Djeunzzz a écrit :Source of the post Tiens, à ce propos mais rien à voir, ils deviennent quoi Toulon ?
Y habitant, le club est aux abois depuis pas mal de temps avec un soupçon de match truqué... Mais depuis 2 jours, Mourrad Boudjellal (ancien patron du rct) vient d'entrer dans le capital.
dodger a écrit :rhazou a écrit :Source of the post En Ligue 2 la vertmine. Ils servent à rien
Déconne pas, ce serait encore un déplacement en moins pas trop loin de Valence. Déjà que j'ai plus Grenoble et Avignon !
T'habites Toulon, Dodger ? Où exactement ?
Pieds carrés a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the post Tiens, à ce propos mais rien à voir, ils deviennent quoi Toulon ?
Y habitant, le club est aux abois depuis pas mal de temps avec un soupçon de match truqué... Mais depuis 2 jours, Mourrad Boudjellal (ancien patron du rct) vient d'entrer dans le capital.
Ils jouent toujours à mayol et son centre commercial sous le stade?
lelosciste a écrit :Source of the postdodger a écrit :rhazou a écrit :Source of the post En Ligue 2 la vertmine. Ils servent à rien
Déconne pas, ce serait encore un déplacement en moins pas trop loin de Valence. Déjà que j'ai plus Grenoble et Avignon !
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "Valence" ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
dodger a écrit :Source of the postlelosciste a écrit :Source of the postdodger a écrit :Déconne pas, ce serait encore un déplacement en moins pas trop loin de Valence. Déjà que j'ai plus Grenoble et Avignon !
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "Valence" ?
Lol
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA
benosc a écrit :Source of the postPieds carrés a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the post Tiens, à ce propos mais rien à voir, ils deviennent quoi Toulon ?
Ils jouent toujours à mayol et son centre commercial sous le stade?
Non, stade réservé au Rct,le sct joue au stade " bon rencontre", son stade d'origine
Pieds carrés a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the post Tiens, à ce propos mais rien à voir, ils deviennent quoi Toulon ?
Ah ben je me demandais justement en écrivant mon post pourquoi il n'était pas encore partie prenante dans l'affaire !
N'ayant aucun intérêt pour le rugby, je connais plus pour Mourad pour sa carrière d'éditeur de BDs...
Lejo a écrit :Source of the post C'est pas à Bolla ert qui l'a marqué la première fois Soler, je dis cela sans certitude mais contre les lensois, il a claqué rapidement.
Non, c'est bien à Grimonprez Jooris le 11/01/1986 contre Toulon, contre Lens c'était le match suivant:
https://www.footballstats.fr/Lille-saison-1986.html
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.