Dogue-Son a écrit :Source of the post Euh, Puel est parti en 2008 pas en 2015^^
Ahh Puel, en 2002 un vrai cauchemard ce jour la.
https://youtu.be/qRohJQ7i24s
Dogue-Son a écrit :Source of the post Euh, Puel est parti en 2008 pas en 2015^^
Calin Vitakic a écrit :Source of the postPO a écrit :Le LOSC était également mal en point à la j28 de 2015/2016. Et ça n'était pas dû non plus à un concours de circonstances, puisque on s'était trainés une bonne partie de la saison dasns le 3ème tiers du classement. Et on a fini 5ème 10 journées plus tard.
Cette saison là, j’avais vraiment souffert en la vivant. Mais j’en garde un énorme souvenir.
Le mercato, le debut de championnat et également cette position au classement.
Mais j’en garde un énorme souvenir sur l’évolution de l’équipe sur la saison. Un mercato hivernal réussi rien que par ma signature de Mavuba. Mais aussi Puel qui change son organisation - profitant de Mavuba pour faire un peu remonter Makoun. Puis Cabaye qui prennait encore plus ses aises.
L’équipe n’était pas prête, mais tu sentais vraiment qu’il y avait quelque chose qui se construisait. Et au final, on est à rien d’avoir l’Europe (sans doute un mal pour un bien l’année suivante)
A l’été, Puel, Makoun et Mirallas partaient. On pouvait se dire que ça serait dure - mais le seul recrutement de Balmont pour compléter le triangle semblait parfait. On sentait commencer une saison avec un milieu à priori performant avec encore du potentiel.
PO a écrit :Calin Vitakic a écrit :Source of the postPO a écrit :Le LOSC était également mal en point à la j28 de 2015/2016. Et ça n'était pas dû non plus à un concours de circonstances, puisque on s'était trainés une bonne partie de la saison dasns le 3ème tiers du classement. Et on a fini 5ème 10 journées plus tard.
Cette saison là, j’avais vraiment souffert en la vivant. Mais j’en garde un énorme souvenir.
Le mercato, le debut de championnat et également cette position au classement.
Mais j’en garde un énorme souvenir sur l’évolution de l’équipe sur la saison. Un mercato hivernal réussi rien que par ma signature de Mavuba. Mais aussi Puel qui change son organisation - profitant de Mavuba pour faire un peu remonter Makoun. Puis Cabaye qui prennait encore plus ses aises.
L’équipe n’était pas prête, mais tu sentais vraiment qu’il y avait quelque chose qui se construisait. Et au final, on est à rien d’avoir l’Europe (sans doute un mal pour un bien l’année suivante)
A l’été, Puel, Makoun et Mirallas partaient. On pouvait se dire que ça serait dure - mais le seul recrutement de Balmont pour compléter le triangle semblait parfait. On sentait commencer une saison avec un milieu à priori performant avec encore du potentiel.
2015/2016, c'est la saison de la remontada "Antonetti / Boufal".
Bakam a écrit :Source of the post Selon beaucoup de sources, 700 millions ont été dépose en banque pour le rachat de l'OM, avec 300 millions pour le rachat du club, 200 millions pour éponger les dettes et 200 millions pour le mercato d'été.
Ca va être dur de prendre une place en LDC avec tout ça ^^
Lucky a écrit :Bakam a écrit :Source of the post Selon beaucoup de sources, 700 millions ont été dépose en banque pour le rachat de l'OM, avec 300 millions pour le rachat du club, 200 millions pour éponger les dettes et 200 millions pour le mercato d'été.
Ca va être dur de prendre une place en LDC avec tout ça ^^
Tu lis trop la provence.
Lejo a écrit :Source of the post Payet signe jusqu'en 2024 et diminue sons salaire par deux. il a 33 ans !
Calin Vitakic a écrit :Source of the postLejo a écrit :Source of the post Payet signe jusqu'en 2024 et diminue sons salaire par deux. il a 33 ans !
Curieux de voir ce qu’il va donner après le confinement Payet.
Utilisateurs parcourant ce forum : algalord1, Alphabet59, curiste, daddycool, dodger, Dogue-Son, Google [Bot], Loiray, Lolo_the_bestNC, loscship, lv59, Med, Nekfra, Rastabigoud, Ricosore, Thanatos59800, thierryrabat, Tryphon et 54 invités