index

En ligneMessageMiladin Béca » mer. 29 janv. 2020 19:46

Norauto, 30 euros pour la faire, 48 heures après tu reçois ta CG.

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mer. 29 janv. 2020 20:26

norauto??? pinaise
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

index

En ligneMessageMiladin Béca » mer. 29 janv. 2020 20:32

Bah oui ils font ça depuis des années et ça fonctionne très bien. Bon tu payes 30 euros de plus quoi mais mis à part il n'y a rien à redire.

Après y'a sans doute des sites chinois qui vont te proposer des merveilles. Tu peux essayer et revenir en parler.

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 29 janv. 2020 20:33

Pourquoi tu le fais pas toi même ? J'en ai fait 2 recemment en 5mn...

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mer. 29 janv. 2020 20:41

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Pourquoi tu le fais pas toi même ? J'en ai fait 2 recemment en 5mn...

c'est à dire?
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 29 janv. 2020 20:49

sergent pepper a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Pourquoi tu le fais pas toi même ? J'en ai fait 2 recemment en 5mn...

c'est à dire?

https://immatriculation.ants.gouv.fr/

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mer. 29 janv. 2020 21:32

oui merci, je vais faire ainsi... mais le site ne comprend pas pourquoi je refais une carte grise à mon nom sur un véhicule qui m'appartient déjà...

Mon ex apparait en 2ieme nom sur la carte grise et moi en premier. A la séparation j'ai racheté sa part et elle a barré la carte grise en marquant "vendue le ***". J'aurai pu continuer avec la même carte grise, non? malgré son nom dessus
C'est mon adresse et mon nom désigné comme "propriétaire du véhicule" à la base. ça changeait rien pour elle

Bref, saleté d'administratif français

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 29 janv. 2020 21:39

Il y a un formulaire sur le site :

Demander le retrait d'un co-titulaire sur la carte grise

Pour le coup c'est pas compliqué.

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mer. 29 janv. 2020 23:05

top merci

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 30 janv. 2020 01:16

sergent pepper a écrit :Source of the post Dites moi, quel site je peux faire confiance pour faire ma carte grise... je ne savais pas mais ce truc est ouvert à la concurrence, et il y a une multitude de possibilité pour la faire, avec des tarifs différents.
des conseils?
merci, allez le lox

Je te conseille de ne passer que par le site xxxxx.gouv.fr
Exemple : https://immatriculation.ants.gouv.fr/

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 30 janv. 2020 16:42

Zappa a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post Dites moi, quel site je peux faire confiance pour faire ma carte grise... je ne savais pas mais ce truc est ouvert à la concurrence, et il y a une multitude de possibilité pour la faire, avec des tarifs différents.
des conseils?
merci, allez le lox

Je te conseille de ne passer que par le site xxxxx.gouv.fr
Exemple : https://immatriculation.ants.gouv.fr/

+10
Pas besoin d'intermédiaire.

index

Hors ligneMessageNumero6 » jeu. 20 févr. 2020 12:54

Question : comment connaitre la date à laquelle on récupère des points permis retirés ? En ligne on a le solde, je n'ai trouvé que la solution demande par courrier de RII à la préfecture pour le détail.

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 20 févr. 2020 13:03

c'est comme les cartons jaunes, c'est à toi de compter pour savoir quand tu seras suspendu.

index

En ligneMessageMiladin Béca » jeu. 20 févr. 2020 13:15

Quand je perds un point pour excès de vitesse je le récupère l'année d'après.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 20 févr. 2020 13:16

Faut pas être pressé.

index

Hors ligneMessageTish » jeu. 20 févr. 2020 13:21

Numero6 a écrit :Source of the post Question : comment connaitre la date à laquelle on récupère des points permis retirés ? En ligne on a le solde, je n'ai trouvé que la solution demande par courrier de RII à la préfecture pour le détail.

Effectivement, relevé integral ou les bleus qui ont accès au FNPC.

index

Hors ligneMessageNumero6 » jeu. 20 févr. 2020 13:43

Tish a écrit :Source of the post
Numero6 a écrit :Source of the post Question : comment connaitre la date à laquelle on récupère des points permis retirés ? En ligne on a le solde, je n'ai trouvé que la solution demande par courrier de RII à la préfecture pour le détail.

Effectivement, relevé integral ou les bleus qui ont accès au FNPC.

C'est vrai que j'ai pas pensé à la 2e solution. Pourraient donner plus d'infos en ligne. Déjà qu'il peut y avoir plusieurs mois entre le pv, et la lettre de notification de retrait de points, on ne sait pas quelle est la date qui est prise en compte.

index

Hors ligneMessageLejo » jeu. 20 févr. 2020 14:26

Miladin Béca a écrit :Source of the post Quand je perds un point pour excès de vitesse je le récupère l'année d'après.

Le premier point perdu, si tu en a douze, tu le récupère six mois après, si tu en prend un autre entre deux ; le deuxième, c'est plus long, trois ans il me semble.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

index

Hors ligneMessageNumero6 » jeu. 20 févr. 2020 14:54

Lejo a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Quand je perds un point pour excès de vitesse je le récupère l'année d'après.

Le premier point perdu, si tu en a douze, tu le récupère six mois après, si tu en prend un autre entre deux ; le deuxième, c'est plus long, trois ans il me semble.

Moi c'était 6 points et 3 ans, mais on récupère 3 ans après le pv ou 3 ans après la lettre d'info de perte de points qui est arrivée plusieurs mois après ?

index

Hors ligneMessageNumero6 » jeu. 20 févr. 2020 15:40

Visiblement on récupère 3 ans après non pas pv mais constatation par tresor public du paiement...

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »