index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 14 juin 2020 21:03

Et puis il l'a déjà dit ....
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessagefilipe » dim. 14 juin 2020 21:07

mouais, si il commence à avoir la tête ailleurs, j'imagine la réaction de gégé

index

Hors ligneMessagesergent pepper » dim. 14 juin 2020 21:24

Dans ce qu'il dit '' il faut être en plein forme pour entrainer l'OM"... comment ne pourrait-il pas être plus en forme que maintenant?
Il va vieillir non? On s'affaiblit pas avec l'age?
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 14 juin 2020 21:26

ca y est demain il signe a l OM. cool cool les gars.

index

Hors ligneMessagesergent pepper » dim. 14 juin 2020 21:28

zaz a écrit :Source of the post ca y est demain il signe a l OM. cool cool les gars.

Paroles sages!! restons Zen
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

index

Hors ligneMessageBakam » dim. 14 juin 2020 21:34

Perso j'ai surtout retenu le " Gabriel, Osimhen, oui ils vont partir" ...

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 14 juin 2020 21:40

Christophe Galtier revient sur la rumeur l'envoyant à Marseille : « Avec l'OM, on a une histoire ensemble. Mais il faut savoir que je n'ai jamais souhaité partir de Lille. Mes agents n'ont jamais entré en contact avec Marseille. Aucune personne de l'OM ne m'a sollicité. Je l'ai indiqué à mon Président. Donc à partir de là, il n'y a pas d'histoire. Je serai Lillois la saison prochaine !

En tant que Marseillais d'origine, bien sur que j'aimerai entraîner l'OM un jour. Mais on n'entraîne pas l'OM dans n'importe quelle condition. Je pense qu'il faut être armé, et être en pleine forme. C'est un club qui ne laisse personne insensible. Pour l'instant, entraîner Marseille n'est vraiment pas d'actualité car je suis dans le projet Lillois et je suis très épanoui dans ce projet là. » - Canal Football Club

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 14 juin 2020 21:41

Bakam a écrit :Source of the post Perso j'ai surtout retenu le " Gabriel, Osimhen, oui ils vont partir" ...

Oui ...il va nous manquer le victor, un attaquant aussi fort c’est rare ...

index

Hors ligneMessageLejo » dim. 14 juin 2020 21:56

Ch Galthier avec canal
il faut regarder le reportage complet avant de commenter.
un petit souci pour galette avec ses doigts, il dit deux avec trois doigts et trois avec quatre doigts :)
https://www.dailymotion.com/video/x7ugqxg?playlist=x5nmbq
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

index

Hors ligneMessagefilipe » dim. 14 juin 2020 21:57

benosc a écrit :Source of the post Christophe Galtier revient sur la rumeur l'envoyant à Marseille : « Avec l'OM, on a une histoire ensemble. Mais il faut savoir que je n'ai jamais souhaité partir de Lille. Mes agents n'ont jamais entré en contact avec Marseille. Aucune personne de l'OM ne m'a sollicité. Je l'ai indiqué à mon Président. Donc à partir de là, il n'y a pas d'histoire. Je serai Lillois la saison prochaine !

En tant que Marseillais d'origine, bien sur que j'aimerai entraîner l'OM un jour. Mais on n'entraîne pas l'OM dans n'importe quelle condition. Je pense qu'il faut être armé, et être en pleine forme. C'est un club qui ne laisse personne insensible. Pour l'instant, entraîner Marseille n'est vraiment pas d'actualité car je suis dans le projet Lillois et je suis très épanoui dans ce projet là. » - Canal Football Club

merci à toi pour ta traduction de la vidéo de galtier 2 posts plus hauts,les sourds du forum seront ravis ^^

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 14 juin 2020 22:25

Bakam a écrit :Source of the post Osimhen, oui ils vont partir" ...

Il a vraiment dit ça?

Putain 25 matchs et hop dans la charrette. Pire que sous Seydoux.

La foire aux bestiaux puissance 10. Quel club de merde.

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 14 juin 2020 22:35

Perso je trouve sa communication un peu maladroite sur cette interview. On dirait qu'il est bourré sérieux.

index

Hors ligneMessageVince » dim. 14 juin 2020 22:43

Namtok a écrit :Source of the post Perso je trouve sa communication un peu maladroite sur cette interview. On dirait qu'il est bourré sérieux.

Pas du grand Galtier en tout cas

Bab

index

Hors ligneMessageBab » lun. 15 juin 2020 07:47

Namtok a écrit :Source of the post Perso je trouve sa communication un peu maladroite sur cette interview. On dirait qu'il est bourré sérieux.

Il se prépare au Ricard

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » lun. 15 juin 2020 09:34

Malébolgia a écrit :Source of the post
Bakam a écrit :Source of the post Osimhen, oui ils vont partir" ...

Il a vraiment dit ça?

Putain 25 matchs et hop dans la charrette. Pire que sous Seydoux.

La foire aux bestiaux puissance 10. Quel club de merde.

ouaih enfin sous Seydoux, les joueurs c'etait Tallo, Bautheac, Nangis et consort...
vendre Osimhen nous permettra de garder nos joueurs dans quelques temps, une fois les comptes maitrisés.

pc

index

Hors ligneMessagepc » lun. 15 juin 2020 09:36

lucdelil a écrit :Source of the post Le salaire de Cavani doit être supérieur aux salaires cumulés de tous les joueurs de Mouscron ^^

16 millions par an d'économie pour le psg avec son départ, selon l'équipe.

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 15 juin 2020 09:40

Je n'ose même pas imaginer le coût annuel d'un Neymar...

index

Hors ligneMessageemille » lun. 15 juin 2020 09:41

Non au contraire. Il dit se qu'il pense avec sincérité.
Je commence à m’habituer à son élocution désastreuse.

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 15 juin 2020 09:50

Mouais, un peu bancal comme interview je trouve.
Je n'ai pas reconnu et ressenti la détermination habituelle de Galtier sur ce coup. Je l'ai même trouvé un peu fatigué.
Comme l'équipe, il vient de reprendre l'entrainement, il se sentira plus en verve de match en match ! Il va monter en puissance lors de la phase de préparation.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » lun. 15 juin 2020 09:57

emille a écrit :

Non au contraire. Il dit se qu'il pense avec sincérité.
Je commence à m’habituer à son élocution désastreuse.

Souvenez quand Jean Christophe drouet se moquait des conférences d'avant match de Galtier quand il était à Sainté

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »