index

Hors ligneMessageYoda » lun. 27 juil. 2020 09:32

Article super intéressant, les gars savent ce qu'ils font et le font bien. Ça sent la maîtrise, la bonne gestion et un projet au long terme.

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 27 juil. 2020 09:50

C'est à peu près les mêmes échanges que dans chaque article depuis des mois. Ce serait sympa aussi de temps à autre des articles sur le sportif.

Sérieux, ça commence à me gonfler les papiers sur le modèle économique, avec en // les réactions négatives ou admiratives des uns ou des autres sur le système de trading.

On ne parle plus jamais de jeu (les journalistes en sont bien sûr en partie responsable).

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 27 juil. 2020 09:51

Ça rassure les clients supporters.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 27 juil. 2020 10:08

#passionfinances.

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 27 juil. 2020 10:12

Toujours rien à se mettre sous la dent, soyons patient même si c'est pas facile, au final pour l'instant à part Remy on a perdu aucun joueur ahaha

Je comprends pas trop pourquoi vous avez si peur de voir Morelos débarqué?? Il à l'air plutôt pas mal, un profil hargneux qu'on aime généralement bien au Losc… quant au critique sur son poids… je comprends pas...

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 27 juil. 2020 10:18

44 buts et 11 passes en 91 matchs ( 3 saisons ) avec les Rangers en championnat.

Le bilan est plutôt correct même si le niveau du championnat n'est pas très relevé.

Disons que sur le papier lui et Yilmaz ça ne fait pas trop rêver à moins de voir débarquer un 3ème attaquant du genre Jonathan David et là ça aurait plus de gueule.

TWB

index

Hors ligneMessageTWB » lun. 27 juil. 2020 10:24

Ça reste le président, pour parler de jeu faut plutôt aller chercher chez Galtier et les joueurs voire Campos.

Quand à Morelos les réactions sont mitigées parce qu'on s'attend à David mais moi j'aime bien, si on fait les 2 c'est parfait, il a une belle expérience de l'Europa League dont il est pour l'instant le meilleur buteur je crois, je pense qu'il n'aura pas de mal à s'adapter à la L1 physiquement vu d'ou il vient, et bien qu'impulsif j'aime bien son état d'esprit, à Galtier d'essayer de le canaliser

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 27 juil. 2020 10:27

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post On ne parle plus jamais de jeu (les journalistes en sont bien sûr en partie responsable).

Bah déjà, y'a plus de foot depuis 5 mois.
Le foot redémarre à peine, mais en plein mercato.
Puis on parlera un peu de jeu pendant 2 mois.
Puis mercato hivernal.
Puis un peu de jeu pendant 3 mois.
Re-mercato.

Miladin Béca a écrit :Source of the post Disons que sur le papier lui et Yilmaz ça ne fait pas trop rêver à moins de voir débarquer un 3ème attaquant du genre Jonathan David et là ça aurait plus de gueule.

Ca semble être l'objectif, et la volonté des joueurs.
Reste les prez' à convaincre...ça se fera, mais dans la douleur et aprés 43 pages sur le sujet sur PL ^^
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessageemille » lun. 27 juil. 2020 10:46

Que notre président s'amuse à tacler les racleux c'est nouveau et c'est très plaisant.

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 27 juil. 2020 11:01

Des offres à 70M refusées pour Renato, j'ai envie de dire pour ceux (graet et journalistes sensationnalisme) qui pensent qu'on fait du trading bête et méchant sans sportif ça refroidit.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 27 juil. 2020 11:27

jake the dog a écrit :Des offres à 70M refusées pour Renato, j'ai envie de dire pour ceux (graet et journalistes sensationnalisme) qui pensent qu'on fait du trading bête et méchant sans sportif ça refroidit.

C'est de la com, à prendre avec des pincettes...

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 27 juil. 2020 11:29

Miladin Béca a écrit :Source of the post 44 buts et 11 passes en 91 matchs ( 3 saisons ) avec les Rangers en championnat.

Le bilan est plutôt correct même si le niveau du championnat n'est pas très relevé.

Disons que sur le papier lui et Yilmaz ça ne fait pas trop rêver à moins de voir débarquer un 3ème attaquant du genre Jonathan David et là ça aurait plus de gueule.

Qui joue en... Belgique.

Donc notre attaque serait composé d'anciens de Belgique, Turquie et Ecosse...!

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 27 juil. 2020 11:31

Personne n'a noté que Lopez declare que "avec Ikoné, Celik et Soumaré" en parlant des départs.

Ikoné et Soumaré on s'en doutait mais Celik un peu moins.

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 27 juil. 2020 11:33

Miladin Béca a écrit :Source of the post Personne n'a noté que Lopez declare que "avec Ikoné, Celik et Soumaré" en parlant des départs.

Jooo a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post 44 buts et 11 passes en 91 matchs ( 3 saisons ) avec les Rangers en championnat.

Qui joue en... Belgique.

Qui joue en... Belgique.

Pour faire une plus value t’achètes où c’est pas cher et tu revends là où on paie cher.

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 27 juil. 2020 11:39

Miladin Béca a écrit :Source of the post Personne n'a noté que Lopez declare que "avec Ikoné, Celik et Soumaré" en parlant des départs.

A voir, peut être faut il le garder pour faciliter l'intégration de Yilmaz & Yacizi ? En plus il a fait une saison moyenne, pas certain que ce soit le meilleur moment pour lui de partir.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » lun. 27 juil. 2020 11:42

Qui joue en... Belgique.

Rappelle moi d’où vient Osimhen

Que dire de Fonte (Chine en pre-retraite), Celik (D2 turc), Gabriel (D2 brésilienne)

Bab

index

Hors ligneMessageBab » lun. 27 juil. 2020 11:44

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post

A voir, peut être faut il le garder pour faciliter l'intégration de Yilmaz & Yacizi ? En plus il a fait une saison moyenne, pas certain que ce soit le meilleur moment pour lui de partir.

Surtout avec l’Euro qui se profile.

Mais je pense que sans CoviD il était vendu avec l’Euro, alors les choses ont p-e un peu changé désormais...

Je reste persuadé qu’avec une année “normale” on vends Maignan/Ikone/Soumare/Celik et on garde Osimhen/Gabriel mais bon les choses en seront autrement.

PS : les 70M€ pour Renato j’ai du mal à y croire.
Lopez nous a souvent habitués à de telles déclarations.

pc

index

Hors ligneMessagepc » lun. 27 juil. 2020 11:45

butagaz a écrit :Source of the post Moi je laisserai tomber pour le prix tu peux avoir 2 très bons attaquants

On est loin d’avoir deux Morelos pour 25 m.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 27 juil. 2020 11:54

Osimhen est un jeune joueur, Campos a vu en lui un énorme potentiel et c'était le cas. Qu'il venait de Belgique ou Angleterre ne changeait pas grand chose.

Fonte, il ne faut pas tout confondre, il a toujours été titulaire avec le Portugal. Il était en Chine pour les raisons que l'on sait quand un joueur a 30 ans ou plus mais il n'était pas fini. Il avait aussi une grosse expérience en Angleterre.

Yilmaz a 35 ans, il n'a connu que la Turquie. Marquer 10/15 buts en Turquie n'a rien de merveilleux.

Morelos a 24 ans, ça fait 3 saisons qu'il est aux Rangers. Souvent, les joueurs qui cartonnent en Ecosse vont vite en Premier League.

Bref on verra bien.

index

Hors ligneMessageLejo » lun. 27 juil. 2020 12:01

Il prend beaucoup de cartons
6 rouges et 26 jaunes toutes compétitions confondues sur les 3 saisons passées en Écosse) est avant tout un buteur.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »