curiste a écrit :Source of the postUrsulet a écrit :Source of the post Si tu le dis, enfin peu importe...
Désolé hein, mais a AUCUN moment je me rejouis....Rico l'explique très bien.......m'enfin, pas bien grave hein....?
Non.
curiste a écrit :Source of the postUrsulet a écrit :Source of the post Si tu le dis, enfin peu importe...
Désolé hein, mais a AUCUN moment je me rejouis....Rico l'explique très bien.......m'enfin, pas bien grave hein....?
curiste a écrit :Ricosore a écrit :Source of the post C’est une manie de déformer les propos des gens ici.
J’ai beau relire le post de Curiste, je ne vois pas ou il se réjouit de la mort de ce gars.
Je crois plutôt qu’il veut expliquer que le gars n’a peut être pas eu les moyens d’être soigné au maximum par un système qu’il a dépouillé et délaissé de son vivant à savoir le monde hospitalier.
L’arroseur arrosé quoi...
Merci monsieur Rico...... Apparemment certains savent lire, mais comprennent rien, ou bien s'imagine des choses....
Fouilloux a écrit :Source of the postcuriste a écrit :Ricosore a écrit :Source of the post C’est une manie de déformer les propos des gens ici.
J’ai beau relire le post de Curiste, je ne vois pas ou il se réjouit de la mort de ce gars.
Je crois plutôt qu’il veut expliquer que le gars n’a peut être pas eu les moyens d’être soigné au maximum par un système qu’il a dépouillé et délaissé de son vivant à savoir le monde hospitalier.
L’arroseur arrosé quoi...
Merci monsieur Rico...... Apparemment certains savent lire, mais comprennent rien, ou bien s'imagine des choses....
Il ne parlait pas pour toi, mais pour lui, qui s'est autorisé des propos indignes sur ce forum, mais a évité l'exclusion en tant que membre privilegié de PL.
Casim' a écrit :Source of the post Rico sérieux...
À ce niveau là c'est pas une perche qu'il te tendait...
Tu tombes dans le piège en deux secondes.
ds centristes d extreùe droite? d'ultra droite? ou extra libéraux.... qui ont donc convaincu tout le monde, car c'est a partir de ces annees là que la régulation a disparu complètement, et que tout le monde semble d accord, et que les marges ont pris un envol supersonique.Casim' a écrit :Source of the post Il est né en 44 de mémoire. L'a donc pas eu le temps de pratiquer.
Par contre, dans les 60's avec ses potes Longuet et Madelin, il n'a pas été en reste.
Casim' a écrit :Source of the post Il est né en 44 de mémoire. L'a donc pas eu le temps de pratiquer.
Par contre, dans les 60's avec ses potes Longuet et Madelin, il n'a pas été en reste.