Les prix des gels hydroalcooliques sur Amazon...
X10.
X10.
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Les prix des gels hydroalcooliques sur Amazon...
X10.
Tres efficace contre...les bactéries....
Burak à Lille, Irak à Lens!
Calamar a écrit :Source of the post Les gels sont efficaces contre les virus style grippe et gastro
Pour le coronavirus on ne sait pas
Sur france info, un médecin épidémiologiste disait que contre les virus, c'était le savon qui était efficace.
Burak à Lille, Irak à Lens!
Par contre en France toutes les réunions sportives où il y a effet de masse (L1,L2,Top 14,semi marathon de Paris etc...)ne sont nullement inquiétés,lundi certaines zones scolaires rouvrent,ça sent le folklo d’ici fin de semaine prochaine!!
On risque d’exploser les chiffres
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19
Ursulet a écrit :Sur france info, un médecin épidémiologiste disait que contre les virus, c'était le savon qui était efficace.
L'eau de Cologne est un très bon désinfectant, antibactérien et tout comme il faut, à des prix défiant toute concurrence. Même celles vendues chez Aldi ou Lidl au litre sont efficaces.
En plus ça ne pue pas le médoc !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
dodger a écrit :Source of the postUrsulet a écrit :Sur france info, un médecin épidémiologiste disait que contre les virus, c'était le savon qui était efficace.
L'eau de Cologne est un très bon désinfectant, antibactérien et tout comme il faut, à des prix défiant toute concurrence. Même celles vendues chez Aldi ou Lidl au litre sont efficaces.
En plus ça ne pue pas le médoc !
Oui mais tu attires irresistiblement les femmes donc les risques s'envolent...
Mrjo a écrit :Oui mais tu attires irresistiblement les femmes donc les risques s'envolent...
J'attire déjà les femmes sans eau de Cologne, je ne suis plus à quelques unes près !
Il émane de ma personne une sensualité torride à laquelle la gent féminine aime à se réchauffer... ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Loscforever a écrit :Par contre en France toutes les réunions sportives où il y a effet de masse (L1,L2,Top 14,semi marathon de Paris etc...)ne sont nullement inquiétés,lundi certaines zones scolaires rouvrent,ça sent le folklo d’ici fin de semaine prochaine!!
Deux choses :
- à partir du moment ou on multiplie les depistages, inevitablement le nombre de personnes infectées ET recensées augmente
- les laboratoires habilités à realiser ces examens vont être tres rapidement debordés. Les consignes du ministère aux hopitaux de premiere et seconde lignes relatives aux exams en labo regissent de manière extremement stricte les cas.
Tu as donc deux mouvements qui risque t d'être contradictoires.
dodger a écrit :Source of the postMrjo a écrit :Oui mais tu attires irresistiblement les femmes donc les risques s'envolent...
J'attire déjà les femmes sans eau de Cologne, je ne suis plus à quelques unes près !
Il émane de ma personne une sensualité torride à laquelle la gent féminine aime à se réchauffer... ;0)
Eh ben... Tu dois être un sacré nid à virus, bacteries et saloperies en tout genre, toi. ;-)
Semi marathon Paris annulé,je pense que les matchs de l1 sont sur la sellette
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19
Loscforever a écrit :Source of the post Semi marathon Paris annulé,je pense que les matchs de l1 sont sur la sellette
Vu le peu de temps restant, j'en doute...