait que des clips face caméra pour C+) s'en sont inspirés.

Tout est dit, merci PO.
De Funés for ever. Après j'ai toujours dit chacun ses goûts.

Je confirme chacun ses goûts.
Il est insupportable à gesticuler comme un teen qui a pris sa première dose de CC.
Il me file le mal de mer ce con.

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 8 janv. 2020 09:11

PO a écrit :Malcom (J'aime bien, mais sans en faire une référence), c'est probablement la série de ceux qui avait 15-20 ans quand c'est sorti en 2000. Suis à peu près certain que si elle sortait aujourd'hui sur une chaîne de grande écoute, vous la trouveriez trop grand public, pas assez "Netflix".

You're not the boss of me now, and you're not so big
Life is unfair...

Rassurez-vous, même si ça a sacrément vieilli, je reste fan des Mystères de l'Ouest et de Cosmos 1999. Chacun sa nostalgie.

Je ne sais pas si tu as Netflix, perso je l'ai.
Ben il n'y a pas de style Netflix, ça n'est pas le canal+ des années 80.
Ya de tout, du bon, (pas beaucoup, normal), du mauvais, du branché, du bof, du tout public, du violent, du gnangnan...

index

En ligneMessageNick Cave » mer. 8 janv. 2020 09:22

raymondbarh a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Source of the post En plein dans Doom Patrol, c'est GE-NIAL !

https://www.youtube.com/watch?v=6tTM9nbRk5A

Hop, je déterre le post, mais j'ai commencé à regarder (j'en suis à l'épisode 5), et même si il faut bien avouer que certains effets spéciaux sont un peu pétés (le costume de cyborg c'est abusé) je me suis pris au truc, le mix SF + humour/parodie bien barrée est pour le moment bien sympa !

Je viens de lire le comics qui a été réédité cet été, il est encore plus surréaliste et référentiel que la série, normal, c'est écrit par Grant Morrison !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 8 janv. 2020 09:24

En parlant de ça en février Netflix va mettre Vikings, miam miam, super série.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »