Messages : 48

index

Hors ligneMessageMedusant » dim. 16 août 2020 10:21

Merci pour la lecture du matin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21453

index

Hors ligneMessagePO » dim. 16 août 2020 11:06

zarko a écrit :Source of the post Merci Smith
Ce papier apporte un éclairage, pour moi en tout cas (!)
Le recrutement d'un 9 de rectangle arrivera. Et il faudra le départ d'un mec de couloir ou 10 : Ikoné OU Araujo (et non pas les deux).
On annonce Yilmaz en titulaire dans le rectangle mais tant que Morelos n'est pas là et intégré, ça sera effectivement le cas. Avec l'arrivé de Morelos ou autre 9 pur, les choix de combinaisons vont augmenter.
On sent Galtier prudent, au regard des incertitudes Weah et Yazici et Lihadji, et donc des possibilités bien moins importantes que ce qui est annoncé par son Président et sur le papier.

A noter
A gauche, je trouve qu'Araujo est une solution crédible à Bamba, une concurrence réelle. Araujo est plus à l'aise à gauche que sur la droite.
3 DC, c'est peu. Sauf si le jeune Innocenti est prévu.
Bradaric en titulaire, le point faible (très faible). D'autant que Gabriel n'est plus là pour le couvrir. Je crois bien que l'on reverra Reinildo assez rapidement. .

+1 pour Araujo.

Vouloir poursuivre avec Araujo en faux pied à droite est un truc qui commence m'énerver. C'est un pur gaucher, et comme ces derniers temps, la mode est de faire jouer les offensifs latéraux en faux pied, ça fait 3 ans qu'on le met à droite. Je me souviens des matchs amicaux quand on l'a decouvert lui et Mendès. Bielsa le faisait jouer ailier gauche, et ça marchait plutôt pas mal. Il a un bon pied et pourrait adresser de bons centres vers Yilmaz.


PS : Veuillez m'excuser de parler du LOSC sur ce forum.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7275

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 16 août 2020 11:19

Dans la préparation de cette année, on l'a vu bien à l'aise à gauche. Et pas terrible, comme d'habitude, à droite.
Par contre, il n'a pas la capacité physique, pas la puissance de Bamba pour bloquer un couloir.

je ne suis pas fan du tout d'Araujo, depuis ses débuts...mais là, cette année et sur ses matchs de préparation, je le trouve bien mieux, physiquement plus costaud. Et puis, je crois que ses deux buts en amical m'ont séduit, notamment son deuxième but. En fait, j'aimerais bien le voir rester cette année.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21453

index

Hors ligneMessagePO » dim. 16 août 2020 11:33

Je crois que de toute façon tant que Galtier jouera avec 2 demi défensifs (Et perso, je suis plutôt pour, car quand on a la chance que les 2 en question soient André et Sanches, ça donne plus de possibilités sur le schéma offensif), Araujo aura difficilement une place de titulaire, que ce soit à gauche ou à droite.

Comme tu le dis, il n'a pas la caisse d'un Bamba pour bloquer son couloir, ce qui est d'autant plus important quand on a un Bradaric derrière, qui est jeune et a encore des lacunes défensives (Moins quand c'est Reinildo).

Par conséquent, j'ai bien peur que ça reste un joueur de banc, appelé à jouer les 30 dernières mn, quand il faut débloquer une situation et que ses qualités offensives (Vélocité dans la profondeur ; Bonne frappe) peuvent aider à faire la différence, à un moment du match où on lui demandera moins de défendre comme un acharné.

Messages : 929

index

Hors ligneMessagethierryrabat » dim. 16 août 2020 12:46

Avec la nouvelle règle des 5 remplaçants,ceux ci prennent de plus en plus d importance (cf dembélé ou choupo).
Cette nouvelle donne peut avantager Araujo qui est nettement meilleur quand il entre en jeu que lorsqu il est titulaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11198
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » dim. 16 août 2020 13:33

PO a écrit :

PS : Veuillez m'excuser de parler du LOSC sur ce forum.



Ça mériterait un jaune ça, M. PO.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8180

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 16 août 2020 15:09

thierryrabat a écrit :Source of the post Avec la nouvelle règle des 5 remplaçants,ceux ci prennent de plus en plus d importance (cf dembélé ou choupo).
Cette nouvelle donne peut avantager Araujo qui est nettement meilleur quand il entre en jeu que lorsqu il est titulaire.

Entièrement d’accord!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21453

index

Hors ligneMessagePO » dim. 16 août 2020 16:11

Casim' a écrit :Source of the post
PO a écrit :

PS : Veuillez m'excuser de parler du LOSC sur ce forum.


Ça mériterait un jaune ça, M. PO.

Tu fais ce que tu veux, mais je connais personnellement Jean Michel Aulas.

A bon entendeur...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6534

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 16 août 2020 16:36

PO a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post
PO a écrit :

PS : Veuillez m'excuser de parler du LOSC sur ce forum.


Ça mériterait un jaune ça, M. PO.

Tu fais ce que tu veux, mais je connais personnellement Jean Michel Aulas.

A bon entendeur...

https://youtu.be/W-IQ76LEW14
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3634

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 16 août 2020 19:34

Pas mal le recrutement, mais j'ai toujours un doute sur les latéraux.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20552

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 16 août 2020 20:07

Ça marche comment la diffusion tv alors ? Je suis perdu avec toutes ces conneries.

On va pouvoir voir le match en entier via Canal ou ce sera juste un multiplex ?

Et Mediapro alors si t'as Free et Canal t'es baisé ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3634

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 16 août 2020 21:32

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ça marche comment la diffusion tv alors ? Je suis perdu avec toutes ces conneries.

On va pouvoir voir le match en entier via Canal ou ce sera juste un multiplex ?

Et Mediapro alors si t'as Free et Canal t'es baisé ?

Streamonsport a tous les matchs, mais c'est malheureusement illégal.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 17 août 2020 12:50

Places pour Lille-Rennes à partir de 14h.

Réservés aux abonnés, mais pas compris dans l'abonnement.

Ça c'est losc

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 17 août 2020 16:40

Places à demi tarif pour les abonnés qui verront le prix de l' abonnement être réduit de 1/19ème, donc c'est compensé. Faut tout dire monsieur Malé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11094

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 17 août 2020 16:45

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ça marche comment la diffusion tv alors ? Je suis perdu avec toutes ces conneries.

On va pouvoir voir le match en entier via Canal ou ce sera juste un multiplex ?

Et Mediapro alors si t'as Free et Canal t'es baisé ?

Pour le moment, ya que SFR, mais les accords avec les autres fournisseurs devraient être signés d'ici peu.
Le match de samedi passe sur canal, d'après mrk.

Edit: Bouygues a signé, même tarifs, orange et Free sont en discutions.
https://www.universfreebox.com/article/ ... e-100-foot

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » lun. 17 août 2020 17:06

De ce que j'ai vu des matchs amicaux :

Fonte-Batman !! ça me plait ! lent, mais costaud! (quoique, "lent" pour Batman, je n'ai pas la certitude.
Celik : pas inquiet pour qu'il tienne son poste
Bradaric : Laissez lui le temps, il montre de superbes petites choses qui ne demandent qu'à éclore.
Sanchez : Pour l'instant, pas dans le coup, mais on le connaît mieux maintenant, cette machine musculaire a besoin d’enchaîner, d’enchaîner, et enchaîner !!!
André : solide
Ikoné : semble maladroit, mais apporte beaucoup de danger. Il est précieux.
Bamba : Comment ne peut on pas voir son abatage, ses replis défensifs, ses courses et le bien qu'il fait au bloc.
David : Premier match (même pas de match de prépa avec son ancien club) et déjà un but. Dans son touché de balle, on sent qu'il y a quelque chose.
Burak : étonné par ses courses et sa participation dans le jeu. Je l'imaginais plutôt peser sur les def centraux avec moins de courses. Veut-il trop en faire dans son rôle de taulier de l'attaque? Il va trouver son rythme, à n'en pas douter.
Yazici : la seule certitude, c'est qu'il est présent physiquement. Le reste, n'est qu'une grosse énigme.
Lihadji : quelques bonnes actions, mais semble bien irrégulier.
Araujo : Egal à lui même, capable de chevauchées fantastiques mais ... Araujo quoi. Pas suffisamment décisif ni suffisamment utile pour le bloc.
Weah : pas vu. Eternel blessé?
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3706

index

Hors ligneMessageDonnieD » lun. 17 août 2020 19:22

Lille-Rennes déjà "complet"? Evènement "non disponible" sur la billetterie.

Messages : 929

index

Hors ligneMessagethierryrabat » lun. 17 août 2020 19:28

J ai pu avoir une place en honneur .
Vers 15h il en restait 3!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 17 août 2020 22:04

immercurien a écrit :il s'est (encore) trompé sur le record d'affluence

Le record d’affluence c’est pas un Lille-Marseille avec Nolan Roux qui marque l’unique but à 2 minutes de la fin ?
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 17 août 2020 22:05

DonnieD a écrit :Source of the post Lille-Rennes déjà "complet"? Evènement "non disponible" sur la billetterie.

Oui.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Calamar, Casim', daddycool, FEEJ, Galfer, jerem7777, lenormal, M@SH, Miladin Béca, milenko, mlebbe, Mouk, PauloFonseca, Pierre., Pourruitos, sergent pepper, steely dan, zan et 74 invités