Avatar de l’utilisateur
Messages : 13539

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 21 août 2020 19:24

Galtier a dit qu'il était blessé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 21 août 2020 19:29

Nick Cave a écrit :Source of the post Aucun petit jeune dans le groupe, que ce soit Ouattara, Niasse ou même Pizzuto.

N est pas puel qui veut. C est rare que galette lance des jeunes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13539

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 21 août 2020 19:32

Bin des jeunes, yen a plein dans l'équipe...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7126

index

En ligneMessageDogue-Son » ven. 21 août 2020 19:37

2 de 18 ans, 4 de 20 ans, 1 de 21 ans, 1 de 22 ans ...
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1796
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » ven. 21 août 2020 20:09

daddycool a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Le LOSC remet quelques centaines de places en vente pour le match Lille – Rennes

Si la rencontre pour le match de samedi à 21 h reste limitée à 5 000 personnes, plusieurs centaines de places pour les abonnés du club sont de nouveau à pourvoir, ce vendredi dès 10 h sur la billetterie du club.

https://www.lavoixdunord.fr/854111/arti ... 1597939681


j'ai une petite question, si quelqu'un a une réponse.
Etant abonné et si éventuellement je souhaitais acheter une place, on me demande un code personnel sur le portail du site. Après m'être connecté, j'avais fait un essai juste pour voir avec mon numéro abonné mais ça ne marchait pas (code invalide).
Du coup, si je souhaitais éventuellement acheter une place (pas le cas si covid pour ma part), de quel code s'agit-il ?


Un code recu par mél (le 17/08 pour moi)

J'ai toujours pas eu mon abo. Je suis le seul?


Non Jeff t'es pas tout seul
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 21 août 2020 20:29

Arrêtes de sangloter
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 21 août 2020 20:35

Bradaric: «On oublie que je n’ai que vingt ans»

Le jeune Croate espère franchir un cap à l’occasion de sa seconde saison dans le Nord. Il reconnaît que l’absence de compétition au printemps et que sa blessure au coup de pied face à Bruges ne lui ont pas facilité sa préparation estivale.

Olivier Fosseux | 21/08/2020

Image
Camphin en Pévèle, le 05/08/2020, Football, Match amical entre Lille et Mouscron Domagoj BRADARIC PHOTO STEPHANE MORTAGNE - VDNPQR

Lors du dernier match amical contre Brest, le LOSC manquait encore beaucoup d’automatismes. Faut-il s’en inquiéter ?

« Je suis d’accord mais il nous faut encore un peu de temps pour nous mettre en place. On est restés de longs mois chez nous et ce fut dur de reprendre l’entraînement. On a aussi de nouveaux joueurs qui doivent s’adapter. Victor(Osimhen) est parti. Jonathan(David) et Burak(Yilmaz) sont arrivés et ce sont des types de joueurs différents. Burak aime les espaces, Jonathan les combinaisons rapides. On doit s’adapter aussi. On a joué qu’une semaine ensemble et avec le temps, ça ira de mieux en mieux. »

Comment expliquez-vous aussi vos difficultés pour retrouver votre entente avec Jo Bamba ?

« Vous savez, c’est beaucoup quatre mois sans jouer ensemble. Pour se connaître parfaitement, il faut s’entraîner encore et encore. Il y a certains acquis que nous n’avons pas retrouvés mais ça va venir aussi. Jonathan est un bon joueur. Je sais que le premier match ne sera pas simple mais on va rentrer dans ce championnat avec la rage de vaincre. »

Avec le futur départ de Gabriel, vous devez aussi faire connaissance avec Botman…

« Sven est aussi un jeune joueur, il a beaucoup de confiance en lui en tant que défenseur et c’est vraiment important d’en avoir à ce poste. Gabriel va partir et on va continuer sans lui. Le football est ainsi. Je l’estime beaucoup et je commençais à bien jouer à ses côtés. Maintenant c’est Sven et on l’aide. On s’entraide aussi pour être de mieux en mieux. Ce poste va lui convenir. »

À votre retour mi-juillet, Christophe Galtier vous avait trouvé métamorphosé. Qu’entendait-il par là ?

« (il sourit) Je n’avais qu’une année de plus pourtant. On oublie que je n’ai que vingt ans. J’étais jeune pour ma première saison à Lille et ça ne faisait qu’un an que j’étais professionnel. C’était dur pour moi la première année. Au final, je pense que ça a bien marché. Évidemment, j’ai eu des bons comme des mauvais moments. Mais pour un mec de mon âge, c’est une chose normale. »

Quel est votre avis sur Rennes, votre premier adversaire ?

« C’est une bonne équipe puisqu’elle est qualifiée pour la Ligue des champions. C’est un concurrent direct pour les places européennes. Lille est un club qui chaque année vise le top 3. On a besoin de mettre les bouchées doubles pour avoir l’une de ces places-là. »

https://www.lavoixdunord.fr/854513/arti ... ?&didomiOK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6552

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 21 août 2020 20:59

LP a écrit :Source of the post Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum même si je le suis depuis longtemps. Je connais les codes (photo de sa reutch) mais vous l'aurez pas.
Victoire 1 0

Tu es le fils de LPF?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Bab
Messages : 15107

index

Hors ligneMessageBab » ven. 21 août 2020 22:23

En même temps la J1 c’est pas vraiment le moment de lancer des jeunes, déjà qu’on a peu de certitudes avec les “vieux”...
et effectivement la moyenne d’age doit pas tourner à beaucoup à l’exception Fonte/Yilmaz

LP

index

MessageLP » ven. 21 août 2020 22:25

Lucky a écrit:
> [quote="LP"][post]380860[/post] Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum même
> si je le suis depuis longtemps. Je connais les codes (photo de sa reutch) mais vous
> l'aurez pas.
> Victoire 1 0[/quote]
> Tu es le fils de LPF?

Je connais LFP mais pas LPF

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 21 août 2020 22:47

Malébolgia a écrit :Source of the post Ça en ferait un peu trop pour que la poste soit fautive.

La L1 reprend ce soir et les abos ne sont toujours pas là... Foutage de gueule (pour les Clients).

Oui t’as raison surtout qu’on ne peut pas rentrer avec nos abonnements donc c’est vraiment la catastrophe nationale zut ça va m’empêcher d’aller au match demain ah bah non c’est vrai j’ai ma place...
Ta mauvaise foi pourrie n’est plus à démontrer mais en plus tu joues à l’idiot du forum bon après si ça te plaît de te mettre tous le monde à dos on ne va pas te priver de ton côté maso

Avatar de l’utilisateur
Messages : 732

index

Hors ligneMessagekipo » ven. 21 août 2020 23:01

https://www.staderennais.com/confirmati ... e-covid-19

Rennes déclare un cas de Covid dans son effectif pro. Pas rassurant la veille du match

Messages : 1274

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » ven. 21 août 2020 23:24

daddycool a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Clément Turpin à la baguette de ce Lille - Rennes : https://www.passionlosc.org/Arbitres.ph ... T#Arbitres


Bonne nouvelle
30 matchs - 6% de défaites au total
1 seul Lille Rennes : 3-0


Image
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 22 août 2020 02:00

H-19 J'attends...

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 22 août 2020 02:21

Je sens un but de bamba.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 22 août 2020 05:47

ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

Hors ligneMessageFEEJ » sam. 22 août 2020 07:30

Merci pour la presse smith
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7921

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 22 août 2020 08:40

Merci
Allez le LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4854

index

Hors ligneMessageNick Cave » sam. 22 août 2020 09:24

Petit tour sur les fofos rennais : ils sont globalement méfiants, satisfaits de leurs matchs amicaux et pensent qu'ils sont plus prêts que nous mais ont été marqués par la presta de Botman contre Brest.
Ils partent surtout du principe qu'il vaut mieux nous rencontrer maintenant avec notre manque de caisse physique et d'automatismes que dans qq semaines, et que c'est peut-être l'occasion pour eux d'enfin nous battre.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7546

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 22 août 2020 09:27

Jamais on va les plier
Burak à Lille, Irak à Lens!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, dimitar, Dogue-Son, Galfer, Google [Bot], lenormal, Losc In The Blood, Med, milenko, OxiO, PapydeLil, Rastabigoud et 32 invités