Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 31 janv. 2020 15:13

Galtier : "Tout le monde est opérationnel sauf Saad Agouzoul et Timothy Weah, qui finira demain sa première semaine complète avec nous. Par principe de précaution, je préfère attendre qu'il fasse des séances plus consistantes".
"Pour Brada', ça ne devrait plus tarder. Il est également absent ce week-end".
"Pour Timothy, il y aura une semaine normale entre Angers et Marseille pour travailler. On évaluera à ce moment-là pour lui".
"Il y a de la colère, de la déception. Par expérience, ce genre de match peut laisser des traces s'il n'y a pas de réaction rapide. Il faut réagir. Nous avons bien travaillé pour préparer le match de Strasbourg".
"Je connais la relation avec mon groupe. J'ai des joueurs qui peuvent jouer à un certain niveau. Il faut travailler sur la confiance et mettre chaque joueur devant ses responsabilités. On doit avoir confiance en nous".
"Mon rôle est de trouver le meilleur équilibre possible et trouver des solutions pour que l'équipe soit plus consistante sur le match comme sur l'enchaînement des matchs".
"Je ne crois pas que mes joueurs manquent d'investissement. Il peut y avoir un manque de maturité, d'expérience, mais je ne vois aucun joueur qui n'est pas investi".
"Le mercato termine ce soir. Adama Soumaoro est à Gênes pour un prêt. Il n'y avait pas la volonté de faire partir beaucoup de joueurs cet hiver. Les joueurs qui sont là montrent qu'ils ont envie, qu'ils sont investis au club".
"Je ne crois pas que la défaite à Monaco ait eu une incidence sur le reste. Nous avons mal redémarré le championnat. Nous avons une série de 3 matchs en 6 jours. On doit être performants en terme de résultats si on veut être à la bagarre".
"Il faudra voir après Angers ce que nous aurons fait sur ces trois matchs. Strasbourg sort d'une belle victoire à Monaco. Contre l'OM, ils ont été bons. Ils sont difficiles à jouer. Mais on ne choisit pas son calendrier, on doit réagir".
"Benjamin André est un repère pour certains joueurs. Sa présence est importante pour d'autres. Mais il ne peut pas enchaîner tous les matchs".
"Il y a une urgence de résultats. Nous avons connu il y a deux ans des moments difficiles. Nous étions finalement arrivés à nos objectifs. L'an dernier, c'était exceptionnel. Dans toute carrière, il y a des moments agréables et des moments difficiles".
"Je crois en mon groupe. On doit maintenir un cap. Je dois trouver les solutions pour que l'équipe se remette sur de bons rails".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 31 janv. 2020 15:19

André : "On ne peut pas être content de ce qu'on produit en ce moment. On a eu la déception de la Coupe de la Ligue, mais on avait été jusqu'au bout. La coupe de France, ça fait tache. Il y a de la déception, de la colère".
"On a un problème à l'extérieur, peu importe l'adversaire. Une seule victoire, c'est très insuffisant... On essaie de cibler les causes. La réponse se fera sur le terrain. On doit travailler, demain on a un match important".
"C'est une période difficile. On est peut-être moins bien physiquement, moins frais mentalement. Cette période doit durer le moins de temps possible. On doit vite se lancer dans une autre dynamique pour avoir une fin de saison intéressante".
"Il faut être lucide. Je ne pense pas qu'il y ait une raison. On doit s'accrocher. C'est mentalement qu'on verra si nous sommes forts. Nous devons être solidaires et montrer qu'on est une vraie équipe sur le terrain".
"Il ne faut pas laisser passer les choses pour se rattraper plus tard. Il faut mordre dans ce championnat et faire le maximum, toujours, tout le temps, même quand c'est difficile".
"On demande beaucoup à nos jeunes joueurs. Quand on découvre le monde professionnel ou qu'on arrive de l'étranger, ce n'est pas facile. Il faut être indulgent avec eux. Il y a un impératif sportif, mais l'expérience joue aussi".
"La régularité, c'est ce qu'il y a de plus compliqué dans le football. Il faut s'accrocher. Je connais le potentiel de cette équipe. Il y a beaucoup de déception, mais il faut regarder devant".
"C'est un championnat très compliqué. Tout le monde peut battre tout le monde. Ce qui nous fait défaut, c'est nos résultats à l'extérieur. Il faut changer ces mauvais résultats pour équilibrer et regarder plus haut".
"Je ne connais pas un footballeur qui rentre sur le terrain pour ne pas se donner à fond. Tout le monde fait les efforts. Personne ne triche. Tout le monde a envie de se donner à 200% pour le club. L'objectif est de finir le plus haut possible".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7549

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 31 janv. 2020 19:15

Ce soir, le Loscisme a peur!
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 31 janv. 2020 19:21

Ursulet a écrit :Ce soir, le Loscisme a peur!


Mouais, on n’attend pas grand chose au final. Donc peur très modérée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 31 janv. 2020 19:30

Bon, une bonne conf comme on en a entendu pleins depuis qq matchs.

Concentre sur le match qui arrive, tous les joueurs sont à fond, on a confiance dans ce groupe, dans la qualité des joueurs ...

Bon, bah on verra demain et on peut copier coller la même conf en cas de défaite...
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13262

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 31 janv. 2020 19:31

Ca faisait longtemps...
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 31 janv. 2020 20:10

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 31 janv. 2020 20:11

Image

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 31 janv. 2020 20:12

Le jeu se construit d'abord par l'arrière, or nos latéraux ne montent plus. Bradaric devrait plus souvent permuter et combiner avec Bamba, comme Célik avec Ikoné.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 31 janv. 2020 23:01

bredt a écrit :Source of the post comme Célik avec Ikoné

Si ikoné joue à droite ... Et pas dans l’axe.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 1 févr. 2020 00:35

Ursulet a écrit :Source of the post Ce soir, le Loscisme a peur!

Jusque là j'osais plus trop, mais maintenant qu'on a recruté une star de la décennie passée, jsuis regonflé à bloc !

On va les défoncer les nazis putain ! Allez Lille bordel de merde !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1137
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » sam. 1 févr. 2020 05:02

raymondbarh a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Ce soir, le Loscisme a peur!

Jusque là j'osais plus trop, mais maintenant qu'on a recruté une star de la décennie passée, jsuis regonflé à bloc !

On va les défoncer les nazis putain ! Allez Lille bordel de merde !


Ah ouais quand même !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » sam. 1 févr. 2020 08:21

raymondbarh a écrit :
Ursulet a écrit :Source of the post Ce soir, le Loscisme a peur!

On va les défoncer les nazis putain ! Allez Lille bordel de merde !

j'aime ton enthousiasme!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 1 févr. 2020 08:47

raymondbarh a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Ce soir, le Loscisme a peur!

Jusque là j'osais plus trop, mais maintenant qu'on a recruté une star de la décennie passée, jsuis regonflé à bloc !

On va les défoncer les nazis putain ! Allez Lille bordel de merde !


Magnifique ! :-)
Avec un gitan en plus !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 1 févr. 2020 10:59

Image

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » sam. 1 févr. 2020 12:16

Kevin Lala, jadis tres courtisé et aux portes de l'edf, on entend plus beaucoup parler? une raison?

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » sam. 1 févr. 2020 12:26

Il n’a pas su partir au bon moment. Ça sent une carrière à la Corchia.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 1 févr. 2020 12:43

surtout ne pas perdre dans un premier temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 1 févr. 2020 12:43

Je signe pour un nul.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 1 févr. 2020 12:44

KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post Kevin Lala, jadis tres courtisé et aux portes de l'edf, on entend plus beaucoup parler? une raison?

pas portugais.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, Calamar, dodger, Dogue-Son, Entonox, Google [Bot], Gooze, Jooo, loscship, Miladin Béca, MrK, Quentin, spidernam59 et 31 invités