Disney + arrive demain.
Internet tremble : le réseau va t il tomber ?
Internet tremble : le réseau va t il tomber ?
Ouais. C'est combien pour le truc où tu trouves tout sur le net ?
Tiens au fait, je cherche tous les 007 en VOSTF.
Quelqu'un aurait une idée ?
Malébolgia a écrit :Source of the postRicosore a écrit :Source of the postMalébolgia a écrit :Source of the post
Je ne sais pas si c'est passé en réponse, mais les enquêtes du Département V.
4 ou 5 films de mémoire, tirés des bouquins de Jussi Adler-Olsen.
A commencer par le premier.Of course.
https://www.youtube.com/watch?v=L_LNQJ-_dts
Je viens de regarder ton lien,je valide,ça m'a l'air mal du tout,trés intriguant même,merci.
Le premier installe les bases. Et les autres sont un peu plus glauque. Les 2 acteurs principaux sont vraiment bons!
J’ai maté le 1er ce soir,excellent.
Merci Malé pour le tuyau.
GO LE LOSC GO GO!
Casim' a écrit :Source of the post Ouais. C'est combien pour le truc où tu trouves tout sur le net ?
C'est compris dans beaucoup d'offre canal, mais pas toutes auquel cas 6,99€/mois.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Ricosore a écrit :Source of the postMalébolgia a écrit :Source of the postRicosore a écrit :Source of the post
Je viens de regarder ton lien,je valide,ça m'a l'air mal du tout,trés intriguant même,merci.
Le premier installe les bases. Et les autres sont un peu plus glauque. Les 2 acteurs principaux sont vraiment bons!
J’ai maté le 1er ce soir,excellent.
Merci Malé pour le tuyau.
Le meilleur est à venir!
Dageek a écrit :Source of the post Bon j ai pris l essai Disney +, alors pour ceux qui se posaient la question , la bonne nouvelle c est que le partage de compte à distance fonctionne.
Ce n'est vraiment pas ouf.
On a déjà tout vu 50 fois mis à part la série Star Wars ( et encore y'en a des tonnes qui l'ont déjà regardé ).
Bon pour 7 euros par mois, ça passe jusqu'à la fin du confinement pour les enfants.
Ricosore a écrit :Source of the post Ca promet,merci.
Alors malé,t'as pas reconnu ma face de chauve hier dans le reportage sur France 3 "Enfant de France" ? ;)
Alors la, ça fait bien 5-6 piges que j'ai pas regardé une chaîne télé. J'ai même plus d'antenne intérieure / extérieure. Le décodeur de mon FAI est dans son carton :D
Avec madame et la petite on regarde "Perdus dans l'espace" depuis quelques jours.
Bon ce n'est pas la série du siècle mais ça se laisse regarder. La petite aime bien ( je pense que ça vise clairement les jeunes ).
Pour les fans de SF, passez votre chemin, c'est de l'incohérence totale mais mis à part ça c'est plutôt rythmé. Y'a juste la "méchante" de la série qui est insupportable.
Bref si vous avez fait le tour de Netflix et que vous regardez avec vos enfants, ça passe :)
Bon ce n'est pas la série du siècle mais ça se laisse regarder. La petite aime bien ( je pense que ça vise clairement les jeunes ).
Pour les fans de SF, passez votre chemin, c'est de l'incohérence totale mais mis à part ça c'est plutôt rythmé. Y'a juste la "méchante" de la série qui est insupportable.
Bref si vous avez fait le tour de Netflix et que vous regardez avec vos enfants, ça passe :)
Ricosore a écrit :Merci malé pour les enquètes département V,vraiment pas mal du tout.
On m’a conseillé Designated survivor.
Ça vaut le coup?
Je commencerais bien ce soir.
J'ai bien aimé au debut puis je me suis lassé. Le meilleur épisode est sans doute le 1er :)