Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » sam. 15 août 2020 10:44

Si Galtier ne fait pas confiance à Dabila maintenant alors qu’on a que 3 défenseurs centraux (je compte pas Gabriel) et qu’il pourrait être dans la rotation avec plus de 50 matches à jouer, j’ai du mal à croire qu’il lui fera confiance un jour.
Et franchement ses prestations comme titulaire il y a deux ans ont pas été fameuses (beaucoup de duels perdus pour un central), pas sur qu’il puisse viser une place de titulaire plus haut que dans un club moyen belge

Bab
Messages : 15083

index

Hors ligneMessageBab » sam. 15 août 2020 11:19

On lui a offert la chance de percer en pro par un concours de circonstances c’est déjà assez miraculeux parce que c’était bien mal embarqué.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » sam. 15 août 2020 11:39

Miladin Béca a écrit :Source of the post Pourquoi Dabila n'aurait pas d'offres ? Encore faut il qu'il soit sur la liste des transferts.

Enfin si ça lui va de jouer le maintien en Belgique en prêt tous les ans, tant mieux pour lui.

Je pense juste qu'il vaut mieux que ça ( par exemple un club de milieu de tableau de Ligue 1 ).

Quit a s’en séparer, s’il y avait une offre le club l’aurait vendu non? Plutôt que de le céder gracieusement. Vous qui ne cessez de dénoncer la gestion mercantile des joueurs du Losc, ....!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 15 août 2020 12:01

si il n est pas retenu . y a bien une raison.. le staff n est pas fou....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20564

index

En ligneMessageMiladin Béca » sam. 15 août 2020 12:02

Eric a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Pourquoi Dabila n'aurait pas d'offres ? Encore faut il qu'il soit sur la liste des transferts.

Enfin si ça lui va de jouer le maintien en Belgique en prêt tous les ans, tant mieux pour lui.

Je pense juste qu'il vaut mieux que ça ( par exemple un club de milieu de tableau de Ligue 1 ).

Quit a s’en séparer, s’il y avait une offre le club l’aurait vendu non? Plutôt que de le céder gracieusement. Vous qui ne cessez de dénoncer la gestion mercantile des joueurs du Losc, ....!


Dabila va être prêté, il n'est pas vendu gratuitement à Mouscron, tu confonds tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20564

index

En ligneMessageMiladin Béca » sam. 15 août 2020 12:07

Bab a écrit :Source of the post On lui a offert la chance de percer en pro par un concours de circonstances c’est déjà assez miraculeux parce que c’était bien mal embarqué.


Tu parles 12 matchs lors d'une saison catastrophique alors qu'il démarrait en pro. Et ensuite encore 12 matchs lors de la saison exceptionnelle.

À vous entendre Dabila a été bidon lors de ces 24 matchs, mémoire sélective toussa quoi.

En fait vous ne voulez pas de lui, j'ai bon ? Du coup c'est une chèvre qui ne mérite pas sa chance, j'ai encore bon ?

Par contre les déceptions de Luis Campos, no souci, faut laisser du temps, ouais bon ok.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

En ligneMessagedaddycool » sam. 15 août 2020 12:10

Moi j'aime bien Dabila aussi.
Ses prestations étaient correctes, peut-être est-il trop gentil ou pas assez expansif.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » sam. 15 août 2020 12:17

Personne ne dit que c’est une chèvre ou qu’il est bidon.
« Pas fameux » c’est pas bidon. Je l’ai trouvé moyen, avec un défaut d’agressivité et un déficit physique qui pour moi sont rédhibitoires pour le très haut niveau. Ça l’empêchera pas de faire une carrière très honorable, ce que je lui souhaite parce qu’il a toujours eu un comportement irreprochable. Mais il ne sera jamais titulaire dans un le équipe du top 50 européen. Ce n’est que mon avis.

Et je pense que les critiques ont été bien plus sévères avec d’autres recrues Campos. Suffit de voir les commentaires sur Araujo.
Modifié en dernier par dklosc le sam. 15 août 2020 12:22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20564

index

En ligneMessageMiladin Béca » sam. 15 août 2020 12:21

Personne n'a marqué qu'il devait être titulaire cette saison.

Il manque un défenseur dans l'effectif, on a Dabila qui est même devenu capitaine au Cercle de Bruges en étant prêté, ce n'est sans doute pas un hasard.

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple. Je me souviens aussi de Galtier qui disait le plus grand bien de Dabila quand il jouait mais ça aussi on doit vite l'oublier.

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » sam. 15 août 2020 12:22

Miladin Béca a écrit :Source of the post Personne n'a marqué qu'il devait être titulaire cette saison.

Il manque un défenseur dans l'effectif, on a Dabila qui est même devenu capitaine au Cercle de Bruges en étant prêté, ce n'est sans doute pas un hasard.

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple. Je me souviens aussi de Galtier qui disait le plus grand bien de Dabila quand il jouait mais ça aussi on doit vite l'oublier.


Ok avec toi. Il peut très bien être 4ème défenseur dans la rotation.
Modifié en dernier par dklosc le sam. 15 août 2020 12:25, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 15 août 2020 12:24

MB, Galtier semble ne plus avoir confiance en Dabila, que Campos apprécie et connait depuis leurs passages simultanés à Monaco.
C'est dommage, limite étrange (bon, lui préfère peut-être être titulaire ailleurs qu'être n°4 DC au LOSC) mais c'est comme ça.
A terme, je pense qu'il peut espérer une place dans une équipe de milieu de tableau en L1, ou une équipe du premier tiers en Belgique.

La question est de savoir qui sera ce n°4 au LOSC : une recrue (Fuchs ?) ou un jeune (Innocenti sur lequel semble compter Galtier).
Modifié en dernier par Nekfra le sam. 15 août 2020 12:25, modifié 1 fois.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7114

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 15 août 2020 12:25

C'est aussi une question d'association. Cela c'est généralement bien passé avec Fonte mais pas avec Ié, trop fébrile.
Avec l'expérience, il arrivera à dépasser son manque de puissance en jouant encore mieux sur sa vivacité.
Pour moi, c'est une bonne solution dans l'axe pour une équipe jouant haut
Damnant quod non intelligunt

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » sam. 15 août 2020 12:27

Ié par contre, même en 4ème défenseur non merci

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 15 août 2020 12:32

A son âge, être 4eme DC n'est pas une solution satisfaisante. Ni pour lui, qui jouerait des petits bouts de matchs et/ou un 1/32eme de finale de CdF, après être devenu un titulaire indiscutable en Belgique. Ni pour le LOSC, qui le verrait perdre encore de sa valeur tout en se privant de l'occasion d'attribuer ce rôle à un joueur qui en profiterait davantage pour sa progression.
Comme Innocenti, qui a été évoqué plus haut.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20564

index

En ligneMessageMiladin Béca » sam. 15 août 2020 12:42

Tu peux aussi être 4ème défenseur sur le papier et gagner ta place sur le terrain, rien ne l'interdit.

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » sam. 15 août 2020 13:25

Certes mais c'est compliqué quand tu sais qu'elle avance ont les 3 premiers tant en expérience en certitude que dans l'esprit du coach.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 15 août 2020 13:42

Namtok a écrit :Source of the post A son âge, être 4eme DC n'est pas une solution satisfaisante. Ni pour lui, qui jouerait des petits bouts de matchs et/ou un 1/32eme de finale de CdF, après être devenu un titulaire indiscutable en Belgique. Ni pour le LOSC, qui le verrait perdre encore de sa valeur tout en se privant de l'occasion d'attribuer ce rôle à un joueur qui en profiterait davantage pour sa progression.
Comme Innocenti, qui a été évoqué plus haut.


Je suis assez d'accord avec çà. Se retrouver 4ème DC après avoir été titulaire ailleurs, çà ne doit pas être motivant. Il ferait mieux de solliciter un départ, il y a des clubs qui seraient contents de le récupérer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8187

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 15 août 2020 13:44

Miladin Béca a écrit :Source of the post Tu peux aussi être 4ème défenseur sur le papier et gagner ta place sur le terrain, rien ne l'interdit.

C’est clair surtout qu’il pourrait vite dépasser djallo
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20564

index

En ligneMessageMiladin Béca » sam. 15 août 2020 13:52

Il n'y a pas de cadeaux à faire dans le foot, je ne parle pas que pour Dabila.

Une grosse blessure d'un titulaire peut vite arriver, une grosse suspension, une méforme du titulaire en début de saison. Malheureusement ce n'est pas en étant à Mouscron qu'il sautera sur ces occasions.

Gabriel est un bon exemple avec la blessure de Soumaoro ( si je ne dis pas de conneries ).

Messages : 929

index

Hors ligneMessagethierryrabat » sam. 15 août 2020 14:06

Petite reflexion pessimiste sur nos def.centraux:
-Fonte fait de plus en plus son age
-Djalo pas tjrs rassurant
-Botman on ne connait pas son veritable niveau.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »