butagaz a écrit :Source of the postdidj a écrit :Source of the post j' ai envie de tester Unorthodox, quelqu'un à déjà vu ?
Oui j'en ai déjà parlé... Vraiment pas mal.
Avec fouilloux je préfère m abstenir.
Pas envie d un procès au cul.
butagaz a écrit :Source of the postdidj a écrit :Source of the post j' ai envie de tester Unorthodox, quelqu'un à déjà vu ?
Oui j'en ai déjà parlé... Vraiment pas mal.
Mrjo a écrit :Source of the post La Fondation Gan et UniversCiné vous offrent ainsi de voir ou revoir les films suivants :
- DELICATESSEN de Marc Caro et Jean-Pierre Jeunet, lauréats 1990
César du Meilleur premier film, du Meilleur scénario original, du Meilleur montage et du Meilleur décor
- PETIT PAYSAN de Hubert Charuel, lauréat 2015
César du Meilleur premier film, du Meilleur acteur et de la Meilleure actrice dans un second rôle
- MA VIE DE COURGETTE de Claude Barras, Prix Fondation Gan à la Diffusion 2015
César du Meilleur film d'animation et de la Meilleure adaptation, Cristal du long métrage et Prix du Public au Festival d'Animation d'Annecy
- WOMAN AT WAR de Benedikt Erlingsson, lauréat 2016
Prix SACD du Meilleur scénario et Prix du Public à la Semaine de la Critique, Prix LUX du Meilleur film européen
- MONSIEUR de Rohena Gera, Prix Fondation Gan à la Diffusion 2018
Grand Prix et Prix du Public au Festival du film de Saint-Jean de Luz, Prix du Public au Festival du film de Cabourg
Pour visionner ces films, rendez-vous sur http://www.universcine.com et utilisez le code « FONDATIONGAN ».
Il suffit juste de se créer un compte en 1mn. Prenez en HD c'est gratuit.
Ce code sera valable du samedi 25 avril, 00h01, au dimanche 26 avril, 00h00.
Zappa a écrit :DELICATESSEN à ne surtout pas rater !
Sinon un avis sur la série Shameless ?
Giallo a écrit :Source of the postZappa a écrit :DELICATESSEN à ne surtout pas rater !
Sinon un avis sur la série Shameless ?
Shameless version UK ou US ?
moi j'ai regardé un peu la UK au début, c'était très drôle, j'avais arrêté faute de temps à l'époque, maintenant y a 11 saisons je crois donc ça fait pas mal de boulot.
Miladin Béca a écrit :Kurt Sutter pourrait faire revivre Sons of Anarchy via Abel, le fils de Jax.
Bon pour l'instant on est juste dans la case rumeur.
Giallo a écrit :Source of the post Bodyguard
Zappa a écrit :Source of the post Oui j'ai regardé les épisodes 2 et 3 hier.
Toujours aussi poilant, ça va vite, les arnaques pour bouffer tous les jours s’enchaînent et j'aime le côté déjanté.
Le père alcoolo, chaque môme roi de la débrouille à son niveau, etc ...
Une sorte de 'Affreux Sales et Méchants' (pour les connaisseurs de cinéma italien) transposé à l'américaine, comme par exemple la scène suivante :► Afficher le texte
BAC ou NIN a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post Oui j'ai regardé les épisodes 2 et 3 hier.
Toujours aussi poilant, ça va vite, les arnaques pour bouffer tous les jours s’enchaînent et j'aime le côté déjanté.
Le père alcoolo, chaque môme roi de la débrouille à son niveau, etc ...
Une sorte de 'Affreux Sales et Méchants' (pour les connaisseurs de cinéma italien) transposé à l'américaine, comme par exemple la scène suivante :► Afficher le texte
Alors si ces épisodes te plaisent tu vas prendre ton pied un bon bout de temps, c'est pas fini dans ce genre là, je dirais même c'est une mise en bouche :-)
Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Basler, Calamar, curiste, eric335, gblosc, jem59, Lejo, lelosciste, Losc In The Blood, losc_vador, makita, Med, Nicobungy, PapydeLil, Rastabigoud, sammy, Samos, sergent pepper, thierryrabat et 81 invités