Je dirais très bonne arbitre.
C'est une arbitre.
C'est une arbitre.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
daddycool a écrit :Source of the postCasim' a écrit :Source of the post Je dirais très bonne arbitre.
C'est une arbitre.
Pas mieux
C'est pour cela que l'on dit : " elle est bonne"
Me doutais qu'on aurait droit à ce genre de commentaire...
Casim' a écrit :Source of the post Me doutais qu'on aurait droit à ce genre de commentaire...
Il y a encore du boulot
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
Casim' a écrit :Source of the post Me doutais qu'on aurait droit à ce genre de commentaire...
C'est pour ça que j'ai employé le masculin
ritonlosc a écrit :Source of the postdaddycool a écrit :Source of the postCasim' a écrit :Source of the post Je dirais très bonne arbitre.
C'est une arbitre.
Pas mieux
C'est pour cela que l'on dit : " elle est bonne"
Non Riton. On dit c'est une bonne arbitre et bonne c'est sa qualité d'arbitre.
Sinon Casim aurait écrit : c'est une arbitre bonne ...
Oh l'autre ici... Comme si je disais que Dodger y connaît rien en américaines...;)
Conférence de presse de Christophe Galtier en direct :
https://www.youtube.com/watch?v=MZcbQrcjxgk
Première info : Renato Sanches a une douleur à la cuisse et est donc très incertain, la décision sera prise demain mais Galette est pessimiste.
https://www.youtube.com/watch?v=MZcbQrcjxgk
Première info : Renato Sanches a une douleur à la cuisse et est donc très incertain, la décision sera prise demain mais Galette est pessimiste.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain
Djeunzzz a écrit :Source of the post C'est un Gif inanimé ?
oui mais fixe !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Si Renato Sanches est absent, quid du 11 et du dispositif tactique contre Reims ?
Galtier abandonnera son 442 hybride, avec RS sur le coté droit.
Va t-il utiliser 3 milieux défensifs, disposés cette fois-ci dans un 433 avec une pointe basse (André) et 2 relayeurs un peu plus haut (Xeka et Soumaré) + Ikoné/Bamba sur les cotés et David dans l'axe en attaque ?
Ou bieng on revient au 442(451) avec une doublette André/Xeka au milieu et en attaque Luiz Araujo en soutien de David + Bamba et Ikoné sur les cotés (permutation possible entre Ikoné et Luiz Araujo) ?
Alors, quid selon vous ?
J'ai aussi l’hypothèse d'un 442 hybride avec Pied à la place de Sanches, mais j'ose pas vous la proposer. Quoi que c'est fait maintenant... :/
Va t-il utiliser 3 milieux défensifs, disposés cette fois-ci dans un 433 avec une pointe basse (André) et 2 relayeurs un peu plus haut (Xeka et Soumaré) + Ikoné/Bamba sur les cotés et David dans l'axe en attaque ?
Ou bieng on revient au 442(451) avec une doublette André/Xeka au milieu et en attaque Luiz Araujo en soutien de David + Bamba et Ikoné sur les cotés (permutation possible entre Ikoné et Luiz Araujo) ?
Alors, quid selon vous ?
J'ai aussi l’hypothèse d'un 442 hybride avec Pied à la place de Sanches, mais j'ose pas vous la proposer. Quoi que c'est fait maintenant... :/
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
13h un dimanche ? Mais c'est quoi cet horaire à la con ? Ils pouvaient pas mettre de matchs à 17h ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
Nekfra a écrit :Source of the post Si Renato Sanches est absent, quid du 11 et du dispositif tactique contre Reims ?
Alors, quid selon vous ?
L'heure de Yusuf ? Même toi tu n'y crois pas ? ;-)