index

Hors ligneMessageLe sage » sam. 25 juil. 2020 11:16

zaz a écrit :Oui nekfra attendant de voir...

Campos et Galtier sont Sans aucun doute au fait de tout cela !
Je pense que son recrutement est davantage lié à son côté leader comme peut l’être Fonte. Il a tout du guerrier et de celui qui ne lâchera rien sur le terrain.
1 leader par ligne, le compte est bon ! Maignan - Fonte - André et Sanches - Yilmaz.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 25 juil. 2020 11:19

Maignan ne devait ( doit ) pas partir ?

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 25 juil. 2020 11:21

https://twitter.com/sport_turquie/status/1286948033876447232

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 25 juil. 2020 11:22

Et puis l'année dernière, on avait aussi un Gaitan. Et avant, le Fonte junior (qui vient de se faire les croisés le pauvre).
Pour l'instant, on imagine que le Turc doit remplacer Rémy, dans son impact sur le jeu. Mais, selon la montée en puissance des joueurs, du système de jeu appliqué, on pourrait se retrouver avec un autre profil qui s'installe (Lihadji, Weah etc...)

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 25 juil. 2020 11:29

Compos aime la turquie.

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 25 juil. 2020 11:30

N'oublions pas que Rémy n'a jamais été un titu indiscutable. Il partait comme le remplaçant du 9 principal. Même si l'année passée, il a fini par enchaîner les titularisations en 442.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 25 juil. 2020 11:32

Jooo a écrit :Source of the post N'oublions pas que Rémy n'a jamais été un titu indiscutable. Il partait comme le remplaçant du 9 principal. Même si l'année passée, il a fini par enchaîner les titularisations en 442.

tout a fait. ça sera la meme chose pour le turc.

index

Hors ligneMessagethierryrabat » sam. 25 juil. 2020 11:47

On ne fait pas venir Burak Ylmaz (l'un des plus grands attaquants turcs de ce siècle) pour le laisser sur le banc! Il sera associé à l'autre transfert devant(David,Daka ou Marcos Paulo)

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 25 juil. 2020 11:47

Je ne suis pas hyper emballé par Yilmaz mais 100% confiance en Campos.
Hormis le salaire il ne coutera pas grand chose.

index

Hors ligneMessageBoidus » sam. 25 juil. 2020 11:49

Bab a écrit :Source of the post Je ne suis pas hyper emballé par Yilmaz mais 100% confiance en Campos.

Il va aussi te faire un gros coup de projecteur sur le club.

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 25 juil. 2020 11:51

zarko a écrit :Source of the post Et puis l'année dernière, on avait aussi un Gaitan. Et avant, le Fonte junior (qui vient de se faire les croisés le pauvre).
Pour l'instant, on imagine que le Turc doit remplacer Rémy, dans son impact sur le jeu. Mais, selon la montée en puissance des joueurs, du système de jeu appliqué, on pourrait se retrouver avec un autre profil qui s'installe (Lihadji, Weah etc...)

J'imagine que le but de cette venue est aussi de remédier à une lacune de l'année dernière, à savoir notre peu de dangerosité sur corners offensifs
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 25 juil. 2020 11:52

Bab a écrit :Source of the post Je ne suis pas hyper emballé par Yilmaz mais 100% confiance en Campos.

il ne vient pas aussi ^pour le salaire. il le dit lui meme. lille ne se refuse pas.

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 25 juil. 2020 12:03

On ne connait pas le plan réel du Campos.
Rui Fonte, dans les faits, c'était bien pour la communauté portugaise, son frère, et tout. Et un peu de concurrence dans les rangs des attaquants, Rui Fonte pouvait apparaitre comme une solution, parfois.

Pareil pour le turc. Il y a YY, qui lui est un réel investissement. C'est lui l'investissement à peaufiner.
Moi non plus, je ne crois pas trop au Turc de 35 ans, je ne vois pas le mec claquer autant que Rémy l'année dernière. Peut être au final...mais par contre, une certitude, il pourra être un point d'accroche important à Yusuf.

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 25 juil. 2020 12:20

On a eu paf et demelo on peut avoir le turc...

index

Hors ligneMessageRastabigoud » sam. 25 juil. 2020 12:23

Image

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 25 juil. 2020 12:24

Je ne pense que compos recrute pour faire plaisir a un un tel et untel. Ça n'a pas de sens.

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 25 juil. 2020 12:36

zaz a écrit :Source of the post Je ne pense que compos recrute pour faire plaisir a un un tel et untel. Ça n'a pas de sens.

Quand tu peux en plus de la qualité et du niveau permettre avec tel joueur d'en mettre un autre dans les meilleures conditions c'est doublement gagnant.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 25 juil. 2020 12:38

Pas d'accord entre Gand et Lille: "Peut-être que David fera son retour ce week-end"

Publié: samedi 25 juillet 2020 à 8h15

Image

Le KAA Gent n'a pas trouvé d'accord avec Lille OSC concernant le transfert de Jonathan David (20 ans). Le Canadien a mis la pression sur les Buffalos, mais il pourrait maintenant jouer à nouveau. L'entraîneur gantois Jess Thorup raconte cela lors d'une conversation avec Het Nieuwsblad.

"Il s'entraîne et fera peut-être son retour ce week-end", a déclaré Thorup, qui parle souvent à son meilleur buteur. "Je vois toujours le même David qu'avant: quelqu'un avec une passion pour le football, qui veut juste être sur le terrain. Mais bien sûr, ce serait fou de penser que toute cette histoire et toutes ces rumeurs n'ont aucun impact sur un garçon de 20 ans. "

«À Midtjylland, j'ai déjà travaillé avec beaucoup de mes propres jeunes qui ont percé et qui ont ensuite dû passer à l'étape suivante, j'ai donc l'expérience nécessaire. Mais je ne lui dirai jamais: vous devez faire ceci ou cela. Bien sûr, j'espère qu'il restera, mais Je ne le pousserai jamais. Enfin, cela fait aussi partie du business de Gand de vendre de temps en temps un aussi jeune invité pour beaucoup d'argent », conclut le formateur gantois.
https://www.voetbalprimeur.be/nieuws/93 ... tree-.html

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 25 juil. 2020 12:57

Chiant ça.. À voir l'évolution du dossier
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 25 juil. 2020 13:09

jake the dog a écrit :
zaz a écrit :Source of the post Je ne pense que compos recrute pour faire plaisir a un un tel et untel. Ça n'a pas de sens.

Quand tu peux en plus de la qualité et du niveau permettre avec tel joueur d'en mettre un autre dans les meilleures conditions c'est doublement gagnant.

Pour moi ça me semble carrément plausible.
En plus le Yilmaz est un habitué de la sélection turque, ce qui mettra un peu en lumière ses compatriotes lillois.
Celik commence à être habitué mais Yazici n'est sûr de rien.

Euro 2021, tu y envoies Maignan, Ikoné, Sanches, +/- Fonte, Celik, Yazici, Yilmaz... c'est jackpot. On verra si d'autres ne sont pas vendus avant, mais ça ils y ont pensé.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »