Avatar de l’utilisateur
Messages : 6467

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 11 août 2020 11:14

Miladin Béca a écrit :Source of the post Les voisins qui brûlent des trucs au fond du jardin quand tu viens de mettre le linge à sécher dehors ou quand tu as du monde à la maison le midi et que tu veux manger dehors.

Bien évidemment tu te dis que le vent va envoyer la fumée de l'autre côté mais non ça vient toujours dans ta gueule.

D'ailleurs ce n'est pas interdit de faire brûler des choses dans son jardin ?

Les belles mères et Racleux sont autorisés.^^
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 3308

index

En ligneMessagesergent pepper » jeu. 13 août 2020 13:00

Après une semaine à Sète... niveau fdp je peux dire qu'il y a de quoi faire là bas. Déjà que c'est archi betonné et bruyant au possible, mais alors, les mentalités ce n'est pas mieux.
Tout le monde y est avec son enceinte portable et sa musique débile à fond sur la plage, des connards en voiture immatriculés 75 qui klaxonnent dés que possible, des vieux qui te surveille de leur balcon au "cas où", des enfoirés qui jettent des boites de conservent dans l'eau déjà bien dégueu de la méditerranée, du bling bling et du matuvu en permanence, peu de sourires et peu de possibilités de sympathiser avec du monde...

Bref, la pire semaine de vacances de ma vie.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11021

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 13 août 2020 13:22

Non mais c'est quoi cette idée d'aller passer une semaine à Sète ?
Sète on y passe une journée pour aller voir le musée et la tombe de Georges Brassens, on va manger des moules à la brasoucade à Sète ou mieux à Bouzigues, on fait un tour au cimetière marin, au port et on s'en va.
On passe pas une semaine.
L'année prochaine, va passer une semaine à Perpignan.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11125
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 13 août 2020 17:07

Ou à Béziers. Le climat est sympa aussi là-bas.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21308

index

En ligneMessagePO » jeu. 13 août 2020 17:24

Cavaillon a son melon. Montélimar a son nougat. Béziers a sa furieuse envie.

Messages : 5734

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 13 août 2020 17:40

eljano a écrit :Source of the post Non mais c'est quoi cette idée d'aller passer une semaine à Sète ?
Sète on y passe une journée pour aller voir le musée et la tombe de Georges Brassens, on va manger des moules à la brasoucade à Sète ou mieux à Bouzigues, on fait un tour au cimetière marin, au port et on s'en va.
On passe pas une semaine.
L'année prochaine, va passer une semaine à Perpignan.


Ca depend : on peut y aller pour le festival de poésie, pae exemple. Ou pour rendre visite à des amis (c'est mon cas). J'aime beaucoup Sète.

Messages : 8242

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 13 août 2020 17:58

PO a écrit :Source of the post Cavaillon a son melon. Montélimar a son nougat. Béziers a sa furieuse envie.


Il faut absolument que j arrive à caser ça un jour

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » jeu. 13 août 2020 18:15

PO a écrit :Cavaillon a son melon. Montélimar a son nougat. Béziers a sa furieuse envie.

Beziers a son facho de maire!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13169

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 13 août 2020 19:02

eljano a écrit :Source of the post Non mais c'est quoi cette idée d'aller passer une semaine à Sète ?
Sète on y passe une journée pour aller voir le musée et la tombe de Georges Brassens, on va manger des moules à la brasoucade à Sète ou mieux à Bouzigues, on fait un tour au cimetière marin, au port et on s'en va.
On passe pas une semaine.
L'année prochaine, va passer une semaine à Perpignan.


Ou plutôt la spécialité de Sète : la Tielle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11021

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 13 août 2020 20:17

Oui mais quand même :
"En 2015, le record du monde de la Brasucade a été battu sur le Port de Sète, avec une brasucade cuisinée avec 1,7 tonnes de moules[6]. "

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6604

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 14 août 2020 01:28

Dageek a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Cavaillon a son melon. Montélimar a son nougat. Béziers a sa furieuse envie.


Il faut absolument que j arrive à caser ça un jour


Magnifique !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8131

index

En ligneMessagenicobrb » ven. 14 août 2020 09:51

denisplaya a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Cavaillon a son melon. Montélimar a son nougat. Béziers a sa furieuse envie.


Il faut absolument que j arrive à caser ça un jour


Magnifique !

J’suis fan!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » sam. 15 août 2020 23:02

nicobrb a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post

Il faut absolument que j arrive à caser ça un jour


Magnifique !

J’suis fan!


Je me demande si la region Languedoc avait pas fait une pub la dessus y'a 15 ou 20 ans XD

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3661

index

En ligneMessageBérurier » dim. 16 août 2020 16:49

Je souhaite un bon cancer du pancréas au gros FDP qui a balancé des centaines de grosses punaises sur la piste cyclable le long de la Marque au niveau de Marquette lez Lille. Une vingtaine de vélos arrêtés dont le mien (6 crevaisons sur le pneu arrière) et les 10 kilomètres qu'il me restait à faire que j'ai dû faire à pied.
Faut vraiment avoir un cerveau gros comme un pois chiche pour être aussi malveillant.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6467

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 16 août 2020 16:52

Bérurier a écrit :Je souhaite un bon cancer du pancréas au gros FDP qui a balancé des centaines de grosses punaises sur la piste cyclable le long de la Marque au niveau de Marquette lez Lille. Une vingtaine de vélos arrêtés dont le mien (6 crevaisons sur le pneu arrière) et les 10 kilomètres qu'il me restait à faire que j'ai dû faire à pied.
Faut vraiment avoir un cerveau gros comme un pois chiche pour être aussi malveillant.


Voila, tu as des pneus cloutés maintenant.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 3308

index

En ligneMessagesergent pepper » dim. 16 août 2020 17:02

Bérurier a écrit :Source of the post Je souhaite un bon cancer du pancréas au gros FDP qui a balancé des centaines de grosses punaises sur la piste cyclable le long de la Marque au niveau de Marquette lez Lille. Une vingtaine de vélos arrêtés dont le mien (6 crevaisons sur le pneu arrière) et les 10 kilomètres qu'il me restait à faire que j'ai dû faire à pied.
Faut vraiment avoir un cerveau gros comme un pois chiche pour être aussi malveillant.


Je fais du vtt, et il y a un phénomène qui se voit régulièrement : les piège mis en place par les chasseurs et autres déglingos. Du genre un fil de fer tendu au niveau de la tête sur le passage, des planches cloutées, des pointes et piquets dans le sol...
Quand on sait qu'il y a des écoles cyclo avec des gamins qui empruntent ces chemins tout au long de l'année.
Chasseurs fdp
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 1825
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » dim. 16 août 2020 17:05

Je souhaite un bon cancer du pancréas au gros FDP qui a balancé des centaines de grosses punaises sur la piste cyclable le long de la Marque au niveau de Marquette lez Lille. Une vingtaine de vélos arrêtés dont le mien (6 crevaisons sur le pneu arrière) et les 10 kilomètres qu'il me restait à faire que j'ai dû faire à pied.
Faut vraiment avoir un cerveau gros comme un pois chiche pour être aussi malveillant.


Bref, tu es rentré crevé.

Beau spécimen effectivement... Et j'imagine mal le caractère potentiellement involontaire du truc...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25651
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 16 août 2020 17:08

Punaise...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4829

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 16 août 2020 17:15

Une histoire comme ça, ça m'aurait mit a plat.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 16 août 2020 17:17

Y'a qu'un dégonflé pour faire ça.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Ben, butagaz, Bérurier, daddycool, dave gahan, Djeunzzz, Dogue-Son, gblosc, Google [Bot], JIHLR, Jooo, loscship, MacAloon, Med, milenko, MrK, Nekfra, nicobrb, nikus, NorthSide, pichot, PO, raymondbarh, sergent pepper, steely dan, thierryrabat et 95 invités