lechtipoto a écrit :Source of the postbutagaz a écrit :Bon alors Morellos : y e pas sous l'kien ?
Il as pas accepté d’être sous l'kien donc il est monté dessus.
En gros il a réussi à s'embrouiller avec le kien déjà ...
lechtipoto a écrit :Source of the postbutagaz a écrit :Bon alors Morellos : y e pas sous l'kien ?
Il as pas accepté d’être sous l'kien donc il est monté dessus.
MrK a écrit :Source of the post Pas assez cher.
Benny Lill a écrit :lucdelil a écrit:
>Calin Vitakic a écrit :Source of the post Une question, tu as déjà joué attaquant
>
>
> Dans un poulailler, vue la taille ses mollets ^^
Toi t’étais le roi des tacles dans la porcherie ^^
Djeunzzz a écrit :Source of the post Répondre à un troll, c'est déjà pas glorieux, mais quand en plus celui-ci ne s'adresse pas à vous...
dodger a écrit :Source of the post cher.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Gabriel ça n'aurait pas été une bonne pioche pour remplacer Silva au PSG ?
Calin Vitakic a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the post Répondre à un troll, c'est déjà pas glorieux, mais quand en plus celui-ci ne s'adresse pas à vous...
?
Djeunzzz a écrit :Source of the postCalin Vitakic a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the post Répondre à un troll, c'est déjà pas glorieux, mais quand en plus celui-ci ne s'adresse pas à vous...
?
Relis...
Calin Vitakic a écrit :Source of the post
J’ai relu ton post et ne comprends toujours pas ton agressivité ni ta manière de stigmatiser Benny Lil.
Calin Vitakic a écrit :Source of the post
J’ai relu ton post et ne comprends toujours pas ton agressivité ni ta manière de stigmatiser Benny Lil.
Benny Lill a écrit :Source of the post Je suis un troll parce que je suis nouveau c’est ça ?
Non parce que là j’ai juste rebondi sur un chambrage du même acabit d’un posteur que tu sembles respecter
Alors il faut que tu m’expliques là...
Quand on est nouveau on doit se contenter de dire amen à tes conneries et basta Djeunzz ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Bing [Bot], curiste, Dogue-Son, Google [Bot], Jooo, lenormal, MrK, NouveausurPL, Rastabigoud et 22 invités