Dageek a écrit :Source of the post C était quoi son gros dérapage à celui la ?
On a sûrement vu pire mais je me souviens de ça
https://www.dailymotion.com/video/x7509j
Nicobungy a écrit :Source of the post Jean Raspail, très décrié.
Je n'ai lu que "Qui se souvient des hommes" qui est un livre magnifique sur la colonisation de la Patagonie et la vie difficile des peuples autochtones.
Ce bouquin m'a été donné par une parente de Bernadette Chirac qui etait maquée avec son cousin et parcourait le monde en voilier.
C'était à Cartagena de India en Colombie. Elle nous avait même cousue un pavillon de complaisance Colombien que nous n'avions pas.
Fallait voir leurs engueulades sur le pont, elle criait sur lui en vouvoiement, un sketch !
Un grand bourlingueur malgré tout ce Raspail.
hélène29 a écrit :Source of the post
On m’a conseillé de lire “le camp des saints”.... bouquin prémonitoire de ce qu’il se passe actuellement en France ...
hélène29 a écrit :Source of the post
On m’a conseillé de lire “le camp des saints”.... bouquin prémonitoire de ce qu’il se passe actuellement en France ...
Nick Cave a écrit :Source of the posthélène29 a écrit :Source of the post
Mouais, prémonitoire des discours de Zemmour et compagnie, a part ça c'est quand même de la grosse merde ce qu'il pouvait raconter...
C'est con, il n'aura pas eu le temps d'aller publier ses pamphlets dégueulasses dans le canard d'Onfray.
lucdelil a écrit :Source of the post RIP le Coq Maurice
Mort pendant le confinement. On attend les funérailles nationales
Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, Bab, bananabomb, Ben, blackeyedpeas, Calamar, Cannavaro, Djeunzzz, Gnou, Gooze, JIHLR, M@SH, Med, mlebbe, Mrjo, MrK, Rastabigoud, sammy, steely dan, Xylophène, Zappa, zaz et 59 invités