Vu comment j'ai été chambré ce matin par mes collégues lensois aprés notre déconvenue d'hier...je ne pensais pas prendre ma vengeance aussi rapidement.
Vivement demain...=)
Il s'en est fallu de peu,mené 3-0,revenu à 3-2 et en plus Lens égalise,le but est valable mais le juge de touche a vu le ballon sortir en 6 métres pour Chateauroux.Jamais d'la vie il est sorti.C'est encore plus loulesque!
Vivement demain...=)
Il s'en est fallu de peu,mené 3-0,revenu à 3-2 et en plus Lens égalise,le but est valable mais le juge de touche a vu le ballon sortir en 6 métres pour Chateauroux.Jamais d'la vie il est sorti.C'est encore plus loulesque!
GO LE LOSC GO GO!
Carine a écrit :Source of the post Ça nous rend des points perdus contre l’ OM?
C'est quoi le rapport.....?.....bien fait pour la gueule du baltringue qui troll sur les résultats du LOSC......
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...
Un délice,quel pied ce midi à table.
Quand je leur ai dit,ok on a perdu contre l’OM,mais y a pire....La Berichonne de Chateauroux quoi!!!
Et là silence radio des lensois et fou rire des lillois.
Et là un collègue valenciennois qui surenchérie en disant « Valenciennes a aussi fait 3-2 mais avec le scénario inverse de Lens »
Y a que le foot pour mettre une ambiance pareille au midi.
Quand je leur ai dit,ok on a perdu contre l’OM,mais y a pire....La Berichonne de Chateauroux quoi!!!
Et là silence radio des lensois et fou rire des lillois.
Et là un collègue valenciennois qui surenchérie en disant « Valenciennes a aussi fait 3-2 mais avec le scénario inverse de Lens »
Y a que le foot pour mettre une ambiance pareille au midi.
Modifié en dernier par Ricosore le mar. 18 févr. 2020 21:19, modifié 3 fois.
GO LE LOSC GO GO!
immercurien a écrit :Source of the post on s'amuse comme des ptits fous dans ton entreprise, je peux envoyer mon cv?
Déconne pas on recrute à gogo.
Je suis en pénurie de formateurs ,trop de demandes clients.
GO LE LOSC GO GO!
Ils vont réussir a ne pas monter en L1 ces neuneus
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19
Loscforever a écrit :Source of the post Ils vont réussir a ne pas monter en L1 ces neuneus
ça va me coûter cher en champagne encore tout ça...
solid.snake a écrit :Source of the post Et si c'était finalement Valenciennes (mathématiquement possible) qui monte et Lens croupir en L2 ?
VAFC c'est pas possible. Je ne les vois pas remonter 10 points! Il y a les 3 clubs qui suivent les racleux qui peuvent prendre la 2ème place et les envoyer perdre aux barrages. Pour les 3 équipes à 38 points c'est mission impossible car beaucoup trop irréguliers (le havre et guingamp notamment).
Clermont me plaît beaucoup, invaincus en l2 depuis le 02 novembre! ils peuvent le faire!