eljano a écrit :Source of the postM@SH a écrit :Florent Balmont, Matthieu Bodmer, Benoit Cheyrou moi ça me va. Ils vont pas me manquer les Josse, Sauzée, Bravo et consorts
Josse n'est pas consultant mais commentateur.
Sinon le pire consultant, avec Sauzée, c'est sans contest Cheyrou.
Il n'empêche que Josse est insupportable, tout commentateur qu'il est
eljano a écrit :M@SH a écrit :Florent Balmont, Matthieu Bodmer, Benoit Cheyrou moi ça me va. Ils vont pas me manquer les Josse, Sauzée, Bravo et consorts
Josse n'est pas consultant mais commentateur.
Sinon le pire consultant, avec Sauzée, c'est sans contest Cheyrou.
Là c'est pas Bruno c'est Benoît
Bon j'abandonne je ne comprends rien.
Donc rien via Free, ok pas de souci, mais je suis niqué.
Rien via Canal, ok pas de souci, mais je suis niqué.
Rien via Android, l'application devrait bientôt arriver. Ce matin toujours rien. Quand même dingue que ce ne soit que via Apple pour le moment.
Rien via la PS4, "c'est en cours".
L'offre Netflix et Telefoot, bon ok mais Telefoot ne sera pas sur le menu Netflix ( et le contraire ). Donc si je prends l'offre je passe par quoi pour regarder Telefoot vu tout ce qui est marqué au dessus ?
Donc rien via Free, ok pas de souci, mais je suis niqué.
Rien via Canal, ok pas de souci, mais je suis niqué.
Rien via Android, l'application devrait bientôt arriver. Ce matin toujours rien. Quand même dingue que ce ne soit que via Apple pour le moment.
Rien via la PS4, "c'est en cours".
L'offre Netflix et Telefoot, bon ok mais Telefoot ne sera pas sur le menu Netflix ( et le contraire ). Donc si je prends l'offre je passe par quoi pour regarder Telefoot vu tout ce qui est marqué au dessus ?
Non pas de matchs en entier, Free a eu un lot uniquement pour les buts et 30 mn des "meilleures actions".
Mais selon divers sources, un accord est en cours de signature entre Mediapro et Free, mais ce qui est certain c'est que ça ne sera pas fait d'ici demain :
https://www.strategies.fr/actualites/me ... -free.html
Mais selon divers sources, un accord est en cours de signature entre Mediapro et Free, mais ce qui est certain c'est que ça ne sera pas fait d'ici demain :
Tune in, turn on, burn out in the acid rain
Nick Cave a écrit :Source of the post Non pas de matchs en entier, Free a eu un lot uniquement pour les buts et 30 mn des "meilleures actions".
Ya des chances que si.
Free est quasiment obligé de distribuer Téléfoot sur Freebox, sous peine de perte de dizaines de milliers d'abonnés.
Pareil pour orange.