Lejo a écrit :Moi qui pensait que le brexit était signé !
Il nous faudra rentrer en guerre pour qu’ils nous laissent tranquille.
immercurien a écrit :Source of the post pourrait pas y avoir une rubrique "bonnes nouvelles" sur ce forum? entre les nouvelles cassantes, la sulfateuses, les râleurs d'après match, y a de quoi déprimer
tu sais c'est subtil u, anglais, en 43/44 Churchill était en guerre contre les allemands, avec les ricains, sans la France mais avec les français.Calin Vitakic a écrit :Source of the postLejo a écrit :Moi qui pensait que le brexit était signé !
Il nous faudra rentrer en guerre pour qu’ils nous laissent tranquille.
Djeunzzz a écrit :Source of the post 2019-nCoV, 800 morts et 37 200 personnes infectées.
Plus de 320 cas de contamination ont été confirmés dans une trentaine de pays et territoires. Cinq nouveaux cas (quatre adultes et un enfant, tous de nationalité britannique) ont été annoncés en France samedi, portant le total à 11 dans le pays.
Lejo a écrit :Source of the post Ben alors Djeunzzz on s'endort ?
Djeunzzz a écrit :Source of the post 2019-nCoV, en Chine : 908 morts et plus de 40000 personnes infectées.
Alias Fr a écrit :Source of the post Bien sur, aujourd'hui on rentrait "officiellement" au taf. La blague du moment c'est de savoir a quoi ca sert de garder les gosses a la maison si on doit sortir de tte maniere puis rentrer le soir...
Aujourd'hui j'ai un collegue et un ami qui ont eu des cas confirmes dans leurs immeubles, sont en quarantaine totale maintenant. Pas de sortie avant 15 jours si tt va bien.
Wechat donne les donnees actualisees regulierement:
40265 contamines
23589 cas suspects
3471 gueris
909 morts
SamT a écrit :Source of the postAlias Fr a écrit :Source of the post Bien sur, aujourd'hui on rentrait "officiellement" au taf. La blague du moment c'est de savoir a quoi ca sert de garder les gosses a la maison si on doit sortir de tte maniere puis rentrer le soir...
Aujourd'hui j'ai un collegue et un ami qui ont eu des cas confirmes dans leurs immeubles, sont en quarantaine totale maintenant. Pas de sortie avant 15 jours si tt va bien.
Wechat donne les donnees actualisees regulierement:
40265 contamines
23589 cas suspects
3471 gueris
909 morts
Elle fait plaisir cette stat! Jamais on entend parler des guéris!
Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Rastabigoud et 80 invités