SamT a écrit :Source of the post J’ai un stock de spyritus à 96% c’est bon.
Pas sur que beaucoup connaissent " ce liquide" :))
SamT a écrit :Source of the post J’ai un stock de spyritus à 96% c’est bon.
Bérurier a écrit :Source of the post Plus un masque FFP2 dans mon établissement depuis 15 jours à cause de ces connards d'hypocondriaques qui n'en n'ont pas besoin.
Du coup, je sniffe des vapeurs de chimiothérapie à plein nez depuis tout ce temps (c'est con j'aimais bien mes cheveux).
Djeunzzz a écrit :Source of the post Oui, pharmacies dévalisées ici aussi, hi, hi !
Alors que les rayons de rhum sont encore pleins, et qu'à moins de 8€ le litre, c'est super économique....
Ursulet a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the post Oui, pharmacies dévalisées ici aussi, hi, hi !
Alors que les rayons de rhum sont encore pleins, et qu'à moins de 8€ le litre, c'est super économique....
Vous avez déjà recensé des cas?
dodger a écrit :Source of the post Grippe saisonnière dans le monde et en France.
Celle-ci fait, selon l'OMS, de 290 000 à 650 000 décès par an dans le monde entier. En France, pour la saison 2018-2019, elle a fait 8 100 morts. La létalité (le nombre de morts par rapport à la population infectée) de la grippe saisonnière est de 0,2 à 0,5% selon Santé publique France.
Ursulet a écrit :Source of the postBérurier a écrit :Source of the post Plus un masque FFP2 dans mon établissement depuis 15 jours à cause de ces connards d'hypocondriaques qui n'en n'ont pas besoin.
Du coup, je sniffe des vapeurs de chimiothérapie à plein nez depuis tout ce temps (c'est con j'aimais bien mes cheveux).
Y a meme plus de gel hydro alcoolique dans les magasins loul. Les gens sont fous.
SamT a écrit :Source of the postTish a écrit :Source of the post Testé une fois, atroce.
Loul si t’as testé pur forcément! Par contre c’est une bonne base pour faire du limoncello par exemple.
Tish a écrit :Source of the postSamT a écrit :Source of the postTish a écrit :Source of the post Testé une fois, atroce.
Loul si t’as testé pur forcément! Par contre c’est une bonne base pour faire du limoncello par exemple.
Un oncle polonais qui m'a fait une sale blague. Il avait servi deux verres, il a bu le sien cul sec, j'ai imité, erreur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Ayrton, Belgium, Boidus, Cannavaro, fuckthedudez, lenormal, M@SH, MrK, Savanna, sidenorth, spidernam59, Steve Lacy et 70 invités