Avatar de l’utilisateur
Messages : 4927

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 31 juil. 2020 20:26

Beau gosse Burak

Messages : 3905

index

Hors ligneMessagegblosc » ven. 31 juil. 2020 20:50

Les jeunes napolitains, c'est les Bahlouli de 2020 ? Monnaie d'échange on dirait ...

pc
Messages : 6015

index

Hors ligneMessagepc » ven. 31 juil. 2020 21:00

Selon le petit lillois, Gabriel irait plutôt en Angleterre. Ses représentants sont partis discuter avec MU et Everton. Le Napoli ,qui prendrait Gabriel pour remplacer Koulibaly serait moins intéressé, ce dernier resterait peut-être à Naples.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4671

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 31 juil. 2020 21:03

Ce qui me déçoit dans la vente d'Osimhen, c'est quand même que pour la première fois, Gégé n'a pas respecté sa parole, il avait pourtant dit il y a qq mois qu'il y aurait sans doute 3 ou 4 départs dans les titulaires mais que Victor lui resterait.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2999

index

Hors ligneMessageParanormal » ven. 31 juil. 2020 21:06

Nick Cave a écrit :Source of the post Ce qui me déçoit dans la vente d'Osimhen, c'est quand même que pour la première fois, Gégé n'a pas respecté sa parole, il avait pourtant dit il y a qq mois qu'il y aurait sans doute 3 ou 4 départs dans les titulaires mais que Victor lui resterait.


+1
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » ven. 31 juil. 2020 21:07

Nick Cave a écrit :Source of the post Ce qui me déçoit dans la vente d'Osimhen, c'est quand même que pour la première fois, Gégé n'a pas respecté sa parole, il avait pourtant dit il y a qq mois qu'il y aurait 4 départs dans les titulaires, mais que Victor lui resterait.

Attend un peu avant de tenir de tels propos
Tu sais quoi au juste de la transaction ?
Et GL aurait trahi quelle parole, envers qui?
Toutes ces histoires de gros sous et de montage financiers c’est pas nos oignons
Osimhen s’en va
Botman et Yilmaz arrivent
Gabriel va pas tarder à partir
David devrait poser ses valises au losc
N’est ce pas la tou ce qui devrait nous intéresser ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 3905

index

Hors ligneMessagegblosc » ven. 31 juil. 2020 21:13

Gégé avait dit que Victor ne partirait pas.
Déclaration en début d'année avant le Covid.
Je ne pense pas qu'il serait parti s'il n'y avait pas eu le Covid et les pertes liées à rattraper.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7263

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 31 juil. 2020 21:17

Sauf offre que tu peux pas refuser.....quand tu fais fois 5 en un an.....eh bien tu vends.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4671

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 31 juil. 2020 21:18

gblosc a écrit :Source of the post Gégé avait dit que Victor ne partirait pas.
Déclaration en début d'année avant le Covid.
Je ne pense pas qu'il serait parti s'il n'y avait pas eu le Covid et les pertes liées à rattraper.

Je pense que c'est effectivement la raison.
Mais je suis tout de même déçu par ce départ.

Sinon je n'ai pas parlé de "trahison", j'ai simplement rappelé des propos de Gégé qui se sont trouvés infirmés 6 mois plus tard, et cela pour la première fois.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14459

index

En ligneMessageMrK » ven. 31 juil. 2020 21:19

Imad Faraj rejoint Mouscron

Le LOSC, le Royal Excel Mouscron et le joueur se sont entendus sur le transfert d’Imad Faraj. Le milieu de terrain offensif (21 ans), prêté la saison dernière à Belenenses (Portugal) rejoint le club belge.

Formé au LOSC, Imad Faraj était apparu à 8 reprises toutes compétitions confondues sous le maillot lillois en 2017-2018. La saison dernière, le natif de Croix avait été prêté à Belenenses (4 apparitions toutes compétitions confondues).

Le LOSC souhaite à Imad Faraj bonheur et réussite pour la suite de sa carrière.

Image

Virgiliu Postolachi transféré à Mouscron

Le LOSC confirme le transfert de Virgiliu Postolachi au Royal Excel Mouscron. L’attaquant franco-moldave de 20 ans s’est officiellement engagé avec le club belge
Arrivé au LOSC l’été dernier en provenance du Paris Saint-Germain, Virgiliu Postolachi avait poursuivi son développement au sein du Groupe Pro 2. À aujourd’hui 20 ans, il s’apprête à découvrir la Jupiler Pro League

Souhaitons bonne chance à Virgiliu pour les prochaines étapes de son aventure en Belgique.

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 31 juil. 2020 21:35

Bon. Je pense qu'on va devoir créer un PassionDuVictorySoccer en parallèle de PL.

PDVS.net, ça va le faire !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7991

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 31 juil. 2020 21:39

Loul, on refile nos contrats encombrants.
Ça va être chaud pour Mouscron de se maintenir j'ai l'impression.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 31 juil. 2020 21:47

Avec la tête de con pistolachi

Messages : 5131

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 31 juil. 2020 21:52

Namtok a écrit :Loul, on refile nos contrats encombrants.
Ça va être chaud pour Mouscron de se maintenir j'ai l'impression.


Doivent être heureux sur passionroyalexcel.org

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13010

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 31 juil. 2020 21:54

Bin ils récupèrent 2 joueurs comme nous on récupère 3 italiens... On est toujours le pauvre d'un autre...

Messages : 3905

index

Hors ligneMessagegblosc » ven. 31 juil. 2020 21:58

Je ne suis pas inquiet, GéLo va acheter une D2 néerlandaise permettant de refourguer les contrats encombrants de Mouscron

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 31 juil. 2020 22:00

Eric a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Source of the post Ce qui me déçoit dans la vente d'Osimhen, c'est quand même que pour la première fois, Gégé n'a pas respecté sa parole, il avait pourtant dit il y a qq mois qu'il y aurait 4 départs dans les titulaires, mais que Victor lui resterait.

Attend un peu avant de tenir de tels propos
Tu sais quoi au juste de la transaction ?
Et GL aurait trahi quelle parole, envers qui?
Toutes ces histoires de gros sous et de montage financiers c’est pas nos oignons
Osimhen s’en va
Botman et Yilmaz arrivent
Gabriel va pas tarder à partir
David devrait poser ses valises au losc
N’est ce pas la tou ce qui devrait nous intéresser ?

Plus +++ 1000 Éric.moi je me concentre sur nos futurs recrues. Les partants merci et en revoir..

Messages : 3439

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 31 juil. 2020 22:33

MrK a écrit :Source of the post C'est double bénéfice pour Naples :
- d'une part, ils paient Osimhen moins cher (80 -> 60)
- d'autre part, ils ajoutent 20M€ de rentrée pour équilibrer les compte en vue du FPF : les 70M€ sont lissés sur 5 ans (donc -14M€ par an), par contre les rentrées sont ajoutées d'un coup (donc +20M€).
Assez dingue, mais le transfert d'Osimhen laisse une surface positive à Naples pour cette année.

Ces 3 jeunes (qui ne le sont plus trop), c'est clairement de l'arrangement financier. Ca n'a quasi aucun intérêt pour Lille, Mouscron ou Boavista. Gégé voulait 80M€, il les a eu. Naples ne voulait pas débourser 80M€, ils ne les ont pas déboursés. Ca laisse un sentiment plutôt mitigé et amer.


70 m€ sur 5 ans ne veut pas dire des annuités constantes de 14m€. En fait Naples paie la moitié (40) de suite, puis 20 la 2ème année, puis 10 la 3ème et les bonus les 4 et 5 dernières années.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14459

index

En ligneMessageMrK » ven. 31 juil. 2020 22:38

Je parle du calcul pour le FPF, pas de comment Naples va payer Lille.
Ce que tu dépenses est lissé sur les années de contrat mais ce que tu vends est intégré d'un seul coup.

Bab
Messages : 14018

index

Hors ligneMessageBab » ven. 31 juil. 2020 23:07

Du coup Faraj n’est pas prêté mais cédé à Mouscron ?

Je pensais à un prêt de la dernière chance mais le côté “bon courage pour ta carrière”...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, daddycool, Dageek, Douailosc, Google [Bot], Kartoffel, MrK, Nicalbat, PapydeLil, piaire-entouane, PLE, spidernam59, Vieuxsage et 57 invités