Avatar de l’utilisateur
Messages : 2143
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 31 août 2020 09:25

Bab a écrit :Source of the post Horaire assez merdique il en est, ceci dit le samedi 20h des années passées c’est un peu pareil quand t’as une vie sociale impossible de suivre ton club.


Pense aux consommateurs asiatiques, tu peux pas savoir à quel point je suis content de pouvoir matter le match dans mon canapé à 19h avec un petit verre de rouge ou une bière sans penser au lundi matin suivant.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1206

index

Hors ligneMessagezan » lun. 31 août 2020 09:32

Alias Fr a écrit :Pense aux consommateurs asiatiques


Non

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 31 août 2020 09:46

POur Bamba ce qui explique aussi ses grosses performances , c est qu il veut partir ( et a un bon de sortie si somme demandée arrive sur la table ) . donc forcément se montre a fonds et tant mieux pour nous .

Sinon Botman , quel jouor !! j adore ..
xeka qui mine de de rien est souvent là quand on le demande alors qu il n est pas forcement un titu de depart .
David , encore un peu de patience , mais va falloir qu il se bouge tout de meme un peu plus ..

Quant à Ikone , il nous fait une payet ... pas de blessures avant les rassemblements EDf , donc on y va mollo ....pfff attitudes déplorables .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 31 août 2020 09:54

Arrêter avec ikone .il n est pas desicif du tout. Il fut bon avec pépé. Depuis rien. Ple y a t il des recrues a venir?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3959

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 31 août 2020 10:19

PLE a écrit :POur Bamba ce qui explique aussi ses grosses performances , c est qu il veut partir ( et a un bon de sortie si somme demandée arrive sur la table ) . donc forcément se montre a fonds et tant mieux pour nous .

Sinon Botman , quel jouor !! j adore ..
xeka qui mine de de rien est souvent là quand on le demande alors qu il n est pas forcement un titu de depart .
David , encore un peu de patience , mais va falloir qu il se bouge tout de meme un peu plus ..

Quant à Ikone , il nous fait une payet ... pas de blessures avant les rassemblements EDf , donc on y va mollo ....pfff attitudes déplorables .


C'est quoi le plan B si Bamba part? Luich Araujooo?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13225

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 31 août 2020 10:25

dans la VDN du jour, Galtier nous dit
"Jo force le respect par son investissement et son travail. il m'a fait part en début de saison de son souhait de rester car sa deuxième année ne lui a pas convenu. Qd il est exigeant comme cela avec lui-mm, c'est toujours très intéressant pour un entraineur"

ca cloue le bec au troll du dessus
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 31 août 2020 10:33

Tu parles de moi ? !!

on verra en octobre ....
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13225

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 31 août 2020 10:34

non, de Carine qui nous casse les couilles a chacun de ses posts
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10247

index

En ligneMessagelenormal » lun. 31 août 2020 10:36

sammy a écrit :Source of the post J'ai trouvé David nettement mieux que contre Rennes (bon, la référence n'est pas bien élevée certes). Au moins il a touché le ballon, montré des intentions et laissé entrevoir ses capacités (le "pénalty" de Burak c'est sur une déviation de la tête de David). On est très loin du top joueur pour l'instant mais je ne suis pas inquiet.

Sans oublier sa frappe, aux 20 mètres, légèrement au-dessus.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10247

index

En ligneMessagelenormal » lun. 31 août 2020 10:40

lucdelil a écrit :Source of the post non, de Carine qui nous casse les couilles a chacun de ses posts

Pense surtout à zaz, qui en plus, lui, n'a plus de protection pubienne :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 31 août 2020 10:50

PLE a écrit :Source of the post Tu parles de moi ? !!

on verra en octobre ....


Alors qui a raison? Galtier qui nous dit hier que Bamba veut rester une saison de plus ou toi qui nous dit qu'il a demandé à partir depuis un mois?
En tout cas pour un gars qui voudrait se barrer, il est fort investi et ne joue pas à l'économie...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 31 août 2020 10:51

PLE a écrit :Source of the post Tu parles de moi ? !!

on verra en octobre ....


Je n'hésiterais pas à upper ton poste si Bamba est encore là, tu peux compter sur moi ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13495

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 31 août 2020 10:56

benosc a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Tu parles de moi ? !!

on verra en octobre ....


Alors qui a raison? Galtier qui nous dit hier que Bamba veut rester une saison de plus ou toi qui nous dit qu'il a demandé à partir depuis un mois?
En tout cas pour un gars qui voudrait se barrer, il est fort investi et ne joue pas à l'économie...


C'est bien connu, quand tu veux partir, tu te donnes à fond.

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 31 août 2020 10:57

+ La défense en globalité, surtout les centraux
+ Le milieu André Xeka, magnifique ! Propre à la relance et très bon à la récupération. Ca va forcer Sanches à se bouger.
+ Bamba, au top il bosse bien
+ Les entrants

+- Les latéraux, pas de conneries c'est déjà ça mais rien de transcendant.
+- Yilmaz, du mieux.

- David, pas encore au top mais ça va venir
- Ikoné, toujours inutile pour le moment

Petite reserve pour Galtier qui ne fait toujours pas rentrer Lihadji. Je comprends pas, il était bon en prépa (le meilleur même) et la il a rien a se mettre sous la dent. A voir
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2143
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 31 août 2020 10:59

zan a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :Pense aux consommateurs asiatiques


Non


Pas grave, s'pas vous qui décidez donc pensez ce que vous voulez, au final c'est la télé qui décide et vu qu'il va falloir que Médiapro vende plus à l'étranger pour combler ses pertes en France.

Puis bon les clubs avec leur jauge à 5k dans le stade, entre la billetterie et les droits TV, y aura pas de match. :)
On est toujours libre quand on a un idéal.

Bab
Messages : 15048

index

Hors ligneMessageBab » lun. 31 août 2020 11:12

Puis quand tu vois le peu d’efficacité d’Ikone tu peux filer 5 minutes à Lihadji. Sachant qu’en plus tu fais des rempla plutôt offensifs (Yazici, Weah). Mais ça fait plaisir de revoir Weah aussi, qui a eu l’air un peu tranchant en plus.

Peut-être que si Ikoné joue en EDF il sera mis au repos contre Metz et on verra un peu plus Lihadji.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 31 août 2020 11:33

benosc a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Tu parles de moi ? !!

on verra en octobre ....


Alors qui a raison? Galtier qui nous dit hier que Bamba veut rester une saison de plus ou toi qui nous dit qu'il a demandé à partir depuis un mois?
En tout cas pour un gars qui voudrait se barrer, il est fort investi et ne joue pas à l'économie...



Ah ! mais se doit etre Galtier qui a raison , forcement . Moi c est une info que j ai eu mi juillet ... Mais je trouve tout de meme qu il se mets bien en valeur . Après ce est peut etre un coup de com de galtier pour faire monter les enchères . Et puis je n ai jamais dit que j avais la science infuse , je ne fais que donner des infos reçues, qui sont a la date où je les reçois tres souvent juste ;) . Et effectivement n hesite pas a remonter mon topic en octobre , pas de soucis ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 31 août 2020 13:31

il y a déjà eu des articles qui expliquaient que Bamba souhaitait partir et avait un bon de sortie. Apparemment si on en croit Cricri, il a changé d'avis et si il garde ce niveau toute la saison tant mieux pour nous !

Messages : 17

index

Hors ligneMessagebakigoal » lun. 31 août 2020 13:58

bonjour
j'ai été surpris en bien de la rentrée de weah et de yasici
pour le dernier nommé, quand l'étau n'est pas trop serré, il fera la différence

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 31 août 2020 17:30

benosc a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Tu parles de moi ? !!

on verra en octobre ....


Alors qui a raison? Galtier qui nous dit hier que Bamba veut rester une saison de plus ou toi qui nous dit qu'il a demandé à partir depuis un mois?
En tout cas pour un gars qui voudrait se barrer, il est fort investi et ne joue pas à l'économie...


Je choisis PLE. Galtier entre c'est l'année d'Araujo et Bradaric est métamorphosé, je doute beaucoup plus du discours du Marseillais.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ADN formation, Alex Sedlex, andreguy, Belgium, Brody Dalle, daddycool, eric60, FEEJ, lenormal, Lucky, M@SH, Miladin Béca, mlebbe, Nicobungy, Pierre., thierryrabat, Ursulet et 58 invités