index

Hors ligneMessageSAV » ven. 13 mars 2020 12:56

Zappa a écrit :Non mais la saison ira à son terme avec un aménagement du calendrier.
2 matchs par semaine durant X semaines.

M'étonnerait.
Et on continuerait de jouer pendant la trêve estivale, juste avant que la saison prochaine ne reprenne ?
Je crois aussi que c'est rideau pour cette saison.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

index

Hors ligneMessageDonnieD » ven. 13 mars 2020 13:33

On va jouer de fin mai à mi-juillet et on reporte l'Euro en 2021, on se dirige vers ça je pense. C'est la moins mauvaise des solutions.

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 13 mars 2020 13:33

Et reprise des championnat en septembre.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 13 mars 2020 15:25

LOSC : coronavirus, entraînements, santé…Gérard Lopez en dit (un peu) plus

La nouvelle est tombée ce matin : la Ligue de Football Professionnel a suspendu les championnats de Ligue 1 et de Ligue 2 jusqu’à nouvel ordre. Résultat, des clubs pros à l’arrêt et des joueurs détournés de leur activité principale. C’est bien entendu le cas au LOSC avec son président, Gérard Lopez, qui en a dit un peu plus sur la situation.

Des propos retranscrits par le site de l’Equipe. « Nous sommes dans l’inconnu, en général, pas seulement dans le foot. Le fait d’éviter les rencontres entre beaucoup de personnes, c’est la meilleure façon d’arrêter ça. Et si jamais l’Euro est reporté, on pourra terminer le Championnat normalement. Pour l’instant, je pense qu’on est partis pour quelques semaines. »

« Il faudra être dans l’anticipation »
Avant d’évoquer la situation de ses joueurs au quotidien. « On va « implémenter » un plan d’hygiène renforcé. On va continuer à laisser s’entraîner les joueurs mais avec des mesures très, très poussées en termes de prévention mais aussi en termes de check-up. Il faudra être dans l’anticipation, contrôler. »

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 13 mars 2020 15:30

Physiquement ça va casser les joueurs.

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 13 mars 2020 16:20

Moi ça me casse les couilles surtout :-(

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 13 mars 2020 19:56

Suspension des matchs de Ligue 1 et du LOSC

https://www.losc.fr/actualites-foot-lil ... et-du-losc

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 13 mars 2020 20:15

On était dans une bonne dynamique, la pression va retomber et il faudra relancer la machine.

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 13 mars 2020 20:26

Après le deuxième tour des municipales, le virus devrait être moins dangereux, vous verrez...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 13 mars 2020 21:38

solid.snake a écrit :LOSC : coronavirus, entraînements, santé…Gérard Lopez en dit (un peu) plus

La nouvelle est tombée ce matin : la Ligue de Football Professionnel a suspendu les championnats de Ligue 1 et de Ligue 2 jusqu’à nouvel ordre. Résultat, des clubs pros à l’arrêt et des joueurs détournés de leur activité principale. C’est bien entendu le cas au LOSC avec son président, Gérard Lopez, qui en a dit un peu plus sur la situation.

Des propos retranscrits par le site de l’Equipe. « Nous sommes dans l’inconnu, en général, pas seulement dans le foot. Le fait d’éviter les rencontres entre beaucoup de personnes, c’est la meilleure façon d’arrêter ça. Et si jamais l’Euro est reporté, on pourra terminer le Championnat normalement. Pour l’instant, je pense qu’on est partis pour quelques semaines. »

« Il faudra être dans l’anticipation »
Avant d’évoquer la situation de ses joueurs au quotidien. « On va « implémenter » un plan d’hygiène renforcé. On va continuer à laisser s’entraîner les joueurs mais avec des mesures très, très poussées en termes de préventionmais aussi en termes de check-up. Il faudra être dans l’anticipation, contrôler. »

Ça, ça signifie que tous les joueurs et tout le staff risquent de devoir rester pratiquement cloîtrés jusqu'au rétablissement d'une situation normale.

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 14 mars 2020 08:47

On peut fermer le topic.

index

Hors ligneMessageEric » sam. 14 mars 2020 10:24

bredt a écrit :Source of the post On était dans une bonne dynamique, la pression va retomber et il faudra relancer la machine.

C’est vrai pour tout le monde
L’omerde va peut être arrêter de marcher sur l’eau, idem pour les racleux
Toulouse va peut être regagner un match...etc.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageŞükür » sam. 14 mars 2020 16:42

Bonjour à tous !
C'est mon premier post sur ce forum que je lis depuis longtemps.
Je me suis toujours dit que que j'ouvrirais un compte lorsque j'aurais vraiment quelque chose d'important à dire alors voilà :

ON VA LES CONTAMINER, PUTAIN !!!!!!!

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 14 mars 2020 16:48

Bienvenue Šükür.
Trois choses avant ton 2e post.

1- Tu fais chier avec ton S cédille.
2- Tu es turc(que) ?
3- Travaille encore ton humour, c'est un très bon début qd même.

P(DV)S: certains vont certainement te demander des photos de ta mère, ta soeur, ta femme etc... Pas mesure d'hygiène bien compréhensible je me propose en SAS de sécurité en MP.
Pour toute autre question tu vois avec PO.

index

Hors ligneMessagejames » sam. 14 mars 2020 16:54

bienvenue
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 14 mars 2020 17:38

Şükür a écrit :Source of the post Bonjour à tous !
C'est mon premier post sur ce forum que je lis depuis longtemps.
Je me suis toujours dit que que j'ouvrirais un compte lorsque j'aurais vraiment quelque chose d'important à dire alors voilà :

ON VA LES CONTAMINER, PUTAIN !!!!!!!

LOUL enculé !

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 14 mars 2020 18:46

Y'a pas le copyright Raymond, demande des indemnités.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 14 mars 2020 19:48

Les compos

Larsonneur
Faussurier
Casteletto
Duverne
Perraud
Diallo
Lasne
Belkebla
Cardonna
Court

Maignan
Celik
Fonte
Gabriel
Bradaric
Sanches
André
Bamba
Araujo
Rémy
Osimhen

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 14 mars 2020 19:56

C’était l’occasion de relancer Soumaré.
Il devient quoi WEah ? Nouveau Marvin ?

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 14 mars 2020 19:57

Raouliché a écrit :Source of the post C’était l’occasion de relancer Soumaré.
Il devient quoi WEah ? Nouveau Marvin ?

Lui et Yacizi devraient revenir pour le prochain match.
GO LE LOSC GO GO!

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »