Miladin Béca a écrit :Source of the post Sinon Gabriel n'a toujours pas signé avec Arsenal ?
Bouafsi dit que c'est pour demain.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Sinon Gabriel n'a toujours pas signé avec Arsenal ?
Nick Cave a écrit :Source of the post
https://o-tacos.com/fr/
On est trop vieux, on peut pas comprendre. ^^
raymondbarh a écrit :Source of the postNick Cave a écrit :Source of the post
https://o-tacos.com/fr/
On est trop vieux, on peut pas comprendre. ^^
Me suis déjà fait embarquer chez o'tacos une fois, clairement c'est un truc vraiment vraiment sale culinairement parlant, mais faut bien avouer que mis à part le cordon bleu, c'est juste un cran au dessus d'un américain mexicanos sauce samouraï. Ce qui fait mal c'est surtout la quantité, les trucs sont vraiment énormes et si tu dois bosser l'après midi, c'est pas le bon plan
MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Message à campos.
Bon avec le Celtic Éliminé :
Je veux bien qu’on mette une pièce sur Odsonne Edouard au lieu de Otacos.
Cordialement
Zappa a écrit :Source of the post 30 matchs la saison passée.
9 jaunes et 4 rouges (beau tableau quand on considère les arbitres anglo-saxons un peu plus patients que les nôtres)
Par contre :
- 18 buts (10 du droit, 6 du gauche, 2 têtes) pour confirmer ses 2 pieds
- 4 passes décisives "seulement" pour confirmer qu'il est plutôt un vrai finisseur
Perso je prends !
bredt a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post 30 matchs la saison passée.
9 jaunes et 4 rouges (beau tableau quand on considère les arbitres anglo-saxons un peu plus patients que les nôtres)
Par contre :
- 18 buts (10 du droit, 6 du gauche, 2 têtes) pour confirmer ses 2 pieds
- 4 passes décisives "seulement" pour confirmer qu'il est plutôt un vrai finisseur
Perso je prends !
et ainsi David jouerait à sa bonne place en 10
Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, Babouche, clos, curiste, Dogue-Son, Google [Bot], Jooo, lenormal, MrK, NouveausurPL, Pedro_Henrique, Rastabigoud et 24 invités