index

Hors ligneMessageZappa » lun. 15 juin 2020 10:00

Malébolgia a écrit :Source of the post
Bakam a écrit :Source of the post Osimhen, oui ils vont partir" ...

Il a vraiment dit ça?

Putain 25 matchs et hop dans la charrette. Pire que sous Seydoux.

La foire aux bestiaux puissance 10. Quel club de merde.

Ah ben voilà, on te retrouve ... ça semblait long cet arrêt forcé

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 15 juin 2020 10:11

pc a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post Le salaire de Cavani doit être supérieur aux salaires cumulés de tous les joueurs de Mouscron ^^

16 millions par an d'économie pour le psg avec son départ, selon l'équipe.

c'est assez surréaliste
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 15 juin 2020 10:24

Le budget de Mouscron étant de 8 millions...
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 15 juin 2020 10:28

Salaire de Cavani OK, et celui de TSilva ?
En fait avec leurs 2 salaires on achète la moitié des clubs de la Jupileague ;)
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 15 juin 2020 11:17

Il a vraiment dit ça?

tu n'as pas compris la politique des salaires du LOSC selon une grille. Pour retenir Osimhen auquel on offre un salaire x 5 c'est impossible surtout si une grosse offre arrive. Çà serait la contagion dans le vestiaire.
Quand le club sera plus solide financièrement GL pourra retenir 1 an de plus ce genre de joueur.
Ta dernière phrase est digne d'un supporter de merde.

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 15 juin 2020 11:25

Vivement la rumeur Kévin Gameiro, on y a droit tous les ans...

index

Hors ligneMessageVince » lun. 15 juin 2020 11:47

bredt a écrit :Source of the post

Il a vraiment dit ça?

tu n'as pas compris la politique des salaires du LOSC selon une grille. Pour retenir Osimhen auquel on offre un salaire x 5 c'est impossible surtout si une grosse offre arrive. Çà serait la contagion dans le vestiaire.
Quand le club sera plus solide financièrement GL pourra retenir 1 an de plus ce genre de joueur.
Ta dernière phrase est digne d'un supporter de merde.

Rien à rajouter tout Eddy

index

Hors ligneMessageHervé » lun. 15 juin 2020 11:47

Aucunes rumeurs pour notre pépite brésilienne. Décevant.

https://twitter.com/losclive/status/127 ... gr%5Etweet

index

Hors ligneMessageEric » lun. 15 juin 2020 12:19

Lucky a écrit :Source of the post

C'est normal,il est de Marseille,va demander à Dumont pour le le Losc il répondra la même chose.

Ce pendant je ne peux m'empêcher de penser qu'à la sortie d'une telle polémique sur le sujet, il aurais pu s'abstenir. Ca ne lui aurait rien couter (les transferts ne se règlent pas dans les médias) et ça aurait limité les échanges polémiques que nous allons avoir sur le forum. Bref, pas terrible sa déclaration, tant sur le fond que sur la forme.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageEric » lun. 15 juin 2020 12:20

Bakam a écrit :Source of the post Perso j'ai surtout retenu le " Gabriel, Osimhen, oui ils vont partir" ...

... et Ikoné
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 15 juin 2020 12:28

Eric a écrit :Source of the post

C'est normal,il est de Marseille,va demander à Dumont pour le le Losc il répondra la même chose.

Ce pendant je ne peux m'empêcher de penser qu'à la sortie d'une telle polémique sur le sujet, il aurais pu s'abstenir. Ca ne lui aurait rien couter (les transferts ne se règlent pas dans les médias) et ça aurait limité les échanges polémiques que nous allons avoir sur le forum. Bref, pas terrible sa déclaration, tant sur le fond que sur la forme.

Bof. S'il refuse l'interview, ça va gloser sur le mode "Galtier se mure dans le silence. Il se trame quelque chose en coulisses. Galtier pourrait être sur le départ"
Il a dit 2 choses, d'une part qu'il aimerait entrainer l'OM et d'autre part qu'il est à fond dans le projet lillois.
C'est clair, net et précis.
Tout commentaire sur un départ proche est de la malveillance.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 15 juin 2020 12:59

Hervé Renard sors tout de suite de ce corps putain !

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 15 juin 2020 13:11

Quand il dit que Victor, Osimhen et Ikoné vont partir, je pense pas qu'il avoue qu'ils partiront cette saison.

index

Hors ligneMessageBakam » lun. 15 juin 2020 13:30

Eric a écrit :

Eric, tu pourrais au moins citer les amis du Losc quand tu copies colles une de leur réponse. Merde quoi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

index

Hors ligneMessagePO » lun. 15 juin 2020 13:38

Sauf si "Eric" de PL = "JM Dhaussy" des Amis du LOSC.

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 15 juin 2020 13:43

loul

index

Hors ligneMessageEric » lun. 15 juin 2020 13:50

Bakam a écrit :Source of the post
Eric a écrit :

Eric, tu pourrais au moins citer les amis du Losc quand tu copies colles une de leur réponse. Merde quoi.

C’est quoi ce truc ?
Je n’ai rien copier nulle part, je découvre, ...et je suis surpris et dégouté...sauf si c’est un fake

pc

index

Hors ligneMessagepc » lun. 15 juin 2020 13:53

Steve Lacy a écrit :Source of the post Quand il dit que Victor, Osimhen et Ikoné vont partir, je pense pas qu'il avoue qu'ils partiront cette saison.

Si c’est pour dire qu’ils partiront un jour...

index

Hors ligneMessageEric » lun. 15 juin 2020 14:00

Je viens de regarder à nouveau l’interview de Galtier et je revois mon jugement. Il apparaît clairement qu’il y a eu des coupures au montage. C’est coupures peuvent trahir le sens exact de ses propos. Donc mes culpa

Par ailleurs je suis allé voir sur « LADL » cet enfoiré a bien fait du C/C. Je lui ai dit que c’était pas bien joli.

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 15 juin 2020 14:11

PO a écrit :Source of the post Sauf si "Eric" de PL = "JM Dhaussy" des Amis du LOSC.

La voilà la news de ce mercato ! :D loul

Eric a écrit :Source of the post Par ailleurs je suis allé voir sur « LADL » cet enfoiré a bien fait du C/C. Je lui ai dit que c’était pas bien joli.

Si c'est le cas, c'est assez ouf de savoir qu'il CC des commentaires ! oO S'il va (vont?) même jusque là...
"En tout cas, on te l'souhaite."

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »