Bon,j'ai deterré le premier topic de resto que j'ai trouvé.
Quelqu'un connait un livreur de sushis (des bons sushis hein des vrais, pas des falses ou des sushis au pangolin) qui livrent sur Wattignies.
Le japonnais au bout de ma rue qui fait les meilleurs sushis de la région ne veut pas réouvrir pour livrer ou à emporter...et on est en manque grave là.
Merci.
Quelqu'un connait un livreur de sushis (des bons sushis hein des vrais, pas des falses ou des sushis au pangolin) qui livrent sur Wattignies.
Le japonnais au bout de ma rue qui fait les meilleurs sushis de la région ne veut pas réouvrir pour livrer ou à emporter...et on est en manque grave là.
Merci.
GO LE LOSC GO GO!
Hervé a écrit :Source of the post Livraison/au bout de ta rue....
J'en connais plein des comme ça. Avant le confinement, j'avais un ancien collègue qui avait pété un cable car le livreur avait oublié son Tiramisu. Le resto est à 30 mètres maximum du boulot... Il l'a envoyé chercher le Tiramisu manquant...
Genre de mec à se taper 3h de bouchons pour bouffer cette merde de Mc Do.
Méli mélo de Saint Jacques du Périgord nacrées sur son lit de foie gras !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Pour le repas de Noël je n’ai pas envie de m’emmerder à cuisiner et tant qu’à faire autant faire marcher les restaurateurs. Du coup qui aurait de bonnes adresses de restau qui proposent un repas de noël complet et de très bonne facture dans les environs? J’ai demandé à notre ami Lupulin mais rien de prévu pour le moment au bloempot....
SamT a écrit :rien de prévu pour le moment au bloempot....
Etrange qu'il ne fasse rien.