Avatar de l’utilisateur
Messages : 15535

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 15 janv. 2020 20:02

Loscforever a écrit :,j’espère me tromper

Vu que contre Dijon, à la mi-temps tu m'as dit qu'on allait gagner sans problème, sans être méchant, je dirais que tes pronostics sont susceptibles d'erreur ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5524

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 15 janv. 2020 21:58

n'écoute pas les pronos de loscforever, les miens c'est du fiable :
on va les défoncer, putain ! (épicétou ou pas)
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Midas

index

MessageMidas » jeu. 16 janv. 2020 11:22

Pas de diffusion sur France 3 Régions !?
Ca fait chier de suivre le match sur un multiplex.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21345

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 16 janv. 2020 11:36

Midas a écrit :Source of the post Pas de diffusion sur France 3 Régions !?


Nop !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21345

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 16 janv. 2020 17:36

fixo a écrit :Source of the post Travaillant au Havre depuis 7 mois , je vais tranquillou mardi sur le site du stade océane pour me prendre une place sympa...quasiment plus rien en niveau bas! Surpris par l'engouement...
Plan B j'irai direct au stade samedi en parkage Lillois en espérant qu'il reste de la place ...y'a qd même pas 50 bus prévus ?? :-)

https://www.losc.fr/content/%E2%80%8Bal ... le-et-lyon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21345

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 16 janv. 2020 17:44

Le recours farfelu de Lille auprès de la LFP

Selon « Le Bien Public », Lille aurait déposé un recours auprès de la Ligue « afin que les vestiaires des visiteurs soient mieux insonorisés ».
16 janvier 2020

Le parc des Sports Gaston-Gérard est ainsi fait que la salle de presse est accolée au vestiaire visiteurs. Si les journalistes entendent régulièrement les cris de joie et les compilations musicales en tout genre, ils peuvent aussi parfois être témoins des soufflantes passées par les coaches à leurs troupes. Ce qui a été le cas ce dimanche après la victoire du DFCO contre le Losc (1-0), quand l'entraîneur lillois, Christophe Galtier, a regretté que son groupe perde contre des équipes de "peintres". Cette semaine, le club nordiste aurait, selon nos informations, déposé un recours auprès de la Ligue de football professionnel (LFP) afin que les vestiaires des visiteurs soient mieux insonorisés.

https://www.bienpublic.com/sport-local/ ... un-recours

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 16 janv. 2020 18:30

Il paraît qu’on va aussi demander l’interdiction des longues touches.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5857

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 16 janv. 2020 18:39

J'ai entendu dire qu'une autre demande pour supprimer les 18, 19 et 20ème places était en préparation.
Trop de points qui se perdent, à ce qu'il paraît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21345

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 17 janv. 2020 10:29

Conférence de presseESMGO - LOSC Christophe Galtier & un joueur aujourd'hui, à partir de 12h30 en live-vidéo sur Facebook et http://LOSC.FR

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2266

index

Hors ligneMessageBoidus » ven. 17 janv. 2020 11:04

Au moins 14000 spectateurs prévus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 17 janv. 2020 14:59

Celik et Weah absents.
Goulam rumeur infondée.
Fin de la conférence

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21345

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 17 janv. 2020 16:29

Galtier "On joue comme on s'entraîne. Cette semaine, mes joueurs ont été sérieux. Il faut passer au match de samedi et regarder devant. On doit remettre beaucoup d'dans nos prochains matchs"
"Zeki reprendra l'entraînement collectif dimanche. Il va mieux et on évaluera dimanche sa capacité à participer au match de mardi. Si nous nous qualifions demain, notre calendrier sera très chargé. On doit remettre sur pied ceux qui ont des petits bobos"
"Thiago Maia est au Brésil. Je suis content pour lui. Je lui souhaite bonne chance car c'est un joueur très professionnel, très sérieux. Il doit retrouver de la confiance et de la joie. On va le suivre très attentivement car il nous appartient toujours"
"Bouba' ? Il a la tête sur les épaules, malgré sa jeunesse. C'est sa première saison pleine. Il est très sérieux. Il n'est pas perturbé par ce qui peut se dire sur lui et son avenir. Il sait ce qu'il veut faire de sa carrière"
"Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas. Nous voulons finir le plus haut possible. Nous devons travailler et rester exigeants. Il n'y a pas de matchs simples. Nous devons tout donner à tous les matchs, peu importe l'adversaire ou la compétition"
"Contrairement à la saison dernière, nous enchaînons des semaines à trois matchs. C'est là toute la difficulté. Nos joueurs sont jeunes et il y a des attentes autour d'eux"
"Le charme de la coupe de France, c'est que tout le monde sera contre nous ! Tout le monde voudra assister à un exploit de notre adversaire. On devra se qualifier, c'est l'objectif. Pour cela, il faut de l'investissement. Encore plus dans ce type de matchs"
"Je considère que les défaites sont très souvent pour moi. Contre Dijon, nous avons fait une bonne préparation. Mais cela n'a pas fonctionné. C'est une leçon"
"Après la colère et la déception contre Dijon, j'ai pris la parole, comme l'ont fait Luis Campos et le Président. Nous avons le même constat, le même discours. Nous sommes sur la même longueur d'onde, c'est important, peu importe les résultats"
"Le Président a fait un aller-retour cette semaine pour parler aux joueurs. C'était important, c'est arrivé au bon moment. Il a eu les mots qu'il fallait"
"Luis Campos est très présent ici. Je suis en relation permanente avec lui. Nous échangeons sur l'effectif, il me tient informé de l'évolution du mercato. Cela va s'accélérer pour tout le monde dans les prochains jours"
"La rumeur pour un latéral gauche ? Nous avons Brada' et Reinildo. Je pense que c'est une information fausse. Concernant des possibles arrivées, il n'est pas prévu qu'un joueur n'arrive pour l'instant"
"On sera très exigeants sur ce qu'on devra mettre dans ce match pour se qualifier"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21345

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 17 janv. 2020 16:36

Victor Osimhen"J'étais très déçu de la défaite contre Dijon. On essaie toujours de viser la victoire. Nous étions déçus et nous allons essayer de faire beaucoup mieux demain, en coupe de France"
"Le coach était très déçu lui aussi après le match contre Dijon. Pour regagner sa confiance, nous allons tout faire pour gagner demain"
"Je ne suis pas un joueur égoïste. Quand on gagne, on gagne en équipe. Si on perd, on se sent tous concernés, pas un joueur plus que l'autre"
"On va mettre de l'agressivité pour gagner demain. Les équipes qui évoluent dans les divisions inférieures peuvent toujours battre de plus grosses équipes. On devra faire attention"
"L'entraîneur a raison de nous critiquer quand nous ne jouons pas bien. On veut gagner dès demain, mais aussi mardi contre Lyon en Coupe de la Ligue. Nous avons travaillé pour comprendre nos erreurs"
"Nous avons de bons joueurs dans l'équipe. Nous devons rester concentrés, quoi qu'il arrive. Les quatre derniers matchs, il y a eu des hauts et des bas. Tous les matchs sont importants, on doit les jouer un par un. J'ai confiance en nous"
"Le mercato ? Je suis très bien à Lille. J'essaie de me développer encore et encore, et je reste loyal au LOSC"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6232

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 17 janv. 2020 17:03

Image

Le vestiaire Lillois demain.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 17 janv. 2020 18:33

Le groupe ?


Avatar de l’utilisateur
Messages : 21345

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 17 janv. 2020 20:19

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 574

index

Hors ligneMessagerihenskur » sam. 18 janv. 2020 09:19

J'espère que Ouattara aura du temps de jeu car il a fait des bons matchs de prépa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1667

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 18 janv. 2020 09:56

Sauf erreur de ma part ce n'est pas le même Ouattara ;)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7371

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 18 janv. 2020 10:31

rihenskur a écrit :Source of the post J'espère que Ouattara aura du temps de jeu car il a fait des bons matchs de prépa



Manquerait plus qu'ils se trompent dans le numéro de licence........match perdu.....fin, c'est impossible de faire ça hein....?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', Gazza8, gros, jake the dog, lenormal, MacAloon, Miladin Béca, Mouk, MrK, Ninil, Rag, Sam, SAV, sergent pepper, Yodiscut et 68 invités