butagaz a écrit :Source of the post J'ai commencé killing Eve. C'est gentillet mais pas. Trop mal...
ça donne envie :-)
butagaz a écrit :Source of the post J'ai commencé killing Eve. C'est gentillet mais pas. Trop mal...
Pedro_Henrique a écrit :Source of the postraymondbarh a écrit :Les 100 c’est quand même très série pour ado, niveau scénario et dialogues j’ai cru que j’allais mourir dès les premiers épisodes, un peu dans le même trip que hunger games quoi. Pas accroché du tout perso
En plus de ça y’a des longueurs mais ça ...
Je suis d'accord. C'est très teenagers comme série...
Passer de The 100 à Peaky Blinders ou Vikings. T'as un caisson hyperbare chez toi PO ? :)
PO a écrit :Source of the postPedro_Henrique a écrit :Source of the postraymondbarh a écrit :Les 100 c’est quand même très série pour ado, niveau scénario et dialogues j’ai cru que j’allais mourir dès les premiers épisodes, un peu dans le même trip que hunger games quoi. Pas accroché du tout perso
En plus de ça y’a des longueurs mais ça ...
Je suis d'accord. C'est très teenagers comme série...
Passer de The 100 à Peaky Blinders ou Vikings. T'as un caisson hyperbare chez toi PO ? :)
Non, juste le goût de la diversité. Et puis je ne regarde pas seul, donc je tiens aussi compte du goût de celles et ceux qui regardent ces séries avec moi.
Exemple : J'aime bien Vikings. Mais si je regardais juste Vikings, Vikings à Miami, Vikings chez les nudistes, Breaking Vikings bad, La casa des Vikings, je crois que j'en aurais vite marre. ;-)
Après pour moi la télé ou les séries, c'est comme la musique ou la peinture. J'aime / J'aime pas, selon ce que je ressens et surtout sans du tout tenir compte de ce qu'il serait de bon ton d'aimer ou pas.
Giallo a écrit :Source of the post The Pale Horse : Mini-série de 2 épisodes d'une heure qui se regardent facilement, basé sur le roman d'Agatha Christie, ce qui démarre comme un polar prend vite un côté mystérieux, fantastique avec une dose de parano qui lui donne une ambiance Hitchcockienne, très bien filmé, ça prend son temps pour s'installer mais ça colle très bien au style. Les costumes et décors bluffants recréent parfaitement l'ambiance du Londres de 1961, superbe découverte.
Zappa a écrit :Source of the postGiallo a écrit :Source of the post The Pale Horse : Mini-série de 2 épisodes d'une heure qui se regardent facilement, basé sur le roman d'Agatha Christie, ce qui démarre comme un polar prend vite un côté mystérieux, fantastique avec une dose de parano qui lui donne une ambiance Hitchcockienne, très bien filmé, ça prend son temps pour s'installer mais ça colle très bien au style. Les costumes et décors bluffants recréent parfaitement l'ambiance du Londres de 1961, superbe découverte.
Intéressant ! merci pour l'info ...
Perso je viens de terminer une autre mini-série (4 épisodes) excellente : When they see us (Netflix) traduit "Dans leur regard" en français.
L'histoire vraie de 5 jeunes ados noirs accusés à tort d'un viol dans Central Park en 89.
Très prenant, je conseille vivement !
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=23908.html (bande annonce inside)
Giallo a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the postGiallo a écrit :Source of the post The Pale Horse : Mini-série de 2 épisodes d'une heure qui se regardent facilement, basé sur le roman d'Agatha Christie, ce qui démarre comme un polar prend vite un côté mystérieux, fantastique avec une dose de parano qui lui donne une ambiance Hitchcockienne, très bien filmé, ça prend son temps pour s'installer mais ça colle très bien au style. Les costumes et décors bluffants recréent parfaitement l'ambiance du Londres de 1961, superbe découverte.
Intéressant ! merci pour l'info ...
Perso je viens de terminer une autre mini-série (4 épisodes) excellente : When they see us (Netflix) traduit "Dans leur regard" en français.
L'histoire vraie de 5 jeunes ados noirs accusés à tort d'un viol dans Central Park en 89.
Très prenant, je conseille vivement !
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=23908.html (bande annonce inside)
Oui je confirme cette série est vraiment excellente ! Sur le thème du viol il y a aussi la mini-série "unbelievable" qui est très bien faite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Gazza8, Google [Bot], Miladin Béca, Ninil, Rastabigoud, zomber et 88 invités