index

Hors ligneMessageroger » mar. 28 juil. 2020 17:01

Mis à part son départ, le dernier Andersson à Lille a plutôt laissé de bons souvenirs.

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 28 juil. 2020 17:17

Smith a écrit :
zarko a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Der Bomberos !

Alfredo Morelos 1m77 - 79 kg
Gerd Müller 1m76 - 77 kg

Yusuf Yazici 1m83 - 74kg
Zinédine Zidane 1m85 - 80kg

Damned ! faut qu'il mange de la soupe encore !

loul
Tu oublies de préciser que Yusuf, n'étant pas encore passé par la Juve, n'a pas eu droit à son traitement à la créatinine :-p
C'est un pur. Je l'ai toujours dit.

j'y ai pensé
mais j'ai pas retrouvé le poids de Zidane quand il était à Cannes ^^

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 28 juil. 2020 17:27

https://twitter.com/B_Quarez/status/1288113651707023360

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 28 juil. 2020 17:36

Zappa a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Lol elle aura au rabais
.bonne réception idée

Tu parles toujours en code comme ça ? ;-)

zaz parle bantoues.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 28 juil. 2020 18:47

solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/B_Quarez/status/1288113651707023360

Lille Olympique Stagiaire Club.
"En tout cas, on te l'souhaite."

pc

index

Hors ligneMessagepc » mar. 28 juil. 2020 19:06

Il était déjà au LOSC.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 28 juil. 2020 19:07

La Gantoise a battu Metz 3-0, Jonathan David n'était pas dans le groupe des Buffalos.

pc

index

Hors ligneMessagepc » mar. 28 juil. 2020 19:13

Le Petit Lillois:

Agent de Victor Osimhen jusque début juillet, Jean-Gerard Benoit Czajka est revenu sur ce transfert qui tarde à être officiel et révèle les dessous du dossier.

Pour France Football, l’ancien agent de Victor Osimhen confirme que l’attaquant lillois ne souhaitait pas rejoindre l’Italie initialement : « Victor ne voulait pas aller en Italie. Depuis le départ, il est bloqué sur l’idée d’évoluer en Serie A. Il m’avait dit que les problèmes de racisme lui faisaient peur et qu’il ne le sentait pas. Il m’a même déclaré au mois de mars-avril : “Je ne souhaite pas aller jouer en Italie même si c’est pour la Juventus à 10M€ nets par an” […] J’ai dit à Victor, qu’avant de se faire des idées aussi arrêtées, qu’il fallait qu’il se déplace pour se rendre compte par lui-même, rencontrer les gens, parler avec les joueurs qui sont confrontés au racisme etc… Chose que nous avons finalement faite les 1,2 et 3 juillet où nous avons rencontré le coach, le directeur sportif, ainsi que le président De Laurentiis qui est un homme avec des valeurs et du vécu, et qui semble avoir convaincu le joueur. Victor a aussi beaucoup échangé avec Kalidou Koulibaly et cela a été déterminant dans son choix pour Naples. »

Ecarté du dossier depuis le 14 juillet, Jean-Gerard Benoit Czajka a raconté sa version des faits : « Avec mon partenaire (NDLR : Didier Fresnay), alors que tout allait se réaliser, nous avons été subitement écartés pour être remplacés par un nouvel agent (NDLR: William Davila)… Le 13 juillet au matin, Victor me demande de l’accompagner à Naples pour tout finaliser. Je lui dis : “Ok”, mais mon vol pour Naples était finalement complet et je ne peux m’y rendre. Heureusement d’ailleurs, car Lille lui avait affrété un vol privé pour se rendre en Sardaigne, à Olbia, où étaient présents les 2 présidents. Il ne pouvait pas signer sans moi. […] Mes avocats ont donc fait un mail dirigé à Victor, à Naples et au LOSC. Et le 14 juillet, je reçois à mon tour un email “arrêtant brutalement et sans motif” mon mandat de représentation avec Victor Osimhen qui était en vigueur jusqu’en Janvier 2021. Alors que les deux clubs étaient tombés d’accord sur les modalités du transfert des semaines avant, et que tous les détails du contrat de Victor étaient connus, le joueur a passé sa visite médicale à Rome dans la semaine. Ce qui ne fait aucun doute que son contrat a été signé avec Naples… »

Accusé d’avoir réclamé des commissions très élevées pour son intérêt personnel, l’ancien agent a démenti et confirme qu’il ira en justice pour faire valoir ses droits. Enfin, interrogé sur la longueur du transfert, l’agent confirme que le joueur a passé sa visite médicale et donne un indice sur le prix du transfert (hors bonus) : « Pour moi, il a signé le 14, le 15 ou 16. On n’achète pas un joueur 60 M€ en lui faisant passer sa visite médicale sans avoir déjà signé son contrat. »

pc

index

Hors ligneMessagepc » mar. 28 juil. 2020 19:22

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 28 juil. 2020 19:27

pas une once pour David... que fait Ingla?

index

Hors ligneMessagezinecote » mar. 28 juil. 2020 19:34

Smith a écrit :
Yusuf Yazici 1m83 - 74kg
Zinédine Zidane 1m85 - 80kg

Damned ! faut qu'il mange de la soupe encore !

loul
Tu oublies de préciser que Yusuf, n'étant pas encore passé par la Juve, n'a pas eu droit à son traitement à la créatinine :-p
C'est un pur. Je l'ai toujours dit.

j'y ai pensé
mais j'ai pas retrouvé le poids de Zidane quand il était à Cannes ^^

dans le même genre compare une photo de papin à bruges avec papin à marseille
y'a eu greffe de cuisses cépapossipotrement
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 28 juil. 2020 19:39

zaz a écrit :Source of the post pas une once pour David... que fait Ingla?

T'attaques tes ongles de pieds là zazounet ? ;-)

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 28 juil. 2020 19:43

Calme toi Zaz, bois une jupi et respire un bon coup. On dit pas de nouvelles bonnes nouvelles.
Ingla est une tombe. Son habitude c'est de ne rien dire tant que ce n'est pas signé.

index

Hors ligneMessagedimitar » mar. 28 juil. 2020 19:50

bredt a écrit :Source of the post

Calme toi Zaz, bois une jupi et respire un bon coup. On dit pas de nouvelles bonnes nouvelles.
Ingla est une tombe. Son habitude c'est de ne rien dire tant que ce n'est pas signé.

Il parle uniquement quand on domine Monaco alors que le score est de 4-0 pour l'adversaire

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 28 juil. 2020 19:53

dimitar a écrit :Source of the post Il parle uniquement quand on domine Monaco alors que le score est de 4-0 pour l'adversaire

hahaha
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 28 juil. 2020 20:37

Dans la presse belge, le Nieuwsblad, ils parlent de 35 patates !

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 28 juil. 2020 20:42

Godzici a écrit :
https://twitter.com/Guillaumemp/status/1287835906951516160

Lol on perd 10M par semaine.

50 + 30 c'était la somme déboursé par Man U pour avoir Martial, ça reste un beau transfert !
Maintenant reste à savoir qui on recrute.

index

Hors ligneMessageVince » mar. 28 juil. 2020 20:43

solid.snake a écrit :Source of the post La Gantoise a battu Metz 3-0, Jonathan David n'était pas dans le groupe des Buffalos.

Il etait dans le groupe mais n'a pas joué

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 28 juil. 2020 20:44

solid.snake a écrit :Source of the post La Gantoise a battu Metz 3-0, Jonathan David n'était pas dans le groupe des Buffalos.

Je m'auto quote :

Jess Thorup explique pourquoi Jonathan David n'a pas joué

Jonathan David est parti en stage en Ardennes avec Gand mais il n'a pas pris part au match contre Metz à Seraing (3-0).

"J'ai beaucoup discuté avec lui", dit Jess Thorup, l'entraîneur, dans Het Laatste Nieuws. "Nous savons tous ce qu'il se passe. Aucune décision n'a encore été prise mais, en tant que coach, je veux savoir où nous en sommes. Jouera-t-il encore avec nous? Alors, je veux le voir à l'oeuvre avant le championnat. Mais mentalement, il n'est pas prêt, il y a trop de choses dans sa tête. Si aucune décision n'est prise avant samedi, je lui donnerai du temps de jeu contre Zulte Waregem. On fera le point jour après jour. Je comprends qu'il ait peur de prendre des risques. Quand on doute, on est encore plus fragile. Je n'ai donc pas pris de risque jusqu'ici. Pour lui et pour le club. Ca m'a aussi permis de voir où nous en étions sans lui."

"En première mi-temps, j'ai aligné Odjidja, Bezus, Yaremchuk et Depoitre, soit à peu près le même compartiment offensif que la saison dernière. Ca s'est très bien passé: il y a eu des actions, des occasions et de beaux buts. Je suis satisfait de ce que j'ai vu, défensivement aussi. Nous tentons toujours de jouer offensivement mais je trouve que nous avons bien joué derrière aussi et nous n'avons pas pris de but."

"Yaremchuk était très motivé, je ne l'ai jamais vu aussi affûté. S'il est en confiance, il peut être très fort. Je suis aussi satisfait des débuts de Dorsch. On voit tout de suite que c'est un bon joueur. Il veut le ballon, il met la pression, il est explosif sur le premiers mètres et il a déjà délivré un assist. C'est un profil que nous n'avions pas, ça me donne plus de solutions."

Seul Chakvetadze n'a pas joué. "Il souffre un peu du genou mais les scans sont positifs. Je l'attends sur le terrain la semaine prochaine. Nous ne savons pas si nous jouerons à l'Antwerp mais nous devons nous préparer. Si nous devons adapter le programme, nous jouerons un match amical."
http://www.footnews.be/news/217561/jess ... a-pas-joue

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 28 juil. 2020 20:55

solid.snake a écrit :Source of the post

Je m'auto quote :

Jess Thorup explique pourquoi Jonathan David n'a pas joué traumatisé le gamin.

Jonathan David est parti en stage en Ardennes avec Gand mais il n'a pas pris part au match contre Metz à Seraing (3-0).

"J'ai beaucoup discuté avec lui", dit Jess Thorup, l'entraîneur, dans Het Laatste Nieuws. "Nous savons tous ce qu'il se passe. Aucune décision n'a encore été prise mais, en tant que coach, je veux savoir où nous en sommes. Jouera-t-il encore avec nous? Alors, je veux le voir à l'oeuvre avant le championnat. Mais mentalement, il n'est pas prêt, il y a trop de choses dans sa tête. Si aucune décision n'est prise avant samedi, je lui donnerai du temps de jeu contre Zulte Waregem. On fera le point jour après jour. Je comprends qu'il ait peur de prendre des risques. Quand on doute, on est encore plus fragile. Je n'ai donc pas pris de risque jusqu'ici. Pour lui et pour le club. Ca m'a aussi permis de voir où nous en étions sans lui."

"En première mi-temps, j'ai aligné Odjidja, Bezus, Yaremchuk et Depoitre, soit à peu près le même compartiment offensif que la saison dernière. Ca s'est très bien passé: il y a eu des actions, des occasions et de beaux buts. Je suis satisfait de ce que j'ai vu, défensivement aussi. Nous tentons toujours de jouer offensivement mais je trouve que nous avons bien joué derrière aussi et nous n'avons pas pris de but."

"Yaremchuk était très motivé, je ne l'ai jamais vu aussi affûté. S'il est en confiance, il peut être très fort. Je suis aussi satisfait des débuts de Dorsch. On voit tout de suite que c'est un bon joueur. Il veut le ballon, il met la pression, il est explosif sur le premiers mètres et il a déjà délivré un assist. C'est un profil que nous n'avions pas, ça me donne plus de solutions."

Seul Chakvetadze n'a pas joué. "Il souffre un peu du genou mais les scans sont positifs. Je l'attends sur le terrain la semaine prochaine. Nous ne savons pas si nous jouerons à l'Antwerp mais nous devons nous préparer. Si nous devons adapter le programme, nous jouerons un match amical."
http://www.footnews.be/news/217561/jess ... a-pas-joue

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »