curiste a écrit :Source of the post J'ai une info .. Messi se queda.
J'en ai une autre : Messi c'est que dalle !
curiste a écrit :Source of the post J'ai une info .. Messi se queda.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Kai Havertz, milieu offensif de Leverkusen, 21 ans, a signé à Chelsea contre 80 millions d'euros + 20 millions d'euros de bonus.
Chelsea, mine de rien, monte une équipe qui devrait être monstrueuse.
Timo Werner, Hakim Ziyech, Ben Chilwell, Thiago Silva ou encore Malang Sarr ( on l'avait oublié celui là, il était libre ).
rihenskur a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Kai Havertz, milieu offensif de Leverkusen, 21 ans, a signé à Chelsea contre 80 millions d'euros + 20 millions d'euros de bonus.
Timo Werner, Hakim Ziyech, Ben Chilwell, Thiago Silva ou encore Malang Sarr ( on l'avait oublié celui là, il était libre ).
Hakim Ziyech nous a tellement fait la misère cette année.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Kai Havertz, milieu offensif de Leverkusen, 21 ans, a signé à Chelsea contre 80 millions d'euros + 20 millions d'euros de bonus.
Bab a écrit :Source of the post Bon dans l’autre sens on balance 30M€ sur JD
Miladin Béca a écrit :Source of the post Chelsea vient de faire signer Ben Chilwell d'Everton en défense, c'est une très bonne pioche sur le papier. Il est arrière gauche.
Thiago Silva, qu'on aime ou pas, c'est aussi un gros recrutement en défense.
Sarr ne vient pas pour être titulaire.
Je n'ai pas l'impression que la défense de Chelsea soit si mauvaise.
Guilain a écrit :Source of the post Sinon on parle de Godin à Rennes. J'ai du mal à y croire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, curiste, Dogue-Son, eljano, eric335, Erwinvdb, FEEJ, gblosc, jem59, Loscforever, Med, Miladin Béca, Mouk, MrK, Ninil, NouveausurPL, Olaf, Rastabigoud, SamT, sergent pepper, Smith, spidernam59, Tryphon et 76 invités