index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 18 avr. 2020 20:29

Zappa a écrit :Source of the post Je viens de terminer la saison 3 d'Ozark.
Je conseille vraiment, les 2 derniers épisodes scotchants !

Suite à ton post Zappa, j’ai réussi à convaincre la petite famille de me suivre dans cette série.
Même si les premiers épisodes ne sont pas des plus rythmés, on sent qu’il y a une histoire derrière et on a envie de découvrir.
Tout le monde accroche.
Résultat, rituel tous les soirs en famille après les infos, 2 épisodes d’Ozarks.
Ce soir c’est le 7 et 8 éme de la saison 1.
Et je rejoins malé, la femme de Marty est une salope...=)
Y a fallu le confinement pour regarder la télé en famille, d’habitude c’est chacun son programme.Les hommes surtout le foot ,peut être la raison de ce changement. ;)
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 19 avr. 2020 00:56

Ricosore a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Je viens de terminer la saison 3 d'Ozark.
Je conseille vraiment, les 2 derniers épisodes scotchants !

Suite à ton post Zappa, j’ai réussi à convaincre la petite famille de me suivre dans cette série.
Même si les premiers épisodes ne sont pas des plus rythmés, on sent qu’il y a une histoire derrière et on a envie de découvrir.
Tout le monde accroche.
Résultat, rituel tous les soirs en famille après les infos, 2 épisodes d’Ozarks.
Ce soir c’est le 7 et 8 éme de la saison 1.
Et je rejoins malé,la femme de Marty est une salope...=)
Y a fallu le confinement pour regarder la télé en famille, d’habitude c’est chacun son programme.Les hommes surtout le foot ,peut être la raison de ce changement. ;)

... mais grave ! et t'as encore rien vu (j'suis bon en teasing ;-)
Ravi que ça te plaise.

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 19 avr. 2020 01:57

Par contre, tu ne m’avais pas dit qu’il y avait un jeu à travers le film?

Au début de chaque épisode, dans le générique, il y a un logo avec 4 objets...objets qu’on retrouve dans l’épisode.
Les garçons en plus de l’histoire se font le jeu au premier qui découvre ces fameux objets.
C’est fun, ils sont encore plus attentif à ce qu’il se passe.
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageemille » dim. 19 avr. 2020 10:35

Avez vous regardé Kalifat sur Netflix ?

index

Hors ligneMessageGiallo » dim. 19 avr. 2020 10:48

raymondbarh a écrit :
Namtok a écrit :Source of the post Westworld j'avais bien aimé la saison 1, je me suis accroché la saison 2, mais je n'ai réussi à regarder qu'un épisode de la saison 3. On dirait un mauvais épisode de Black Mirror !

Ouais bon j'y ai peut être été un peu fort en disant que c'était "excellent" (tu me connais j'ai tendance à m'embaler pour des navets, surtout quand il s'agit de science fiction - tu te souviens de "missions" ?), comme tu dis c'est surtout la saison 1.

Après les saisons de Westworld ont toujours été crescendo jusque là (même la 2 qui finit mieux qu'elle n'avait commencé), j'ai espoir que ça fasse pareil avec la 3 (même si avec le dernier épisode sorti je commence à douter..)

Edit: En parlant de "missions", je viens de voir que contre toute attente quelqu'un avait payé pour produire une saison 2 sortie l'an dernier ! vais DL ça tiens... :)

J'ai beaucoup aimé la première saison de Westworld, y avait un potentiel de dingue, mais la saison 2 était une des plus chiantes qu'il m'ait été donné de voir, j'ai vraiment dû me forcer pour la finir (pourtant je suis assez ouvert niveau séries), et puis les flashbacks dans tous les sens qui font que ça devient inutilement compliqué lui donnent un aspect pompeux à souhaits. J'ai pas encore commencé la saison 3, j'attends qu'elle soit finie pour me la faire d'une traite... ou abandonner si ça ne me plait pas. Les retours que j'ai pu lire sont mitigés, tout le monde s'accorde à dire que ça se détache des deux premières saisons, mais certains disent que ça donne un coup de frais à la série et d'autres que ça ne sert qu'à cacher les défauts de la série qui n'ont pas été gommés... faudra donc se faire son propre avis.

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 19 avr. 2020 11:04

Giallo a écrit :Source of the postJ'ai beaucoup aimé la première saison de Westworld, y avait un potentiel de dingue, mais la saison 2 était une des plus chiantes qu'il m'ait été donné de voir, j'ai vraiment dû me forcer pour la finir (pourtant je suis assez ouvert niveau séries), et puis les flashbacks dans tous les sens qui font que ça devient inutilement compliqué lui donnent un aspect pompeux à souhaits. J'ai pas encore commencé la saison 3, j'attends qu'elle soit finie pour me la faire d'une traite... ou abandonner si ça ne me plait pas. Les retours que j'ai pu lire sont mitigés, tout le monde s'accorde à dire que ça se détache des deux premières saisons, mais certains disent que ça donne un coup de frais à la série et d'autres que ça ne sert qu'à cacher les défauts de la série qui n'ont pas été gommés... faudra donc se faire son propre avis.

Pour la saison 2 je suis 100% d'accord. La saison 1 était tellement mindfuck que j'ai l'impression qu'à la saison 2 ils se sont dit "y vont voir ski vont voir !" et en ont fait beaucoup trop (ces flashback effectivement au début j'ai vraiment rien compris, les scènes de bataille sont juste insupportablement longues pour rien, etc.). Je m'y suis aussi repris à plusieurs fois pour la finir, mais je trouve que sur la fin justement y'a eu un début de cohérence qui s'est construit qui sauve un peu la saison ("un peu" parce qu'il a eu aussi des trucs vraiment bidons, comme l'upload des hôtes via un méga-rayon-laser, franchement...).

Pour la 3, je vais pas spoiler mais c'est un peu en dent de scie pour le moment. C'est effectivement pas dingue au niveau scénario, mais vu qu'on pouvait dire ça aussi au début de la saison 1, donc je regarde sans trop en attendre et pour le moment ça me va :)

Sinon si tu sais pas quoi regarder j'ai découvert une super série SF française, qui se déroule sur mars. Franchement bien foutue !

index

Hors ligneMessageGiallo » dim. 19 avr. 2020 11:11

pour le moment je regarde Peaky Blinders que je n'avais jamais vu mais comme les saisons sont très courtes je serai rapidement à jour, alors c'est quoi ta série ?

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 19 avr. 2020 11:24

Namtok a a-do-ré : http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 21618.html :)

Plus sérieusement je te mets ici un avis qui résume bien le truc :
La série est plombée par de 2-3 acteurs "cheap" dont leu jeu me fait penser aux pires moment de plus belle la vie ...... On croirait voir une série mal doublée alors que c'est en francais. Mis à part ces acteurs "cheap" le reste est vraiment bien et donne envie de voir la suite !!! Il faut vraiment que les prod francaises meme sans bcp de budget choisissent des acteurs qui savent jouer .....

A voir si t'es du genre bon public (comme moi) ou esthète (comme N.) ;)

Sinon j'ai commencé une série, je sais pas si tu connais c'est Breaking Bad, c'est vachement bien

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 19 avr. 2020 12:17

Loul Raymond.

Sinon, hier j'ai commencé Gomorra. Pas mal pour l'instant !

index

En ligneMessagenicobrb » dim. 19 avr. 2020 12:17

Moi en ce moment je regarde "you're the worst"..
Des célibataires déjantés , qui se mettent en couple... Sexe drogue alcool et surtout un joyeux boxon histoire de rester ado le plus longtemps possible...
Pas culturel, mais ça me fait bien marrer!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

En ligneMessageJooo » dim. 19 avr. 2020 12:53

Moi j'ai commencé Stranger Thing, après avoir regarder Breaking Bad (si vous ne connaissez pas, je vous le conseille).

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 19 avr. 2020 12:59

Unorthodox sur Netflix, pas mal du tout.

Ça va vite, 4 épisodes.

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 19 avr. 2020 15:08

Ricosore a écrit :Source of the post Par contre, tu ne m’avais pas dit qu’il y avait un jeu à travers le film?

Au début de chaque épisode, dans le générique, il y a un logo avec 4 objets...objets qu’on retrouve dans l’épisode.
Les garçons en plus de l’histoire se font le jeu au premier qui découvre ces fameux objets.

Sincèrement j'ai jamais remarqué :-) plutôt habitué à zapper le générique
Je vais jeter un œil ...

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 19 avr. 2020 15:13

Jooo a écrit :Source of the post après avoir regarder Breaking Bad (si vous ne connaissez pas, je vous le conseille).

Y'a des longueurs quand même

index

Hors ligneMessageTish » dim. 19 avr. 2020 15:28

Zappa a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Par contre, tu ne m’avais pas dit qu’il y avait un jeu à travers le film?

Je vais jeter un œil ...

Ha merde! Donc t as vu pour le meurtre de ses gosses ou pas ?

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 19 avr. 2020 15:42

Tish a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post

Je vais jeter un œil ...

Ha merde! Donc t as vu pour le meurtre de ses gosses ou pas ?

Le con :-)

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 19 avr. 2020 17:04

raymondbarh a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post après avoir regarder Breaking Bad (si vous ne connaissez pas, je vous le conseille).

Ouais, ben ça donne pas envie.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 20 avr. 2020 00:26

Finalement The 100 c'est plutôt sympa, c'est rythmé, l'histoire est pas mal.

On a un peu de mal au début avec les acteurs et actrices jeunes beaux gosses mais on s'y fait assez vite ( faut dire ce n'est pas plus mal de voir de belles femmes ).

On vient de terminer la saison 2.

PS : je ne suis pas entrain de dire que c'est la série du siècle.

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 20 avr. 2020 00:35

Casim' a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post

Ouais, ben ça donne pas envie.

Franchement faut s'accrocher, au final tu verras c'est ce qui fait le charme de la série

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 20 avr. 2020 00:58

eljano a écrit :Source of the post Les 2 derniers épisodes de Better Call Saul sont les meilleurs depuis longtemps.
On retrouve la dramaturgie de Breaking Bad.

Wow le pied !!! je viens de regarder les épisodes 7 et 8.
Avec l'épisode 8 je retrouve effectivement tout le jus de Breaking Bad.
Le mec qui joue Saul est quand même un putain d'acteur !
J'attends mardi pour regarder à la suite les 2 derniers qui s'annoncent grandioses ...

Tu as vu les 2 derniers en streaming donc ? puisque le dernier ne sort que mardi sur Netflix

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »