toones a écrit :Source of the post Pas plus mal en cas d' élimination ce qui serait scandaleux mais bon on verra bien
Bon je viens de regarder sur mes chaines de tv (je suis chez SFR Numéricable), et il diffuse la rencontre en différée à minuit sur SFR2. :(-
Modifié en dernier par solid-snake le mar. 2 août 2016 12:16, modifié 1 fois.
solid-snake a écrit :Source of the posttoones a écrit :Source of the post Pas plus mal en cas d' élimination ce qui serait scandaleux mais bon on verra bien
Bon je viens de regarder sur mes chaines de tv (je suis chez SFR Numéricable), et il diffuse la rencontre en différé à minuit sur SFR2. :(-
Sur le guide TV en ligne, ils indiquent du foot à 20h00.
Jooo a écrit :Source of the post Sur le guide TV en ligne, ils indiquent du foot à 20h00.
Oui, 20H c'est pour AEK Athènes - St Etienne, et ensuite il passe Brondby vs Herta Berlin et ensuite Qabala - Lille.
toones a écrit :Source of the post et sur Bein SS ?
Non plus ;)
Jooo a écrit :Source of the post On va attendre une com' de losc.fr...
M'étonnerait que le LOSC communique la dessus ;)
Tain on nous mets des matchs amicaux dont on se cague, PSG, Lyon meme Amiens /Reims et pas de qualif coupe d'Europe???
Fait chier quand même!!!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
nicobrb a écrit :Source of the post Tain on nous mets des matchs amicaux dont on se cague, PSG, Lyon meme Amiens /Reims et pas de qualif coupe d'Europe???
On va blinder le topic "Bondage" de liens streaming, pas d'inquiétude ;)
Bon, je reviens vers vous pour la diffusion en direct ou non de Qabala-Lille.
Il faudrait regarder (moi je ne la possède pas) pour les possesseurs de Canal Sat uniquement, ils pourront voir la rencontre en direct et sur MCS, pour les autres ce sera le streaming...
Tenez moi au courant sur vos programmes tv, merci par avance ;)
Il faudrait regarder (moi je ne la possède pas) pour les possesseurs de Canal Sat uniquement, ils pourront voir la rencontre en direct et sur MCS, pour les autres ce sera le streaming...
Tenez moi au courant sur vos programmes tv, merci par avance ;)