Pareil, j'y croyais pas...
Football : Philippe Montanier n’est plus l’entraîneur du RC Lens, Franck Haise intronisé
Football : Philippe Montanier n’est plus l’entraîneur du RC Lens, Franck Haise intronisé
nicolas a écrit :Source of the post Source L'équipe : Montagnié limogé
Tu déconnes ?!?
PO a écrit :Source of the post A l'instant, Montanier limogé.
Ouch !!! C'est une belle connerie. Montanier est un bon entraineur et ils sont encore troisième.
J'ai peur pour eux pour la suite...
Mais quand reverrais je un derby ???
-
Calin Vitakic
- index
Virer l’entraîneur pour donner un électrochoc - c’est bien connu:
https://giphy.com/gifs/filmeditor-chris ... 2BkMmQ9Zo4
https://giphy.com/gifs/filmeditor-chris ... 2BkMmQ9Zo4
Encule de rire... quel club de baltringues!
Virer un entraineur qui tient la route quand t'es en haut du classement, le QSG de la L2 mais sans les millions.
P'tain ca manquait ce genre de connerie depuis le depart de Madmadov "Ibrahimovic, yes we can" et Petrus cul-sec pour tout le monde.
Le pire c'est que je parie que y a des racleux qui pensent que c'est un bon choix...
Virer un entraineur qui tient la route quand t'es en haut du classement, le QSG de la L2 mais sans les millions.
P'tain ca manquait ce genre de connerie depuis le depart de Madmadov "Ibrahimovic, yes we can" et Petrus cul-sec pour tout le monde.
Le pire c'est que je parie que y a des racleux qui pensent que c'est un bon choix...
On est toujours libre quand on a un idéal.
La Ligue 2 est très faible cette saison et ils sont même pas sûrs de monter alors qu'ils étaient bien partis mais le jeu a toujours été merdique et ils ont parcours de relégable depuis le début de l'année. Monter avec ce groupe et ils feront concurrence au Toulouse de cette année.
Surprenant oui mais pas tant que ça finalement, c'est un coup de poker.
Le troll qui sévit depuis quelques semaines a un beau karma en tout cas.
Surprenant oui mais pas tant que ça finalement, c'est un coup de poker.
Le troll qui sévit depuis quelques semaines a un beau karma en tout cas.