index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 8 août 2020 20:26

galerebonalair a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post
Beau frère de Martin terrier.

Qui se tape la sœur de l’autre ?

Foor.

^^
T’es bien au courant !!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 8 août 2020 21:25

Foor.

^^
T’es bien au courant !!

Bah oui lui il se tape Michael Foor

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 8 août 2020 21:57

Let the body hits the foooooooooooor

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » sam. 8 août 2020 22:33

Foor.

^^
T’es bien au courant !!

Facile à deviner la meuf à terrier est trop bonne et ce n'est pas la sœur à foor.

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 8 août 2020 22:44

PO a écrit :Source of the post Une défaite en match amical en fin de préparation sous 35°C sur 2 tirs lointains en pleine lucarne, et nous voilà déjà des candidats pour la relégation...

Je n'ai lu aucun commentaire dans ce sens, mais si tu le penses...

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 9 août 2020 01:23

Y a peut être des coup a faire dans l équipe ce cet après midi. Très bonne ligne d attaque

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 9 août 2020 08:17

Le match de dimanche 17h contre Brest se déroulerait en "formule 5000".
(Souhait du LOSC, VDN du jour).

index

Hors ligneMessageVince » dim. 9 août 2020 08:45

Foor.

^^
T’es bien au courant !!

Facile à deviner la meuf à terrier est trop bonne et ce n'est pas la sœur à foor.

non la soeur à Terrier est l'ex femme de Foor

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 9 août 2020 08:53

Vince a écrit :Source of the post
^^
T’es bien au courant !!

non c'est la soeur de Foor qui est l'ex femme de Terrier:)
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » dim. 9 août 2020 09:09

Vince a écrit :
^^
T’es bien au courant !!

C'est ça, après je ne voulais pas m'étendre sur sa vie privée.
Cela ne nous regarde pas.

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 9 août 2020 11:21

Smith a écrit :Source of the post Le match de dimanche 17h contre Brest se déroulerait en "formule 5000".
(Souhait du LOSC, VDN du jour).

Ça permet aussi de se rôder sur l'organisation.

index

En ligneMessagePapydeLil » dim. 9 août 2020 12:23

C'est quoi la formule 5000?
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 9 août 2020 12:24

5000 spectateurs

index

En ligneMessagePapydeLil » dim. 9 août 2020 12:25

ha oui, OK
Merci
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 10 août 2020 18:00

Et Galette, il a trouvé sa formule pour samedi ?

J'espère qu'il va prendre celle là...

https://www.youtube.com/watch?v=bbeiDL22DJA
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessageThatsallineed » lun. 10 août 2020 19:06

Je ne savais pas trop où mettre ça mais je voulais vous partager cette réflexion que j'ai depuis quelques jours.

J'espère qu'on verra sur le terrain une formule avec Yazici en meneur derrière deux attaquants (dont David évidemment) à l'occasion, ça pourrait envoyer des trucs sympas :) J'ai du mal pour l'instant avec Yazici sur l'aile (mais après peut-être qu'une fois bien lancé physiquement il y fera de belles choses).
Du coup, pour aller dans le sens du schéma à trois défenseurs qui avait été évoqué à l'occasion: 3 centraux, un piston de chaque côté (Bamba/Brada/Reinildo à gauche et je sais pas trop à droite, éventuellement Bamba à droite si départ de Celik), nos deux milieux habituels qui pourraient d'autant plus se projeter, Yazici/Ikoné/David/Lihadji en meneur, une doublette entre Yilmaz/David/Weah/Araujo/Lihadji) voire un nouveau buteur.

ça vous paraît déconnant? Déséquilibré? J'ai le sentiment que ça correspondrait pas mal à notre effectif

Ou quelle équipe imagineriez vous dans un schéma à trois défenseurs?
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessagePO » lun. 10 août 2020 19:13

Yazici, c'est un passeur et un frappeur (Les quelques actions qui étaient plaisantes de sa part durant sa difficile période d'intégration, étaient dans ce registre). Avant qu'il ne se blesse, je me rappelle de quelques belles frappes, dont certaines ont heurté les poteaux ou barre, quelques passes sympas, mais absolument rien qui venait du couloir droit.

Insister à le mettre dans le couloir droit au prétexte que Ikoné ne veuille pas y aller et qu'on a pas grand monde à y mettre (Il semblerait que Weah soit plus à son aise à gauche), est selon moi une erreur, qui est un double préjudice, pour le joueur et l'équipe.

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 10 août 2020 19:27

Donc vaut-il mieux se séparer d'Ikoné si on veut mettre Yusuf au centre ? Au risque de savoir ce qu'on va perdre, mais pas ce qu'on va avoir...

index

Hors ligneMessageThatsallineed » lun. 10 août 2020 19:29

PO a écrit :Source of the post Yazici, c'est un passeur et un frappeur (Les quelques actions qui étaient plaisantes de sa part durant sa difficile période d'intégration, étaient dans ce registre). Avant qu'il ne se blesse, je me rappelle de quelques belles frappes, dont certaines ont heurté les poteaux ou barre, quelques passes sympas, mais absolument rien qui venait du couloir droit.

Insister à le mettre dans le couloir droit au prétexte que Ikoné ne veuille pas y aller et qu'on a pas grand monde à y mettre (Il semblerait que Weah soit plus à son aise à gauche), est selon moi une erreur, qui est un double préjudice, pour le joueur et l'équipe.

Pour le coup je te suis dans ce raisonnement. J'ai juste peur que l'on ne voit pas vraiment de schéma tactique avec un meneur cette saison. Après, Galtier a toujours dit qu'il aimait le 4-4-2 car c'est le schéma tactique le plus simple à acquérir pour les joueurs. Donc pas impossible qu'il essaie de glaner des points en 4-4-2 en début de saison pour ensuite évoluer vers un schéma qui mettrait Yusuf plus en valeur. D'autant plus que tant lui que David ont de grosses qualités pour le poste.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

pc

index

Hors ligneMessagepc » lun. 10 août 2020 19:54

J’ai l’impression que Yazici a été recruté pour jouer milieu offensif dans un milieu à 3, avec un seul avant centre, Yazici jouant devant les deux autres milieux, un peut comme un 10, peut-être un peu plus reculé qu’un 10. Depuis, Galtier s’est converti au jeu avec deux attaquants centraux, ce qui fait qu’il n’y a pas de place pour Yazici. Il jouera sur une aile, tout au moins théoriquement, ou en milieu central avancé le jour où il n’y aura qu’un attaquant central ou si David se déplace tellement sur les ailes qu’il libère la place de façon que Yazici puisse jouer milieu offensif central.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »