index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 16 juin 2020 17:00

J'aimerai regarder Shaolin Soccer avec mon fils... MP.

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 16 juin 2020 19:38

Ce film :’)

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 16 juin 2020 19:48

Ce week-end on a regardé le film sur Stephen Hawking, une merveilleuse histoire du temps, c'est sur Netflix. Le film n'est pas tout récent mais vraiment sympa. L'acteur joue vraiment très bien le rôle. Juste dommage de ne pas avoir poussé les raisons du succès de Hawking, on n'apprend pas grand chose.

index

Hors ligneMessagePO » mar. 16 juin 2020 21:03

Eddie Redmayne. Grand talent ! Oscar en 2015 pour ce rôle "habité".

Une "performance" typique de l'école britannique (Daniel Day Lewis, Benedict Cumberbatch)

index

Hors ligneMessageVince » mar. 16 juin 2020 21:11

Roubaix une lumiere de Desplechin maintenant sur canal

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 20 juin 2020 22:39

The Founder sur Netflix, sur la création de Mc Donald's, vraiment sympa.

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 20 juin 2020 23:11

J'ai enfin pris le temps de regarder Peaky Blinders...

Top 3 direct! Vivement la saison 6

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 21 juin 2020 00:10

Bon, on va voir quoi Lundi ?

Nous les Chiens ?

index

Hors ligneMessagePO » dim. 21 juin 2020 11:34

Malébolgia a écrit :Source of the post J'ai enfin pris le temps de regarder Peaky Blinders...

Top 3 direct! Vivement la saison 6

On ne remerciera jamais assez le producteur qui a embauché Jason Statham* au moment où il aurait dû tourner Peaky Blinders, laissant ainsi le rôle clef de Thomas Shelby à Cillian Murphy.

(*) Statham était le 1er choix de la production à cause de son physique de déménageur et sa facilité à choper l'accent de Birmingham, vu qu'il est natif du Derbyshire, Centre-Nord Angleterre.

Je n'imagine pas le rôle tenu par un autre que Cillian Murphy. (Paul Anderson également extraordinaire en Arthur Shelby, tout comme Helen McCrory en Polly Gray).

Un régal.

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 21 juin 2020 12:27

Tiens , du coup ça pourrait être marrant d avoir Statham en antagoniste dans une prochaine saison.
Ou alors Tom Wilkinson dans un rôle de parrain du style de celui qu il tient dans Batman Begins

Bon sinon la saison avec Adrien Brody c’était pas terrible non? Sérieux ce personnage ridicule et sur- caricatural wtf ?

index

Hors ligneMessageYorick » dim. 21 juin 2020 12:53

C'est vrai et on pourrait aussi se passer de temps en temps de la traditionnelle fourberie de Tom Hardy et laisser un peu plus de place à Arthur qui est je trouve un personnage excellent.

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 21 juin 2020 13:11

Dageek a écrit :Source of the post Tiens , du coup ça pourrait être marrant d avoir Statham en antagoniste dans une prochaine saison.
Ou alors Tom Wilkinson dans un rôle de parrain du style de celui qu il tient dans Batman Begins

Bon sinon la saison avec Adrien Brody c’était pas terrible non? Sérieux ce personnage ridicule et sur- caricatural wtf ?

Tom Hardy m'a permis de tenir le coup lors de cette saison là! Qu'il est fort ce con!

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 21 juin 2020 14:03

Ramouchade ultime pour ma face.
Mon beau fils m’avait convaincu de regarder The Walking Dead pendant le confinement.
Ça fait 3 mois que je le chambre en lui disant que je verrai la saison 10 avant lui car elle est sur Mycanal et lui n’a que Netflix.
Je lui avais promis de lui filer mes codes Mycanal ,seulement quand j’aurais terminé la saison.
J’ai voulu la démarrer Vendredi soir...c’est en VO sous titré français, bien fait pour ma gueule.
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 21 juin 2020 14:05

Ah, tu sais pas lire?

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 21 juin 2020 14:06

T’es un comique toi,y a pas à dire...
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 21 juin 2020 21:48

Balle perdue sur Netflix, genre de Fast and Furious à la française, qui ressemble plus à Taxi au final.

Bref ne perdez pas 1h30 de votre vie avec ce film.

De rien.

PS : pourtant je le savais, je me disais non ne regarde pas ça tu sais très bien comment ça va se finir. Je suis trop con :)

index

Hors ligneMessagePieds carrés » dim. 21 juin 2020 21:58

Extremely wicked, film sur Ted bundy, vraiment sympa

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 21 juin 2020 22:03

je viens de voir la pub et c'est exactement l'impression que ça m'a fait.
la voiture de police qui glisse sur le toit, la R21 équipée de 2 crochets vachement discrets pour arracher le train arrière d'une voiture qu'elle poursuit...
je me suis dit que ça sentait Taxi à plein nez, et que ça sentait pas bon
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 21 juin 2020 22:03

Pieds carrés a écrit :Source of the post Extremely wicked, film sur Ted bundy, vraiment sympa

Oui je l'avais regardé y'a déjà plusieurs mois, j'avais bien aimé.

Zac Efron joue très bien ce rôle.

index

Hors ligneMessageGiallo » lun. 22 juin 2020 10:30

Dageek a écrit :Bon sinon la saison avec Adrien Brody c’était pas terrible non? Sérieux ce personnage ridicule et sur- caricatural wtf ?

pas compris ce choix non plus, des bons acteurs italo-américain c'est pas ce qui manque.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »