Lucky a écrit :Source of the post Mouscron seront dans les 5 premiers.
loul. Faut voir jouer les autres clubs aussi...et l'opposition du jour pour le REM n'est pas non plus optimale. :D
"En tout cas, on te l'souhaite."
Bakam a écrit :Source of the post Yilmaz à la hauteur de sa réputation. Toujours hors jeu !
+1 alors là ça va être très énervant s'il ne corrige pas ça
Zappa a écrit :Source of the post De Ceita (arrière droit) pas mal du tout !
+1. Très belle presta. Et si on le tenait notre remplaçant de Celik/Pied ? ;)
"En tout cas, on te l'souhaite."
Ahah j'en parlais tout à l'heure sur le fofo, à savoir un petit jeune pour concurrencer pied et Zelik mais je savais pas qu'on avait ça dans notre formation.
Il a fait très forte impression !!
Sinon match difficile pour les offensifs en première mi temps. Très bonne entrée de Lihadji, Yuzuk qui à l'air bien remis de sa plaisir, Burak bourré, Soumaré et Araujo pas mal également.
De l'autre coté, Onana à un petit quelques choses.
Il a fait très forte impression !!
Sinon match difficile pour les offensifs en première mi temps. Très bonne entrée de Lihadji, Yuzuk qui à l'air bien remis de sa plaisir, Burak bourré, Soumaré et Araujo pas mal également.
De l'autre coté, Onana à un petit quelques choses.
Bakam a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post De Ceita (arrière droit) pas mal du tout !
Très bon je trouve.
A noter que, d'après Transfermarkt, c'est un ailier gauche/droit, donc pas un défenseur de métier
Modifié en dernier par loscship le mer. 5 août 2020 12:55, modifié 1 fois.
débarqué sur le live vers la 65e, déçu du niveau de jeu global et de l'entrée de Burak (il y a les HJ, oui, mais en plus je l'ai vu que marcher et ne pas participer au pressing) mais bon on va dire que ce n'était qu'un amical, à Luchin, face au LOSC B, avec des joueurs qui viennent de débarquer et qui n'ont pas les automatismes. Le LOSC est un espoir, il faut attendre.