index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 1 août 2020 15:50

Un petit cadeau pour le CM..

Image

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 1 août 2020 15:54

Bon Araujo c'est vrai qu'il est particulièrement transparent ça va commencer à etre dur de le défendre...Lihadji et Bamba sont bcp plus dynamiques

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 1 août 2020 15:57

Bon première MT assez cohérente avec pas mal de remplaçants encore. Bien mieux que contre Bruges, mais je pense qu'Anderlecht est moins avancé dans sa préparation que les belges de la semaine dernière. Collectif assez homogène donc difficile de tirer des analyses individuelles hormis :
1) Vivement qu'on recrute une pointe, sachant que Yilmaz vient de terminer sa saison donc il aura besoin de vacances et d'une nouvelle préparation j'imagine... (pas sûr qu'on le voit dans 3 semaines ?) parce que clairement Simbakoli n'a pas (encore) le niveau pro
2) Lihadji est notre joueur le plus en vue offensivement sur ce match. Il est très axial sur ce match et se promène pas mal sur l'aile gauche, où il combine très bien avec Bamba.
3) Reinildo donne quand même un peu l'impression de progresser, alors il n'a pas une marge énorme devant lui mais pour un N°2 il est solide.
4) Côté droit inexistant. Araujo n'a pas du faire une seule passe avec Pied et il a foiré à peu près tout ce qu'il a tenté c'est affligeant. Je pense que s'il n'était pas le chouchou du coach y a bien 2 ans qu'on l'aurait déjà refourgué à un autre club.

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 1 août 2020 15:58

Cette interview de Sanches =)

Les sous-titres cachés par une banderole "bientôt la seconde mi-temps" et sans son.

Ce sont les employés de la billetterie qui s'occupe du live?

Edit: La 2é tentative est la bonne!
Modifié en dernier par Malébolgia le sam. 1 août 2020 15:59, modifié 1 fois.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 1 août 2020 15:59

J'espère qu'on aura l'occasion de voir Yazici en seconde période, il a l'air de bien revenir sur les vidéos d'entrainement. Il serait précieux sur CPA où Araujo est à chier et Bamba n'est pas particulièrement performant. De toute façon on a pas un seul attaquant capable de mettre une tête, c'est pas le profil de Lihadji et Simbakoli est très faible sur ce match.

index

Hors ligneMessageRastabigoud » sam. 1 août 2020 16:02

Rentrées de Yazici Sanches et Ikoné en seconde pour voir où ils en sont
Yazici et Sanches peut être un peu juste

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 1 août 2020 16:05

Ce qui me désespère avec Araujo c'est le sentiment qu'il n'a pas progressé ne serait-ce qu'un peu depuis son arrivée... physiquement ou tactiquement, dans les choix de jeux... Il n'a jamais fait bonne impression en titulaire. Ce qui - selon les départs des uns ou des autres - me donnerait envie qu'on libère la place pour que des joueurs comme Weah - s'il parvient à vraiment à être remis sur pieds - ou Lihadji puissent grapiller plus de temps de jeu.

Après, il faudra voir la tête de l'effectif aussi si Ikoné et Bamba partent (on ne sait jamais, même si j'ai du mal à imaginer les deux partir)... ou encore le poste réel de J David s'il finit vraiment par venir. Avec les 5 remplacements par matchs on sera ptet quand même heureux d'avoir Araujo pour les fins de matchs.

Edit: Evidemment Araujo marque juste après mon commentaire :D
Modifié en dernier par Thatsallineed le sam. 1 août 2020 16:11, modifié 1 fois.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

En ligneMessageLosc In The Blood » sam. 1 août 2020 16:10

Belle action sur ce but !
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 1 août 2020 16:11, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 1 août 2020 16:10

Ah ah but Araujo !

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 1 août 2020 16:10

But araujo.....je retire ce que j'ai dit....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 1 août 2020 16:11

Beau but lillois belle construction
Araujo

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 1 août 2020 16:11

Araujo goal.

Arrêtez de trikiter! faux supporters

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 1 août 2020 16:11

Araujo, le gars qui joue titu que durant les matchs amicaux.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 1 août 2020 16:11

But d'Araujo
Belle passe dans l'intervalle de Lihadji. Pour le coup ce gamin vient vraiment pour gratter rapidement une place de titulaire.

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 1 août 2020 16:12

Nul, Araujo, nul !

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 1 août 2020 16:12

But de yazici .on y crois

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 1 août 2020 16:12

But de yazici .on y crois

index