La vie est belle!
Ben Chilwell, défenseur latéral gauche de Leicester, part à Chelsea pour 5 ans et 55 millions d'euros.
Transferts : Ben Chilwell (Leicester) signe cinq ans à Chelsea
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
lenormal a écrit :Ben Chilwell, défenseur latéral gauche de Leicester, part à Chelsea pour 5 ans et 55 millions d'euros.
Oups 55 pour un latéral !
Mais mettre du fric à gauche c'est souvent une bonne option ...
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus
-
LP
- index
Steve Lacy a écrit:
> [quote="LP"][post]383018[/post] [quote="roger"][quote]Messi va aller à miami.[/quote]
>
> Pour moi, Messi ira à Croix. Il pourra ouvrir un club de pilates.[/quote]
>
> Sinon vous connaissez un barabas sur Lille qui retransmet les matchs ?[/quote]
>
> Box2box mon ami
Je pense que ma blague est tombée à l’eau
> [quote="LP"][post]383018[/post] [quote="roger"][quote]Messi va aller à miami.[/quote]
>
> Pour moi, Messi ira à Croix. Il pourra ouvrir un club de pilates.[/quote]
>
> Sinon vous connaissez un barabas sur Lille qui retransmet les matchs ?[/quote]
>
> Box2box mon ami
Je pense que ma blague est tombée à l’eau
solid.snake a écrit :Source of the post Après Dijon, le Betis pour Hamza Mendyl ?
https://www.africatopsports.com/2020/08 ... za-mendyl/
Dijon va finir par vendre tout le monde
benosc a écrit :Source of the postsolid.snake a écrit :Source of the post Après Dijon, le Betis pour Hamza Mendyl ?
Mendy appartient à Schalke. Il n'était à Dijon qu'en prêt la saison dernière.
Dans tous les cas la saison de Dijon va être délicate, leur effectif semble vraiment très pauvre...
Namtok a écrit :Source of the postbenosc a écrit :Source of the postsolid.snake a écrit :Source of the post Après Dijon, le Betis pour Hamza Mendyl ?
Mendy appartient à Schalke. Il n'était à Dijon qu'en prêt la saison dernière.
Dans tous les cas la saison de Dijon va être délicate, leur effectif semble vraiment très pauvre...
Ok namtok
Oui ils vont souffrir c’est écrit ...
Namtok a écrit :Source of the post Dans tous les cas la saison de Dijon va être délicate...
... sauf si c'est un cas rare, même si tous les cas le sont !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
immercurien a écrit :Source of the postdodger a écrit :C'est pas un peu tôt pour déjà parler de charette ?
oui on fera peut être moins les malins dans quelques mois
Le losc dans la charrette avec DIjon avec une saison en mode Bielsa? Ouais pourquoi pas ...
Namtok a écrit :Source of the post Dans tous les cas la saison de Dijon va être délicate...
Comme toutes les saisons de Dijon en fait.
Pour supporter le Dijon FCO en 2020 il faut autant d'abnégation qu'il en fallait pour supporter le LOSC dans nos années sombres.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Et on va encore s'étonner d'avoir des résultats indigents en Europa League....
dodger a écrit :Source of the postNamtok a écrit :Source of the post Dans tous les cas la saison de Dijon va être délicate...
Comme toutes les saisons de Dijon en fait.
Pour supporter le Dijon FCO en 2020 il faut autant d'abnégation qu'il en fallait pour supporter le LOSC dans nos années sombres.
Il n'y a pas fatalité non plus.
Dijon est monté en L1 avant que Reims n'y revienne. Deux villes avec un bassin de population comparable, des budgets dans le même ordre de grandeur au moment de leur promotion, mais deux ambitions et deux politiques sportives vraiment différentes.
Si on regarde les effectifs des deux clubs aujourd'hui, il y a vraiment un monde d'écart.
À Dijon, Chouiar et Gomis ont le niveau L1, le reste aurait du mal à sortir du lot en L2.
Alors oui, dans le foot tout est possible, et Dijon peut espérer (encore) un miracle pour rester dans l'élite avec un tel groupe et Reims (ou même le LOSC) peut vivre une saison catastrophe, mais franchement, je serais très étonné de voir les bourguignons terminer à plus de 38 points.
S'ils me donnent tort, Jobard aura toute mon admiration :)