Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 6 sept. 2020 22:34

Godzici a écrit :Galtier n'a pas l'air pressé de recruter un attaquant.
Il a testé son David/Ikoné puis le Yilmaz/David et y'a Weah qui revient pour tester un 3ème truc.
Du coup j'y crois de moins en moins.

surtout que lopes a dit .ils ne sont pas préssé pour une recrue. et ça sera a la demande de Galtier. ils feront surement un coup en fin de mercato. surement. ils vont surement plus vendre maintenant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 6 sept. 2020 22:50

t'as surement raison zaz.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 7 sept. 2020 09:16

zaz a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :Galtier n'a pas l'air pressé de recruter un attaquant.
Il a testé son David/Ikoné puis le Yilmaz/David et y'a Weah qui revient pour tester un 3ème truc.
Du coup j'y crois de moins en moins.

surtout que lopes a dit .ils ne sont pas préssé pour une recrue. et ça sera a la demande de Galtier. ils feront surement un coup en fin de mercato. surement. ils vont surement plus vendre maintenant.
maintenant je suis sûr , il y a deux ZAZ qui postent.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Bab
Messages : 14018

index

Hors ligneMessageBab » lun. 7 sept. 2020 09:22

Marçal va p-e signer à Wolverhampton.
2M€ pour 1 an de contrat, pas cher payé. Il s’est installé dans une défense à 3 lors de la LDC il était pas mauvais.

J’pense que les lyonnais sont deg’

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » lun. 7 sept. 2020 11:02

Aucune rumeur pour un latéral gauche. Je suis dépité

Messages : 5131

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 7 sept. 2020 11:12

rud a écrit :Source of the post Aucune rumeur pour un latéral gauche. Je suis dépité


Il y a une rumeur (sur PL) disant que Bradaric aurait du potentiel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » lun. 7 sept. 2020 11:16

Il n'y aura "surement?" pas de LGauche. On en a deux déjà. Empiler les joueurs n'est pas dans les habitudes et en plus cela n'a que peu d'interet. Apres on est pas tous d'accord sur la valeur de nos latéraux, mais CG semble leur faire confiance.
Il y aura des départs: Soumaré très certainement, et je doute qu'il soit remplacé, Célik probablement remplacé peut être par Cannon qui signera soit au LOSC soit à Boavista pour patienter 1 an, et Ikoné peut-être dans ce cas j'espère qu'il sera remplacé et on aura peut être là une belle surprise cf Rénato l'an dernier.
Les autres ajustements d'effectifs concerneront sans doute Soumaoro (un 4ème central droitier ne serait pas du luxe pour la fin du mercato, Lyanco?), peut être aussi Araujo malgré le discours de Lopez. Quant à Xeka je pense qu'il restera, on voit bien sont "indispensabilité" en ce moment.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 3439

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 7 sept. 2020 11:37

Ils attendent sans doute si Weah ne refait pas surface pour compléter l'attaque, et LIhadj pour remplacer Ikoné.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7689

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 7 sept. 2020 11:42

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
rud a écrit :Source of the post Aucune rumeur pour un latéral gauche. Je suis dépité


Il y a une rumeur (sur PL) disant que Bradaric aurait du potentiel.


Galtier et le sélectionneur croate doivent lire PL alors, c'est pour ça qu'ils le font jouer ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1038

index

Hors ligneMessageGiallo » lun. 7 sept. 2020 11:45

Après si ça se trouve il est bon à l'entrainement et pas en match, y a malheureusement des joueurs comme ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3759

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 7 sept. 2020 11:46

benosc a écrit :
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
rud a écrit :Source of the post Aucune rumeur pour un latéral gauche. Je suis dépité


Il y a une rumeur (sur PL) disant que Bradaric aurait du potentiel.


Galtier et le sélectionneur croate doivent lire PL alors, c'est pour ça qu'ils le font jouer ...


Galtier lui préfère Reinildo c’est dire le niveau qu’il prête à Bradaric.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » lun. 7 sept. 2020 12:06

benosc a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
rud a écrit :Source of the post Aucune rumeur pour un latéral gauche. Je suis dépité


Il y a une rumeur (sur PL) disant que Bradaric aurait du potentiel.


Galtier et le sélectionneur croate doivent lire PL alors, c'est pour ça qu'ils le font jouer ...

Ben ce soir il peut pas jouer il est suspendu.
Moi je suis de ceux (ares) qui ne le condamne pas. Certes ses prestations sont moyennes, mais il faut se rappeler qu'il a tout juste 20 ans et que des coachs comme CG ou celui des espoirs croates lui maintiennent leur confiance.
De plus je nous trouve très dur à son égard, bien plus en tous cas que pour Célik, pas beaucoup mieux de puis le restart, ou David, ou Ikoné, ou Yilmaz (j'en oublie sans doute) pas à la hauteur des promesses.
Et puis c'est un joueur du LOSC et à ce titre il mérite d'être défendu et soutenu plutôt qu'accablé (bon ça c'est mon coté vieux jeu)
Modifié en dernier par Eric le lun. 7 sept. 2020 12:11, modifié 2 fois.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » lun. 7 sept. 2020 12:09

Pedro_Henrique a écrit :
rud a écrit :Source of the post Aucune rumeur pour un latéral gauche. Je suis dépité


Il y a une rumeur (sur PL) disant que Bradaric aurait du potentiel.


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » lun. 7 sept. 2020 12:13

Eric a écrit :Source of the post Il n'y aura "surement?" pas de LGauche. On en a deux déjà. Empiler les joueurs n'est pas dans les habitudes et en plus cela n'a que peu d'interet.

Je suis d'accord, ça ne sert à rien d'empiler les joueurs de niveau équivalent. Là j'aimerais qu'on prenne un joueur d'expérience qui apporte des certitudes sur le poste et laisse plus de temps à nos jeunes pour développer le potentiel qu'on leur prête. Je réclame pas un joueur top joueur, juste un joueur correcte qui tient son poste.
Là, y'a trop de pression sur l'un comme sur l'autre, le point faible est connu et donc les adversaires insistent dans ces zones. C'est tout sauf les aider.

pc
Messages : 6015

index

Hors ligneMessagepc » lun. 7 sept. 2020 12:30

benosc a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
rud a écrit :Source of the post Aucune rumeur pour un latéral gauche. Je suis dépité


Il y a une rumeur (sur PL) disant que Bradaric aurait du potentiel.


Galtier et le sélectionneur croate doivent lire PL alors, c'est pour ça qu'ils le font jouer ...


En espoirs, pas en A il me semble.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13010

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 7 sept. 2020 12:39

Et pourquoi pas Bamba en piston gauche, avec un 3-5-2 a la mode ?


Maignan
Djalo Fonte Botman
Celik André Sanches Bamba
Yazici
David Recrue

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » lun. 7 sept. 2020 13:14

C'est le seul qui arrive à marquer des buts et tu veux le mettre défenseur ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13010

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 7 sept. 2020 13:19

C'est le seul, pour le moment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1769
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » lun. 7 sept. 2020 13:24

Jooo a écrit :Source of the post Et pourquoi pas Bamba en piston gauche, avec un 3-5-2 a la mode ?


Maignan
Djalo Fonte Botman
Celik André Sanches Bamba
Yazici
David Recrue

Recrue a certes du potentiel mais il est encore trop tendre pour s'attaquer à des défenses rugueuses et expérimentées
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Messages : 1129

index

Hors ligneMessagezinecote » lun. 7 sept. 2020 13:52

rud a écrit :Source of the post Aucune rumeur pour un latéral gauche. Je suis dépité

moi je suis sinateur , la paie c'est kif kif mais ça dure plus longtemps
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Cannavaro, eljano, lv59, magneto59, masoar, Miladin Béca, MrK, nicolas, nikus, Quentin, sammy, Vieuxsage et 38 invités