zaz a écrit :Source of the post Morelos passe sa visite médical en ce moment a luchin.. a suivre...
mouarf, comme J. David qui a dû la passer au moins une dizaine de fois en juillet !
C'est pourtant simple, pas de départ = pas d'arrivée.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain
Nick Cave a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post Morelos passe sa visite médical en ce moment a luchin.. a suivre...
mouarf, comme J. David qui a dû la passer au moins une dizaine de fois en juillet !
Ne sous estime pas l'acrobate je te prie.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
zarko a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the postNekfra a écrit :Source of the post Certes, mais il a des grosses joues et un mini double menton :-s
Il a typiquement le faciès amérindien.
En dehors de ça, il est juste robuste. Un physique à la Jean-Claude Darcheville, pour ceux qui s'en rappellent.
magnifique
Il serait donc de la lignée de Darcheville qui lui même avait repris le flambeau de Marguerite !!
les gros puissants ^^
En tout cas, quand on mate ses vidéos, il flingue des 2 pieds indifféremment, et semble assez adroit sur les tirs en angle fermé.
zarko a écrit :PO a écrit :Source of the postNekfra a écrit :Source of the post Certes, mais il a des grosses joues et un mini double menton :-s
En dehors de ça, il est juste robuste. Un physique à la Jean-Claude Darcheville, pour ceux qui s'en rappellent.
magnifique
Il serait donc de la lignée de Darcheville qui lui même avait repris le flambeau de Marguerite !!
les gros puissants ^^
J'ai l'impression que t'as pas connu Van Kooten au Losc, toi :-D
arrivé de Botman depuis un petit moment . et Gabriel vient de partir.jake the dog a écrit :Source of the postNick Cave a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post Morelos passe sa visite médical en ce moment a luchin.. a suivre...
Ne sous estime pas l'acrobate je te prie.
PO a écrit :Source of the postNekfra a écrit :Source of the post Certes, mais il a des grosses joues et un mini double menton :-s
Oui, un petit taureau difficile à stopper légitimement !
Son duo avec Pascal Feindouno était impressionnant.
Modifié en dernier par Prieto le jeu. 27 août 2020 17:52, modifié 1 fois.
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus
zaz a écrit :Source of the post Morelos passe sa visite médical en ce moment a luchin.. a suivre...
D’où tu tiens ça ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Nick Cave a écrit :Je dirais plutôt "un O'Tacos pour Morelos", vu la composition et la quantité de gras qu'il y a dans ces trucs là.
Oula c'est quoi ce truc ! Un tacos ça ? Avec un cordon bleu dedans !
Un produit fini dans un produit fini...tout va bien.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23
Zaz - 3 août 2023 à 18h23
Le sage a écrit :Nick Cave a écrit :Je dirais plutôt "un O'Tacos pour Morelos", vu la composition et la quantité de gras qu'il y a dans ces trucs là.
Une belle mise en abîme culinaire, t'as déjà vu inception ?
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
lenormal a écrit :Source of the postNamtok a écrit :Source of the post Dans tous les cas la saison de Dijon va être délicate...
... sauf si c'est un cas rare, même si tous les cas le sont !
Je ne sais pas si quelqu’un t’a déjà dit bravo.
jake the dog a écrit :Source of the postLe sage a écrit :Nick Cave a écrit :Je dirais plutôt "un O'Tacos pour Morelos", vu la composition et la quantité de gras qu'il y a dans ces trucs là.
Une belle mise en abîme culinaire, t'as déjà vu inception ?
Ca me donne envie de vomir, sinon Inception les rêves toussa, je ne vois pas bien