Bon, ça y est, je viens de prendre Netlfix. Merci à tous pour vos bons conseils.
En dégageant Altice Studio à 9,99€ de mon offre (Que je ne regardais jamais), j'ai pris l'offre Netflix à 2 écrans, et je suis quasiment à Isobudget.
Question de débutant qui va sans aucun doute vous faire sourire : Comment ça marche les 2 écrans ? J'ai une box SFR assez récente. Dessus, J'ai j'imagine comme beaucoup de foyers, plusieurs PC (3), potentiellement les 4 mobiles de la famille en wifi + une tablette + la Console de jeu.
Comment on fait pour permettre à un écran de se connecter à Netflix ? Il faut tous les déclarer au début, et ensuite le serveur Netflix gère lui-même la limite de 2 écrans à un instant t ? Ou bien avant de regarder Netflix sur un des écrans de la maison, il faut le "déclarer" ?
Merci de votre aide.
En dégageant Altice Studio à 9,99€ de mon offre (Que je ne regardais jamais), j'ai pris l'offre Netflix à 2 écrans, et je suis quasiment à Isobudget.
Question de débutant qui va sans aucun doute vous faire sourire : Comment ça marche les 2 écrans ? J'ai une box SFR assez récente. Dessus, J'ai j'imagine comme beaucoup de foyers, plusieurs PC (3), potentiellement les 4 mobiles de la famille en wifi + une tablette + la Console de jeu.
Comment on fait pour permettre à un écran de se connecter à Netflix ? Il faut tous les déclarer au début, et ensuite le serveur Netflix gère lui-même la limite de 2 écrans à un instant t ? Ou bien avant de regarder Netflix sur un des écrans de la maison, il faut le "déclarer" ?
Merci de votre aide.
Il faut télécharger l'appli sur chaques supports et entrer les identifiants choisis pour la 1ere connexion c'est assez basique, Netflix ne restreint pas le nombre de connexion
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19
Tish a écrit :Source of the post Reste à trouver la série qui conviendra à tous.
Bonne chance.
Ysdémerd ;-) (C'est pour ça que je me suis laissé convaincre de prendre 2 écrans). Moi, il n'y a que les docs qui m'intéressent.
Le bureau des légendes, acheté sur youtube.
4 saisons de 10 épisodes de 55mn ! La cinquième sort bientôt sur canal
A raison de 2, 4 voir 5/6 épisodes par jours inutile de préciser que j'ai bcp aimé.
Pour ceux qui aiment les séries, ce qui n'est pas trop mon cas, à voir absolument.
Contrairement à Breaking Bad on est tjs ds le sujet. Il n'y a pas de séquence de remplissage, tout est utile pour le film. Chapeau !
Le genre de truc qui va me faire aimer la télé...
4 saisons de 10 épisodes de 55mn ! La cinquième sort bientôt sur canal
A raison de 2, 4 voir 5/6 épisodes par jours inutile de préciser que j'ai bcp aimé.
Pour ceux qui aiment les séries, ce qui n'est pas trop mon cas, à voir absolument.
Contrairement à Breaking Bad on est tjs ds le sujet. Il n'y a pas de séquence de remplissage, tout est utile pour le film. Chapeau !
Le genre de truc qui va me faire aimer la télé...
Miladin Béca a écrit :Source of the post T'as payé combien sans indiscrétion ?
c'est pas donné ! Je ne voudrais pas dire de bêtises mais 65€ ? Mon fils qui confine à la maison ns a fait chier pour l'acheter mais on a aucunement regretté
Non mais c'est sûrement très bien, juste que je n'avais pas accroché au début mais bon à force de se taper 50 séries à la suite, j'ai quelques périodes où rien ne m'intéresse, c'était sans doute le cas.
Enfin je déteste surtout Mathieu Kassovitz, ça vient sûrement de ça.
Enfin je déteste surtout Mathieu Kassovitz, ça vient sûrement de ça.
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post C'est excellentissime.
Bon,tu m'as convaincu.(En plus du méa culpa de Miladin)
On va voir pour démarrer ça ce week end.
Sinon dans les séries que je me fais seul tard le soir,j'ai fini Prison Break que j'ai adoré et comme j'ai surkiffé Sarah Tancrédi le personnage mais surtout l'actrice,j'ai attaqué hier soir Walking Days...seul car madame est anti zombies et puis elle aurait pas apprécié mon amour pour Sarah. =)
GO LE LOSC GO GO!