Djeunzzz a écrit :Ian Holm, 88 ans, tout plein de films !
Je croyais qu'il avait 135 ans.... S'il avait gardé l'anneau il serait pas mort si jeune.
Dageek a écrit :Source of the post j'en peux plus non plus des motards.. Je donne sur un rond point, sur un axe très fréquenté ( entre orchies et marchiennes ) et particulièrement prisé des motards... de quoi péter un steak car pareil , jour et nuit ça écrase tout , ils se font trop plez. Sorry tous les motards du fofo, mais ça rend dingue, les mecs sont déjà à 120 cinquante mètres avant le panneau de sortie de localité.
LudwigVon a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Ian Holm, 88 ans, tout plein de films !
Je croyais qu'il avait 135 ans.... S'il avait gardé l'anneau il serait pas mort si jeune.
Casim' a écrit :Source of the post Une sacrée filmographie. Rip.
Djeunzzz a écrit :Source of the post Pas trop, non...
solid.snake a écrit :Patrick Poivey, voix française de Bruce Willis, est mort
L'acteur, une des voix les plus célèbres du doublage français, s'est éteint à l'âge de 72 ans.
https://www.youtube.com/watch?v=Cfj-CE5LMrs
Djeunzzz a écrit :Source of the post Mars Attack, épicétou !
Quand t'as un casting de ouf', des moyens illimités, le minimum c'est quand même d'associer à ça un scénario, une intrigue et un message qui tiennent la route !
C'te gnangnan au final.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, bananabomb, blackeyedpeas, Calamar, Djeunzzz, Gnou, Gooze, JIHLR, M@SH, Med, mlebbe, Mrjo, MrK, Rastabigoud, sammy, steely dan, Xylophène, Zappa et 57 invités