toones a écrit :Source of the postPedro_Henrique a écrit :Source of the post Ou le Barca a fait une contre proposition à NDP ?
Sont plus occupés avec Gignac ? C' est fondé cette rumeur parce que ça parait assez surréaliste
Tsé pour jouer Vigo ,Eibar , Malaga et en fait les 15 en partant du bas , Gignac pour faire souffler le cannibale , c'est largement suffisant et il serait même cap' de marquer une quinzaine de buts ! Barcelone a eu un gros trou d'air la saison dernière faute d'avoir pu faire souffler MSN , résultat , éliminé de la LDC et les autres sont revenus sur eux en Liga ...
cubi' a écrit :Source of the post Moi j'attends toujours la photo sous l'kien de NDP, le beau temps semble revenir, allez hop un cliché, on fout ça sur le net et on n'en parle plus.
Le photographe est à Qabala, il faudra attendre encore un peu.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
butagaz a écrit :Source of the post Selon nos informations, Kevin Koubemba (23 ans) va quitter Lille pour s’engager avec Saint-Trond. Un contrat de deux ans plus un en option l’y attend. Le club belge a été séduit par les qualités de l’attaquant international congolais, prêté la saison passée à Brest.
Obligé de partir, Eder lui a piqué son maillot avec le numéro 19 floqué dessus
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
butagaz a écrit :Source of the post Selon nos informations, Kevin Koubemba (23 ans) va quitter Lille pour s’engager avec Saint-Trond. Un contrat de deux ans plus un en option l’y attend. Le club belge a été séduit par les qualités de l’attaquant international congolais, prêté la saison passée à Brest.
C'est fait, 2 années de contrat :
https://twitter.com/MedioTransfer/status/761201173743357952
daddycool a écrit :Source of the postcubi' a écrit :Source of the post Moi j'attends toujours la photo sous l'kien de NDP, le beau temps semble revenir, allez hop un cliché, on fout ça sur le net et on n'en parle plus.
Le photographe est à Qabala, il faudra attendre encore un peu.
C'est pas férié en ce moment chez les azéris ?
Eric a écrit :Source of the post Même si l'évènement majeur du jour pour le LOSC c'est le match chez les Azéris, et qu'il ne faut pas diluer la com. officielle, pour autant ça me semble surprenant que la photo de NdP sous l'Kien ne soit pas encore en ligne, pas vous?
Car pour communiquer il y a des heures spéciales où tu peux toucher plus de personnes. Ils vont sûrement attendre 19h-20h ou alors ça sera demain ou ce weekend.
Vansel a écrit :Source of the postbutagaz a écrit :Source of the post Selon nos informations, Kevin Koubemba (23 ans) va quitter Lille pour s’engager avec Saint-Trond. Un contrat de deux ans plus un en option l’y attend. Le club belge a été séduit par les qualités de l’attaquant international congolais, prêté la saison passée à Brest.
Séduit sur quel point ?
Moi je cherche encore en quoi il a un potentiel footballistique...
Koubembi.e .... J'ai toujours dit qu'il était nul sauf le jour où il a marqué contre Lench.
PLE, c'est par rapport à un nom de ville ou un truc comme ça j'crois.