index

Hors ligneMessageLucky » mer. 29 juil. 2020 18:34

pour moins de 30€ Si tu peux avoir Netflix HD (12€) + la L1/L2 + les coupes d'Europe (cette année) Ça te ramène le foot à 18€.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 30 juil. 2020 11:10

Netflix + Mediapro à 30€, je prends.

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 30 juil. 2020 11:27

reste a savoir si c est neflix+mediapro ou mediapro+ nerflix
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » jeu. 30 juil. 2020 12:18

james a écrit :Source of the post reste a savoir si c est neflix+mediapro ou mediapro+ nerflix

Cest a dire? Quelle différence?
EN CHAIR ET EN LOSC

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 30 juil. 2020 13:11

D'après ce que j'ai entendu à la radio ce matin, ça marche dans un sens, pas dans l'autre.

Je ne sais pas si ça a été correctement expliqué par le journaliste, mais apparemment si tu n'as pas déjà Netflix, Netflix + Mediapro ça te coûtera 30€. Par contre, si tu as déjà Netflix (12€ en général), a priori rajouter Mediapro, ça coûterait 26€ en plus.

Donc il y aurait 8 € de différence. Mediapro se servant ainsi de Netflix pour attirer des clients vers Mediapro à travers ce combo.

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 30 juil. 2020 14:12

PO a écrit :Source of the post D'après ce que j'ai entendu à la radio ce matin, ça marche dans un sens, pas dans l'autre.

Je ne sais pas si ça a été correctement expliqué par le journaliste, mais apparemment si tu n'as pas déjà Netflix, Netflix + Mediapro ça te coûtera 30€. Par contre, si tu as déjà Netflix (12€ en général), a priori rajouter Mediapro, ça coûterait 26€ en plus.

Donc il y aurait 8 € de différence. Mediapro se servant ainsi de Netflix pour attirer des clients vers Mediapro à travers ce combo.

Dingue ... autant larguer Nexflix puis se réabonner avec Mediapro inclus

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 30 juil. 2020 14:50

PO a écrit :D'après ce que j'ai entendu à la radio ce matin, ça marche dans un sens, pas dans l'autre.

C'est une évidence. Sinon je ne vois pas ce que Netflix y gagnerait.

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 30 juil. 2020 14:52

Reste à savoir si avec la formule mediapro+Netflix, on bénéficie toujours du multiecran Netflix...

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 30 juil. 2020 15:11

D'après ce que j'ai lu, c'est Mediapro qui devrait reverser la "différence" à Netflix...
Netflix ne prêterait du coup que son nom et sa plate-forme.

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 30 juil. 2020 15:12

eljano a écrit :Source of the post Reste à savoir si avec la formule mediapro+Netflix, on bénéficie toujours du multiecran Netflix...

Apparemment ce serait 29,90€ pour 2 écrans HD.

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 30 juil. 2020 15:13

A voir effectivement.

Netflix, c'est 12€ pour 2 écrans + la HD. Sinon, le tarif de base, c'est 8€ (7,99) pour 1 écran sans HD.

Donc, si le combo Mediapro + Netflix, c'est juste avec un Netflix de base, il n'y a plus que 4€ de différence entre l'achat du combo et l'achat des 2 séparés.

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 30 juil. 2020 15:29

Casim' a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Reste à savoir si avec la formule mediapro+Netflix, on bénéficie toujours du multiecran Netflix...

Apparemment ce serait 29,90€ pour 2 écrans HD.

Oui c'est ce que j'ai lu aussi (source twitter, johrnaliste du figaro).
2 écrans HD pour Netflix.
1 seul écran pour Telefoot (ligue 1 + ldc et ligue europa (!!) a priori.

Je suis partant.

Autant telefoot seule a 25 euros, c'est un peu chero je trouve et avec un contenu, certes exclusif, mais somme toute limité pour le foyer.
Là avec Netflix et son riche catalogue, ça prend une autre ampleur en terme de contenu et rend le prix plus "doux".

index

En ligneMessageJooo » jeu. 30 juil. 2020 15:35

Même si 30€ par mois, sous engagement à mon avis, c'est quand même une belle somme.

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 30 juil. 2020 15:39

Jooo a écrit :Source of the post Même si 30€ par mois, sous engagement à mon avis, c'est quand même une belle somme.

Oui, je suis d'accord.

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 30 juil. 2020 15:44

notme a écrit :Bonjour les passionnés !

Question IPTV, vous utilisez un boîtier Android ? Une app et du cast ? Ou tout bêtement des sites web ?

Je chercher une bonne solution IPTV et je suis a la recherche de retour d'expérience ?

Les modos : Ça passe ici comme conversation où c'est du MP ?

Quels sont les meilleurs sites, sans se faire arnaquer of course ?
J’ai pas de smart TV.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 30 juil. 2020 15:50

Si c'est avec engagement, aucune raison d'abandonner les méthodes X ou Y.

Comme pour tous les autres, faudra déjà prévoir quelques journées avant que ça tourne correctement. D'ici là, le championnat sera probablement terminé avec classement définitif à la 5é journée.

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 30 juil. 2020 17:30

Loul

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 30 juil. 2020 21:44

Cepafo
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 30 juil. 2020 22:21

Et Lens sera européen à la fin du championnat, le 15 septembre.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 30 juil. 2020 22:39

Championnat qui n'existera plus.
Le championnat s'arrête. Les abonnés téléfoot résilient ou se font rembourser. Mediapro ne verse plus rien a la LFP. Les clubs perdent leur principal bailleur de fond. Déjà très endettés, il ne peuvent plus payer leurs joueurs. Ceux ci partent libres, les clubs font faillite. La LFP aussi.
L'UEFA ne reconnait plus la ligue 1 et ne qualifie aucun club pour les coupes d'Europe.
Le Portugal obtient un contrat de 800 millions de droits TV et une troisième place en LDC.
L'AS YZEURE 03 AUVERGNE est le nouveau champion de France officiel. Au ratio points par match.

Lens 1er au 15 septembre ? Épiphénomène :-)

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »