PO a écrit :Source of the post Lyon, 2 pts en 4 matchs. Déjà 9 défaites et 7 nuls. Pas vraiment le profil d'un Européen. Aulas ne va pas tarder à maintenir sa confiance à Garcia, se répandre en Tweet sur les dettes de Marseille et le club nation du PSG.
N'oublie pas le manque de garantie du président du LOSC.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
dodger a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post Lyon, 2 pts en 4 matchs. Déjà 9 défaites et 7 nuls. Pas vraiment le profil d'un Européen. Aulas ne va pas tarder à maintenir sa confiance à Garcia, se répandre en Tweet sur les dettes de Marseille et le club nation du PSG.
N'oublie pas le manque de garantie du président du LOSC.
Tout en commençant ses phrases par mon ami Nasser, mon ami Frank Mc Court, mon ami Gérard Lopez.
St Etienne réduit le score sur pénalty, 3-1.
Ce pénalty fait suite à un tir de Bouanga, dévié par un Brestois qui tacle : le ballon rebondit sur sa hanche, puis sur son coude.
Il est bien écrit noir sur blanc dans les règles que si la balle touche n'importe quelle partie du corps du défenseur avant de toucher son bras ou sa main, il n'y a pas de pénalty ?
Et y'a combien d'arbitres made in L1 qui ont visiblement oublié de réviser leur leçon ? (c'est un peu la même action que Fonte contre... ? mais en encore plus flagrant)
Ce pénalty fait suite à un tir de Bouanga, dévié par un Brestois qui tacle : le ballon rebondit sur sa hanche, puis sur son coude.
Il est bien écrit noir sur blanc dans les règles que si la balle touche n'importe quelle partie du corps du défenseur avant de toucher son bras ou sa main, il n'y a pas de pénalty ?
Et y'a combien d'arbitres made in L1 qui ont visiblement oublié de réviser leur leçon ? (c'est un peu la même action que Fonte contre... ? mais en encore plus flagrant)
MrK a écrit :Source of the post St Etienne réduit le score sur pénalty, 3-1.
Fonte contre Valence au retour.D'ailleurs, la remontée des espagnols part de là.
GO LE LOSC GO GO!
Raouliché a écrit :Source of the post DacSilva devrait déjà être exclu une fois et demie....mais toujours pas de carton !
La première fois, il prévient.
La deuxième, il fait les gros yeux.
La troisième, il a sifflé péno (pas trop de sanction #pédagogie)
Et c'est lui qui va égaliser à la 93e sur un coup franc moisi. J'le sens arriver...